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lowlow
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Sujet du message : Publié : 27 Fév 2008, 20:02 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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ah ok !!! ça y est j'y suis... c'est parce que chez les ch'tis, on parle pas comme ça...
"l'emmener", pfff ça veut rien dire ça
tu aurais dû insister sur le poid du pilote, qui dans mon cas m'empêche de rouler dans des voitures légères et peu puissantes
ça se traîne à ce point la bite, on peut pas la turbaliser ?
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 27 Fév 2008, 20:08 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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Turbalisation plug'n play en plus !
Ca coute 1500€ le kit complet de chez complet et tu passes à 200cv-230cv !
Y a pleins aux US et au Canada, chez nous on a plus le droit de rouler sur la route avec ça
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Requin
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Sujet du message : Publié : 28 Fév 2008, 22:57 |
Inscription : 28 Fév 2008, 21:43 Message(s) : 78 Localisation : Nord
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pas chère, c'est un bon plan
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kekeboy
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Sujet du message : Publié : 29 Fév 2008, 09:37 |
Inscription : 09 Août 2007, 09:52 Message(s) : 335 Localisation : 26
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Ludomini a écrit : Turbalisation plug'n play en plus ! Ca coute 1500€ le kit complet de chez complet et tu passes à 200cv-230cv ! Y a pleins aux US et au Canada, chez nous on a plus le droit de rouler sur la route avec ça
oui mais!
tu veux que je te fasse passer mon ptit fichier excell sur le details de tarots que me coute un passage en suralim sur ma civic (compresseur et la j attaque le turbo bientôt!), moi je lis pas tout à fait 1500€ dessus
ah si! ca c est la ligne remise a neuf du bloc moteur qui etait en super etat de fonctionnement!
y a quand beaucoup de chose a revoir sur une ed7/9 pour rouler en turbal, ne serait qu on niveau châssis! la puissance passe pas. un pote roule comme çà depuis 2/3ans, y a pas... 230/240ch ça chie! j ai fait un tour avec lui, en 4 la voiture cherche encore de l adhérence!
mais put*in que ça envoie
après c est une question de gout c est sur!
a 1500€ tu roules en turbo (et tu casses vite... très vite.... regarde sur jpcar tout ce qui ont cassé parce qu'ils ont voulu juste un turbo).
a 4500€ t es fiable et la puissance reste au sol
sinon à 1000€ y a rien a dire! faut foncer l acheter!
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