|
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 23:27
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BRUNO 43
|
Sujet du message : TRES BELLE LOTUS S2 111S A VENDRE Publié : 04 Nov 2024, 16:28 |
Inscription : 04 Nov 2008, 12:37 Message(s) : 233 Localisation : LE PUY EN VELAY
|
|
|
|
|
FlashRider1
|
Sujet du message : Re: TRES BELLE LOTUS S2 111S A VENDRE Publié : 07 Nov 2024, 21:53 |
|
Ah là là, elle a tout pour plaire, celle-là
Entre la boîte courte et l’échappement à clapet, cette S2 111S doit offrir un plaisir de conduite brut.. Et avec les jantes Team Dynamics et le volant snap off, elle a en plus un look bien racé. Franchement, ça fait rêver.
Merci pour le partage, BRUNO 43 Elle va certainement faire des envieux ici Bah moi, je veux bien la prendre mais les finances sont un peu flop now
_________________ Trajectoire parfaite, adrénaline pure. Sur la piste comme sur le site, chaque tour compte.
|
|
|
|
|
FlashRider1
|
Sujet du message : Re: TRES BELLE LOTUS S2 111S A VENDRE Publié : 07 Nov 2024, 21:54 |
|
Les gars, j'ai été voir la caisse elle est unique. Avec sa couleur blanche et son prix abordables là, une fois acquis, vous ne passerez jamais inaperçu.
_________________ Trajectoire parfaite, adrénaline pure. Sur la piste comme sur le site, chaque tour compte.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|