Il s'agit d'un MR d'un collègue...
Voiture visible dans le 38
La voiture a un problème moteur : elle fume et concomme beaucoup d'huile (joint de culasse?)
Néanmoins, le moteur tourne toujours.
La voiture est immobilisée depuis quelque temps (en box fermé), il voulait la faire réparer,
mais il se rend compte qu'il sera dans l'incapacité de le faire, c'est pourquoi il la vend dans l'état...
MR MKIII - année 2000 - 75 000kms
Chassis & Carrosserie en bon état
Equipement :
> Peinture Gris Métal Spécial légèrement pailleté (j'ai la référence je sais plus où...)
> Jantes OZ SuperLeggera 17"
> Ressorts courts Eibach/TTE [-3cm]
> Calandre Avant + Anti-brouillards TTE
> Grille Arrière TTE
> Echappement double sortie TTE
> Clignotants latéraux blancs
> Emblème J-Spec à l'avant
> Carosserie lissée à l'arrière
> Autoradio CD Pioneer écran EOL, façade basculante + chargeur 12 cds pioneer
> Kit Chrome 1 Intérieur TTE
> Barre anti-rapprochement avant Cusco
> Filtre à air K&N
> Interrupteur de contrôle de l'antenne électrique
> Cerclages de ventilation chromés
> Badge J-Spec sur le volant
> Déflecteurs d'air
> Beeper FX (avertissement d'intrusion à distance)
>
SANS le Hard Top
Entretien :
> Changement du Débimètre d'air à 46 000 kms
> Changement des 2 disques et des 2 étriers arrières à 52 000 kms
> Changement des plaquettes avant vers 60 000kms
> Changement de l'embrayage vers 60 000kms
Le prix est de 6 000€ à débatre
Pour les interréssés, je donne son N° Tel par MP