Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vds 300zx biturbo 1350kg, >500cv, prépa piste complète
Message Publié : 12 Juil 2008, 23:27 

Inscription : 31 Mars 2008, 09:23
Message(s) : 10
Localisation : Dijon
voila, il est temps de changer.

Donc je vends celle qui m'a pris tout mon temps ces deux dernière années.

Liste des modifs:
Moteur :

MAF Z32 solo
Injecteurs 800cc/min Venom
Régulateur de pression d’essence Aeromotive
Supports moteur en aluminium
Embrayage double disque OS GIKEN
Goujons de bielles ARP
Joint de culasse 2mm Cometic
Radiateur alu Koyo
Double ventilateur électrique
Bougies PFR6B-11B NGK
Pistons forgés Wiseco 87.5mm
Bloc réalésé à 87.5mm (3000cc de cylindrée)
Vilebrequin Nismo
Bielles forgées Eagle en H
Kit bi-turbo GReddy TD05-16G
Collecteurs inox GReddy
Wastegates externes GReddy
Intercooler frontal
Kit durites intercooler
Radiateur d’huile Setrab 25 rangées
Pompe à essence OEM
Dump Valve HKS SSQV x 2
Ligne complète inox en 2.5”
Filtres à air HKS
Pompe à huile phase II
Courroie de distribution équilibrée Power Enterprise
Kit poulies allégées
Poulie de pompe à eau de diamètre supérieur




Châssis :

Amortisseurs D2 Racing
Bras de suspension à rotule réglables
Disques avant 330mm de Corvette
Etriers 4 gros pistons Venturi Cup
Train arrière Energy Suspension
Caisse vidée (pesée : 1340kg)
8 x Jantes Team Dynamics Drifz 8.5 et 9.5 x 18’’

Electronique :

Boîtier reprogrammé
Régulateur de pression de suralimentation électronique Apexi AVCR
(1 bar en mode A et 1,4 bar en mode B)
Manos de contrôle GReddy 60mm avec alarme intégrée (pression d’huile, pression d’essence, température d’huile, température d’eau et température des gaz d’échappement x2))
2 Sondes Lambda large bande AEM UEGO

Extérieur :

Pare choc avant Bomex
Bas de caisse Demon
Pare choc arrière US lissé
Capot carbone Tikx-Racing
Calandre carbone
Ailes avant en fibre Tikx-Racing
Lunette arrière en makrolon

Intérieur :

Sièges baquets fibre Cobra Imola S homologués FIA
Harnais 4 points TRS homologués FIA
Panneaux de porte en carbone
Arceau Cusco 6 points (boulonné et soudé)


Puissance d’origine : 280ch à 0.65 bar
Puissance mesurée : 430ch à 0.9 bar (SP98)

Plus de 30 000€ de pièce sur cette auto. Je la vends moins cher que les pièces elle même :wink:

Image

Pour les photos, j'en rajouterai prochainement. Mais taper "300zx bubuche" dans google et vous aurez la prépa complète et l'historique complet ainsi que quelques photos de ma voiture.

Petite vidéo embarqué dans la 300zx (mode A) contre un RS4 préparé MTM 470cv:
http://japcardijon.free.fr/Reprise%2030 ... %20mtm.3GP

Tarif: 25000€

Aurélien
06 61 25 84 33

Parlez en autour de vous svp


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 23:38 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Ben il serait temps aussi de te présenter..... c'est pas un forum de petite annonce ici.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juil 2008, 12:46 

Inscription : 31 Mars 2008, 09:23
Message(s) : 10
Localisation : Dijon
c fait :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juil 2008, 16:03 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
C'est une caisse de drift si tu es bien le meme que j'ai vu sur le forum drift france. :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juil 2008, 18:24 

Inscription : 31 Mars 2008, 09:23
Message(s) : 10
Localisation : Dijon
oui mais foncièrement y'a pas de différence entre caisse de drift ou caisse de circuit :wink:

Les reglages de chassis diffère mais la voiture est reglé en mode circuit.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juil 2008, 20:29 

Inscription : 25 Fév 2007, 20:05
Message(s) : 312
la prépa fait pas rire



_________________
Vive le Turbo..........
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juil 2008, 21:42 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Bubuche a écrit :
oui mais foncièrement y'a pas de différence entre caisse de drift ou caisse de circuit :wink:

Les reglages de chassis diffère mais la voiture est reglé en mode circuit.


Ok, sur des gros circuit dijon ca doit ouvrir en grand comme caisse.. :) Bonne vente



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juil 2008, 22:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2008, 21:43
Message(s) : 78
Localisation : Nord
impressionnant et très jolie :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juil 2008, 13:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Sep 2006, 20:07
Message(s) : 587
Localisation : Colmar (68)
Salut bubuche et bonne vente.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Juil 2008, 13:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mai 2007, 23:03
Message(s) : 118
Localisation : Limoges
Elles est monstrueuse...belle préparation dans les règles de l'art...on voit le passionné..je pense que c'est une affaire...dommage que je n'ai pas les moyens!!!

Bonne vente...;-)



_________________
Image LOL!!!Je le trouve marrant...c'est pour la blague...le prenez pas mal!!!;-)
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron