Objectif Circuit
http://www.objectif-circuit.com/forum/

SORTIE DIJON PRENOIS Mercredi 25/07/2012 by SUCHI 57 :)
http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=7438
Page 5 sur 6

Auteur :  yacco71 [ 01 Août 2012, 17:02 ]
Sujet du message : 

olfrjf a écrit :
yacco71 a écrit :
A titre de comparaison les Mini au GPAO tournaient en 1'40" en gros, avec des Dunlop Sport qui glisse c'est pas si mal :lol:


hum, des Dunlop RACING :lol:


Ouais, tu as raison :lol:

Auteur :  niniche1980 [ 01 Août 2012, 21:29 ]
Sujet du message : 

voilà ma vidéo avec le coatching puis la mise en application 8)

http://www.youtube.com/watch?v=UNWNGMFL ... ature=plcp

Auteur :  BRM [ 02 Août 2012, 01:46 ]
Sujet du message : 

BRM a écrit :
niniche1980 a écrit :
sous 1min35 ça va déjà très vite à Prenois...
mais ce n'est pas un circuit taillé pour nos lotus... en revanche à la Bresse en septembre, ça va chier!!!

pourquoi?
empatement :?:


Oui moins stable dans les grandes courbes...

Monologue :lol:

Auteur :  niniche1980 [ 02 Août 2012, 08:03 ]
Sujet du message : 

BRM a écrit :
BRM a écrit :
niniche1980 a écrit :
sous 1min35 ça va déjà très vite à Prenois...
mais ce n'est pas un circuit taillé pour nos lotus... en revanche à la Bresse en septembre, ça va chier!!!

pourquoi?
empatement :?:


Oui moins stable dans les grandes courbes...

Monologue :lol:


je t'ai répondu :wink:

Auteur :  BRM [ 02 Août 2012, 09:17 ]
Sujet du message : 

ah oui
la montée de la ligne droite il faut 450cv minimum sinon c'est "paisible" pour tous le monde, avec un raport poid puissance de 950kg(au pif) pour 190cv c'est déjà une belle bête
en tous cas en sortant de pouas à 170 tu as déjà potentiellement une voiture faite pour
j'aurai plutôt pensé qu'elle serait moins stable dans les grandes courbes et que justement l'enchainement de la descente et pouas lui confère un desavantage

Auteur :  Ludomini [ 02 Août 2012, 09:47 ]
Sujet du message : 

c'est clairement le manque de Watt le probleme, j'ai eu l'occas de monter dans une 997 GT2 préparé de 658cv (sushi aussi ce jour là), sorti de Pouas sur le vibreur à 170-180km/h, passage sous le panneau dans la montée à 230km/h deja, freinage à 282km/h, j'suis monté avec Fabien apres, j'aurai eu le temps de lui faire l'amour dans la ligne droite :)

Le bordel en pneu route tournait en 1.33 :shock:

Auteur :  gregus [ 02 Août 2012, 09:54 ]
Sujet du message : 

cmb en bout de ligne droite en gt2 280+ ?

Auteur :  Ludomini [ 02 Août 2012, 09:57 ]
Sujet du message : 

282km/h :roll:

Auteur :  niniche1980 [ 02 Août 2012, 10:24 ]
Sujet du message : 

Ludomini a écrit :
j'suis monté avec Fabien apres, j'aurai eu le temps de lui faire l'amour dans la ligne droite :)

Le bordel en pneu route tournait en 1.33 :shock:

je fais la ligne droite en 17s donc effectivement c'est d'après ce que j'ai entendu ton chrono moyen lors du coït...
sinon les pneu route d'une GT2 ce sont des michelin sport cup? un ami avait ça sur sa GT3, c'est comme des semi slick...

Auteur :  BRM [ 02 Août 2012, 10:25 ]
Sujet du message : 

Ludomini a écrit :
c'est clairement le manque de Watt le probleme...

sur cette partie de circuit c'est le probleme de 92% du marché de l'automobile :lol:

Auteur :  niniche1980 [ 02 Août 2012, 10:29 ]
Sujet du message : 

BRM a écrit :
Ludomini a écrit :
c'est clairement le manque de Watt le probleme...

sur cette partie de circuit c'est le probleme de 92% du marché de l'automobile :lol:


pas que cette partie, si tu regardes ma vidéo, je suis quasiment soudé partout...

Auteur :  BRM [ 02 Août 2012, 11:15 ]
Sujet du message : 

le chassis a l'air exeptionnel, je crois que c'est tes rapports de boite qui sont trop long

Auteur :  niniche1980 [ 02 Août 2012, 12:09 ]
Sujet du message : 

BRM a écrit :
le chassis a l'air exeptionnel, je crois que c'est tes rapports de boite qui sont trop long

j'avais une boite ultra courte mais j'ai remis la boite courte d'origine car l'ultra courte ruptait à 215 en 5ème hors à Prenois je prends 230 donc j'aurais été au rupteur au milieu de la ligne droite... et puis passé 200 ma 340R a une aéro d'armoire donc pas d'intérêt d'être trop court...

Auteur :  gaybeul [ 02 Août 2012, 14:02 ]
Sujet du message : 

Ludomini a écrit :
c'est clairement le manque de Watt le probleme, j'ai eu l'occas de monter dans une 997 GT2 préparé de 658cv (sushi aussi ce jour là), sorti de Pouas sur le vibreur à 170-180km/h, passage sous le panneau dans la montée à 230km/h deja, freinage à 282km/h, j'suis monté avec Fabien apres, j'aurai eu le temps de lui faire l'amour dans la ligne droite :)

Le bordel en pneu route tournait en 1.33 :shock:


J'ai fait quelques tours dans la Saleen, la sortie de Pouas passe à 195km/h après il coupait les gaz tout de suite à cause du bruit (à 230km/k quand même !)

Auteur :  gregus [ 02 Août 2012, 14:05 ]
Sujet du message : 

bravo en tout casp our ton temps niniche

Page 5 sur 6 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/