Toutes les bonnes choses ont une fin.
Cela fait quelques temps que ca me trotte dans la tête, voir ma civic au garage sans rouler depuis bientot 1 ans ca me saoul, la saison 2008 c'est résumé a Lédenon, et la saison 2009 s'annonce plutôt mal pour moi.
Je préfère donc vendre ma civic et pour quelle puisse allez se dégourdir les roues.
Elle à 280 000km, mais pas d'inquiétude les compressions ont été prises il n'y à pas très longtemps et aucun soucis.
L'aspect extérieur n'est pas irréprochable, mais la voiture est saine, et l'entretien suivi.
Voici une petite liste non exaustive des opérations effectuées.
Silent bloc.
Baque de crémailliere
Refection étriers arrières
Silencieux d'echappement neuf
Triangles supérieurs neufs
Soufflets de cardans.
Silent bloc bar stab
Vidange toutes les sorties circuits avec de la 10W40 et vidange un sortie sur deux avec la TWS 10W60.
Boite vidangé en MTF.
Main Relay soudure refaite.
Joints cache culbu, solenoïde, carter et spy de boites.
Jeux aux soupapes ok.
Certainement d'autre chose mais ca ne me reveins pas comme ca.
Niveau modification de la voiture pour l'utilisation piste.
4 Koni Jaune avec 4 Ressorts Eibach.
Disques GrN avec plaquettes Hawk HP+ devant et HPS derriere.
Durites avia.
Barre anti rapprochement supérieurs avant et arrières.
Camber Kit arrière.
Tirant de chasse modifié pour 1° de chasse en plus.
Gaines pour ventiler les freins
Vidage complet de la voiture, reste à vidér le tableau de bord. (Rien que le blackson - 22kg gain total pour l'instant environ 100kg)
Deux sieges Baquets sur glissières Sparco Pro 2000.
Une paire de Harnais 3" 4 points.
Volant tulipé 65mm Sparco avec moyeu.
Ecu Modifié avec carto au choix JDM, SPoon ou Mugen ou Origine. (Powerdyn montre que les plus efficaces sont la JDM et l'origine avec VTEC a 4700 trs/mn) + une sortie régime moteur pour powerdyn.
Resonnateur supprimé.
Décatalysé.
4 R888 encore une ou deux sorties possibles.
Short Shift.
Embrayage renforcé avec Volant moteur 4kg.
Sonde et manos de température et pression d'huiles.
Il y a certainement d'autre chose aussi mais ca me reviens pas pour l'instant.
Il y à avec pas mal de pièces a montés ou en plus.
8 Jantes dont 4 avec pneux (2 neufs et 2 mi usures)
Vitres en Polycarbonate à découper et à monter (Vitre av, ar et lunette arrière.)
Une paire de disques avant.
Plaquettes avants et arrières.
Durites avia arrières.
Un volant moteur allegé 5kg environ.
Radiateur huile avec durite et plaque sandwich. Voir même un deuxieme radia.
Plus pas mal d'autres pièces d'origines.
Les points noires de la voitures.
Synchro de 5 HS.
Et carrosserie pas irréprochables mais pas de rouille.
Pour le reste aucun soucis ca roule, et meme plutot bien, dernier powerdyn
140ch à la roue. Je pense que mes copaings de circuit pourront confirmé de la santé de la civic hein mon Ludo
.
Les photos
ICI
J'en ferais d'autres dès qu'elle sera bien propre.
Il n'y aura pas de braderie on est pas à la foirfouille.
Pour le prix
1700€ sans le stock de pièces ou
2200€ avec.