|
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:11
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Alvogadron
|
Sujet du message : VENDUE, POST A SUPPRIMER Publié : 05 Avr 2005, 13:00 |
Inscription : 23 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 179 Localisation : St Marcellin Isère
|
Ah bah voila, je me sépare de mon ax sport car manque de place et de temps pour m'en occuper
Elle est de mars 1987, elle a environ 104000km et est en assez bon état général.
Son équipement :
moteur
2 carburateurs weber DC40E
Collecteur échappement 4 en 1 de plus gros diamètre
Ligne cplte groupe N
Arbre à came pointu
Bougies 4 electrodes, filtre à air mousse
Joints de queues de soupapes neufs, segmentation neuve, cylindres déglacés, filtre à essence neuf.
Châssis
4 koni jaunes réglables
Barre anti rapprochement avant sup. et inf.
5 roues dont 4 michelin
disques, plaquettes et durits de freins renforcées groupe N
Habitacle
2 baquets Sparco
volant OMP, pédalier alu
Arceau 6 points boulonné
Transmission
2 personnes ayant fait du rallye et ayant testée l'auto pensent que mon embrayage est à 3 patins et que l'auto a un pont court (burn jusqu'en 2).
Mais sans facture et sans y avoir vu, je ne peux rien affirmer....
Divers
Pot d'échappement pour circuit (moins de Db)
collecteur, aac, plusieurs pièces d'origine.
Batterie neuve
RTA
Elle a par ailleurs très peu courue.
Elle n'a pas été préparée par moi même.
Ce qui ne va pas bien
Plusieurs points de rouille (léger=de surface, moyen = perforant moyen) : bas de portes (léger), compartiment moteur (léger), fixations capot (léger), jupe AR (moyen), plancher central (léger). STOP!
La carrosserie est saine hormis cette rouille et une rayure sur l'aile avd et sur la baie de pare brise.
A conduire, c'est une vrai bombe. Très légère (~730 kg), elle développe environ 116ch. On l'avait chronométrée pour 7,5 sec env pour le 0 à 100!
Le châssis est sympa mais un peu trop sous vireur : des meilleurs pneus seraient un plus. En revanche, elle se conduit dans les tours (tjs au dessus de 5000) : très pointu.
Voilà en gros ce qu'elle a. A mon habitude (hormis avec la voiture de fonction ) je n'ai jamais tire dedans a froid ni tate de la zone rouge. Elle a tjs dormis au garage (sauf maintenant qu'il y a la jap ).
Je la vends 2000 euros.
PHOTOS :
Visible près de Vienne (isere) bien sûr!
Mp pour plus d'infos.....
allez, faites un effort!!
Dernière édition par Alvogadron le 01 Déc 2005, 23:42, édité 6 fois.
_________________ Autobloquant - Koseï 17" Garett T25 Apex'i AVC type R 1.1bars ECU reprogrammée Pompe Walbro 255l/h Dump valve Bailey Evo Bougies froides NGK PFR7A-11 Echangeur de sharan TDi Collecteur et ligne iMotoria
|
|
|
|
|
MRJ
|
Sujet du message : Publié : 05 Avr 2005, 13:44 |
Inscription : 20 Fév 2005, 20:22 Message(s) : 58 Localisation : FEYZIN
|
Alors toujours pas vendue cette AX? Va sur circuit avec tu trouveras sûrement un acheteurs. Bon courage pour ta vente car actuellement c'est dure à vendre un voiture sportive puisque l'essence n'est pas prés de baissé.
_________________ Je suis branché MRJ
|
|
|
|
|
Alvogadron
|
Sujet du message : Publié : 05 Avr 2005, 13:59 |
Inscription : 23 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 179 Localisation : St Marcellin Isère
|
j'aurais bien aimé mais je suis pas assuré!
_________________ Autobloquant - Koseï 17" Garett T25 Apex'i AVC type R 1.1bars ECU reprogrammée Pompe Walbro 255l/h Dump valve Bailey Evo Bougies froides NGK PFR7A-11 Echangeur de sharan TDi Collecteur et ligne iMotoria
|
|
|
|
|
Alvogadron
|
Sujet du message : Publié : 05 Avr 2005, 15:38 |
Inscription : 23 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 179 Localisation : St Marcellin Isère
|
je ne suis pas du tout assure, que ce soit pour le circuit ou la route.....donc pas de rc!
et j'ai pas envie de payer une assurance pour un vehicule que je ne conduis pas!
_________________ Autobloquant - Koseï 17" Garett T25 Apex'i AVC type R 1.1bars ECU reprogrammée Pompe Walbro 255l/h Dump valve Bailey Evo Bougies froides NGK PFR7A-11 Echangeur de sharan TDi Collecteur et ligne iMotoria
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 05 Avr 2005, 15:44 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Alvogadron a écrit : je ne suis pas du tout assure, que ce soit pour le circuit ou la route.....donc pas de rc! et j'ai pas envie de payer une assurance pour un vehicule que je ne conduis pas!
... c'est justement une assurance RC que l'on propose ... et cette société fait également des assurances RC pour le trajet maison - circuit ...
_________________
|
|
|
|
|
Alvogadron
|
Sujet du message : Publié : 05 Avr 2005, 17:32 |
Inscription : 23 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 179 Localisation : St Marcellin Isère
|
tres tres interessant!
a voir.
Mais j'aime mieux sortir la (dé)bridée sur circuit!
_________________ Autobloquant - Koseï 17" Garett T25 Apex'i AVC type R 1.1bars ECU reprogrammée Pompe Walbro 255l/h Dump valve Bailey Evo Bougies froides NGK PFR7A-11 Echangeur de sharan TDi Collecteur et ligne iMotoria
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 06 Avr 2005, 08:58 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
furiouscrx a écrit : ca tu m'avais pas dis mon Tuscani que ca faisait aussi maison- circuit !!!! cool !!!
... c'est une option supplémentaire ...
_________________
|
|
|
|
|
Alvogadron
|
Sujet du message : Publié : 08 Avr 2005, 12:57 |
Inscription : 23 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 179 Localisation : St Marcellin Isère
|
bon alors up!
personne qui veut d'une titine qui burne en 2?? Va falloir que je l'emmene sur circuit, que je vous mette une taule pour qu'il y ait des acheteurs??
_________________ Autobloquant - Koseï 17" Garett T25 Apex'i AVC type R 1.1bars ECU reprogrammée Pompe Walbro 255l/h Dump valve Bailey Evo Bougies froides NGK PFR7A-11 Echangeur de sharan TDi Collecteur et ligne iMotoria
|
|
|
|
|
Cyril
|
Sujet du message : Publié : 08 Avr 2005, 13:08 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 19:47 Message(s) : 3171 Localisation : LYON
|
Alvogadron a écrit : bon alors up! personne qui veut d'une titine qui burne en 2?? Va falloir que je l'emmene sur circuit, que je vous mette une taule pour qu'il y ait des acheteurs??
pourquoi pas !!!!
_________________
|
|
|
|
|
Alvogadron
|
Sujet du message : Publié : 08 Avr 2005, 15:37 |
Inscription : 23 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 179 Localisation : St Marcellin Isère
|
c'est qu'ils me chercheraient ces asticots dis donc!!
_________________ Autobloquant - Koseï 17" Garett T25 Apex'i AVC type R 1.1bars ECU reprogrammée Pompe Walbro 255l/h Dump valve Bailey Evo Bougies froides NGK PFR7A-11 Echangeur de sharan TDi Collecteur et ligne iMotoria
|
|
|
|
|
Alvogadron
|
Sujet du message : Publié : 17 Juin 2005, 14:22 |
Inscription : 23 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 179 Localisation : St Marcellin Isère
|
j'ais fais une petite video de la bete, peut etre que ca aidera a la faire partir !
Ne vous fiez pas au témoin de liquide de refroidissement, il y avait un faux contact (ben oui je la fait pas tourner a sec).
L'auto était chaude (radiateur chaud, declenchement du ventilo) pour faire cette pitite vidéo , of course!
pour telecharger :
cliquez sur le lien.
descendez tout en bas et cliquez sur "free"
attendez.....
allez y telechargez! 12Mo (clique droit : enregistrer sous...)
http://rapidshare.de/files/2439575/AX.mpg.html
_________________ Autobloquant - Koseï 17" Garett T25 Apex'i AVC type R 1.1bars ECU reprogrammée Pompe Walbro 255l/h Dump valve Bailey Evo Bougies froides NGK PFR7A-11 Echangeur de sharan TDi Collecteur et ligne iMotoria
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|