Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Subaru Car Performance] Huile Motul 300V
Message Publié : 03 Août 2012, 12:31 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
Bonjour,

La Motul 300V est au prix de 25€ le bidon de 2l.
Pour toute commande supérieure à 12 bidons, le prix passe à 23€ le bidon.
Pour bénéficier de cette remise OC, envoyez-moi un MP afin que je vous fournisse le code promo.
Livraison possible lors des sorties circuit.

Site : http://www.subarucarperformance.com

Bonne journée.

:wink:


Dernière édition par Akitoshi le 06 Août 2012, 23:21, édité 1 fois.


_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Août 2012, 17:48 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Tu vas à la Bresse ?



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Août 2012, 18:59 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
T'as qu'à aller voir sur la liste des inscrits.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben quoi.......je n'ai rien dit de mal........... :sm16:
Oui.....je serais présent à la Bresse......... 8)



_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Août 2012, 15:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Nouvelle formule avec l'étiquette de sécurité MOTUL ou version chinoise? :roll:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Août 2012, 22:06 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Racontes, c'est intéressant ça...



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Août 2012, 23:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Le prix public que la 300V est de 51,28€ sauf augmentation depuis 2012. Certes, les revendeurs ont des remises et peuvent décider de réduire leurs marges pour vendre plus. MAIS Motul à décider que ses revendeurs ne devaient plus brader ni remiser la 300V qui est leur produit phare.

En plus, je vous laisse faire le calcul.... faut vendre à perte....

Donc soit c'est un vieux stock, qu'il faut écouler.
Soit ce sont des bidons nouvelle formule et le revendeur va perdre ses remises voir la distribution de Motul très rapidement avec de tels tarifs sur la 300V.
Soit c'est du chinois. (Car Motul faisait faire ses bidons en chine). Les prix de ventes trouvé sur le net et le volume estimé par rapport à la fabrication réel ont quelque peu interloqué Motul....

Tout est expliqué sur leur site. Les nouveaux bidons, pour la 300V dernière formule ont une étiquette holographique, comme les billets de banque, de concert, des 24H.... et un n° unique qui identifie 1 bidon et vous donne le revendeur à qui Motul a vendu son bidon. Si vous n'achetez pas ce bidon au revendeur nommé..... > C'est un faux.....

On ne peut pas plus simple comme parade anti-fraude chinoise ;)



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2012, 11:06 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
:shock:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2012, 11:13 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
JackCELER a écrit :
Le prix public que la 300V est de 51,28€ sauf augmentation depuis 2012. Certes, les revendeurs ont des remises et peuvent décider de réduire leurs marges pour vendre plus. MAIS Motul à décider que ses revendeurs ne devaient plus brader ni remiser la 300V qui est leur produit phare.

En plus, je vous laisse faire le calcul.... faut vendre à perte....

Tout d'abord bonjour,

Oui, c'est vrai que Motul a tapé du poing sur la table en demandant à leurs revendeurs de ne pas descendre en dessous d'un certain prix, sinon fini les ristournes.
Sachant que ce sont les commerciaux qui choisissent le montant de ces ristournes en fonction des volumes de vente.
Je ne suis pas revendeur Motul donc pas concerné par cette barre basse, ce qui agace les revendeurs. Vu tes remarques, je suppose que tu es un revendeur qui ne peut pas s'aligner sur mes prix.
Je ne sais pas comment tu fais ton calcul mais pour vendre à perte de la Motul.....
Volontairement, je ne parlerais pas de cette barre basse imposée par Motul et du prix d'achat d'un bidon.

JackCELER a écrit :
Donc soit c'est un vieux stock, qu'il faut écouler.
Soit ce sont des bidons nouvelle formule et le revendeur va perdre ses remises voir la distribution de Motul très rapidement avec de tels tarifs sur la 300V.

Je ne pense pas car il y aurait un nombre important de garages et de sites Internet qui fermeraient dont des très connus.

JackCELER a écrit :
Soit c'est du chinois. (Car Motul faisait faire ses bidons en chine). Les prix de ventes trouvé sur le net et le volume estimé par rapport à la fabrication réel ont quelque peu interloqué Motul.... :shock:

Et bien tant mieux.......car même produit à un tarif plus bas.......tu devrais content..... :D

JackCELER a écrit :
Tout est expliqué sur leur site. Les nouveaux bidons, pour la 300V dernière formule ont une étiquette holographique, comme les billets de banque, de concert, des 24H.... et un n° unique qui identifie 1 bidon et vous donne le revendeur à qui Motul a vendu son bidon. Si vous n'achetez pas ce bidon au revendeur nommé..... > C'est un faux.....

On ne peut pas plus simple comme parade anti-fraude chinoise ;)

Si un commercial Motul lit ça..........tu vas avoir des ennuis car il y a 10 jours, ce sont 3 palettes qui ont été achetées à Motul avec l'ancien modèle de bidon....... :?

EN CONCLUSION : je souhaiterais que tu arrêtes de polluer mon topic avec tes informations (qui sont intéressantes) mais qui laissent penser que je suis un escroc.
Cela serait bien de créer un topic dédié si tu veux alerter les gens.
Je suis d'ailleurs le premier concerné, donc le premier intéressé par l'origine de ma marchandise.

Si tu ne veux pas acheter de la Motul.......n'achètes pas......mais ne pourri pas mon topic STP........merci......... :wink:



_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2012, 13:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Je me doutais que tu réagirais.... mais je ne pensais pas que tu le ferais avec autant de véhémence....

Je tiens mes informations de mon ancien commercial MOTUL rencontré il y à 2 mois chez mon motociste habituel. Ils parlaient ensemble de la 300V....

La nouvelle formulation, le nouveau bidon et ses "sécurités", les tarifs a respecter....

Après prends le comme tu veux, j'ai dis ce que j'avais à en dire et je ne te haie point ;)



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2012, 14:19 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
L'impétuosité n'est pas dans mes habitudes, mais je déteste que l'on intervienne comme ça, sans me connaitre et sans connaitre la qualité des produits que je vends.

Je suis en train de lancer mon entreprise et je m'attendais plus à des remerciements qu'à ton intervention.

C'est le type de remarque qui effraie les membres alors que je ne triche pas sur la qualité de la marchandise.

Et pour clore le débat, j'ai déjà des bidons avec les hologrammes mais pas tous car comme tu l'as dit, il y a encore un peu de stock à écouler.

Je ne te haie point non-plus, mais évite d'intervenir comme-ça sans avoir tous les éléments entre tes mains. Je serai le premier à te payer une mousse ou café lorsque l'on se croisera car je ne suis pas là pour me prendre la tête avec les membres d'OC, mais bien là pour partager des bons moments avec vous.

:wink:



_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :