Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:46




 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ladoux photos et vidéos
Message Publié : 02 Juin 2021, 21:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Oct 2014, 15:53
Message(s) : 490
Localisation : Lyon
Hello vous avez des photos ou video a partager ?



_________________
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
Image Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ladoux photos et vidéos
Message Publié : 05 Juin 2021, 13:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Août 2020, 11:32
Message(s) : 17
PierrO a écrit :
Hello vous avez des photos ou video a partager ?
Celle de ma sortie de piste au sortir du pif-paf avant la ligne droite, contre les pneus, par exemple :sm16: ? En voyant les quelques 360° à cet endroit, qui envoyaient les voitures coté paddock, je me suis dit que si je poussais un peu pour voir, ça ne se passerait pas trop mal. Raté : je suis parti contre les pneus.

Bon, trêve de plaisanterie. Merci aux orgas et aux participants d'avoir accepté et respecté la chicane mobile que j'étais. Gentlemen drivers avec des véhicules improbables, mille mercis !

Journée bénéfique pour moi parce que j'ai pu comprendre comment tenter de rattraper un décrochage de mon tapis volant. Bénéfique aussi parce qu'une fois de plus, dès qu'on se sent plus en confiance, ben on va au tas. Oui je sais, j'ai l'air un peu con (Coluche ™).

Impossible pour moi de détecter la limite de la Caterham sur mouillé, et encore plus sur un circuit comme celui-là, refait il y a peu et dont le revêtement accrocheur n'a rien à voir avec celui de nos ronds-points dûment orniérés par moult poids lourds. J'en déduis assez facilement que ma tendance godasse de plomb sur route ouverte mouillanchée (Prost ™) est à proscrire définitivement.

En tout cas, j'ai vu des trucs de ouf. Chapeau les filles et les garçons, j'en suis encore sur le Q :tu cartonnes

Petite info aux orgas : quand on tape la protection pneus en sortie de pif paf avant la ligne droite, on est en contrebas du point d'entrée. Avec une voiture basse, on est totalement caché par les pneus : vous ne voyez rien.
En me dégageant en marche AR, j'ai senti qu'un truc raclait derrière : pas question de sortir pour voir. J'ai attendu, mais ça tournait encore. J'en ai conclus que : pas vu, pas pris.
Je me suis donc dégagé en faisant des petits AV-AR et suis allé rejoindre la bretelle circuit court plus loin, derrière les cônes, pour sortir de ma baignoire et récupérer ce qui trainait par terre : le support de ma roue de secours. Ça aurait fait désordre de larguer ça sur une trajo vu que ça tenait par le fil d'alimentation du feu de plaque...

Sergio @ en mode remise en état et fierté sous les semelles :lol:



_________________
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :