Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Fabrication de baquet light en carbone
Message Publié : 05 Juil 2015, 17:34 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Hello,

J'ai un copain du Club MX5 qui regarde pour lancer en fabrication des baquets ultra light en carbone.
Je vous copie son blabla ci-dessous, pour tous les détails vous pouvez aller sur le forum MX5 : https://www.mx5france.com/forum/viewtop ... 65&t=25617

KURO a écrit :
Bonjour :hello: ,

Comme vous le savez peut être, j'ai récupéré les baquets Tillet replica de Tonioo :jap: Ayant dans mon entourage proche un plasturgiste, je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous étaient intéressé par une version carbone de ces baquets!

Il s'agirait de carbone non apparents, ils seraient gelcoaté en noir ou blanc, le carbone apparent demandant bien plus de main d’œuvre et donc un tarif relativement bas impossible a tenir!

On parle là de baquets seuls, extrêmement légers, qui rabaissent bien la position de conduite. Pour info ce sont des replique des baquets qui sont monté dans les caterham, autant vous dire que ca ne pose pas de soucis pour rentrer dans la mx5 sans toucher nul part... Les fixations seront a votre charge mais je pourrait éventuellement donner les mesures de mes fixations sur rail d'origine.

Le tarif est encore a l’état de discutions avec lui, je vous donnerais le prix définitif demain.

Voici des photos des baquets que j'ai actuellement et qui serviront de base pour le moule. D'autre viendront sous peu, monté dans la voiture.

Image

Image

Image

Tenez moi au courant de votre intérêt et je ferai tout mon possible pour que cela se fasse!

Bonne soirée.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron