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[EP3] シビック Type R 30th de damien13011 (test gommes p3)
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Auteur :  damien13011 [ 07 Juil 2016, 19:57 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

Et la géo et réglage suspension (tarage plus ressort)une idée du prix?

Auteur :  titi [ 07 Juil 2016, 22:17 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

damien13011 a écrit :
Je n ai pas les.coupelle titi à l époque quand j en cherchais y en avait plus du coup je me suis tourné vers les dv race

Tu sais à peut près combien cela revient ?


y en n'avais plus :lol:
on peux en usiner autant qu'on veux meme a l'epoque et meme aujourd hui
j'achete pas de coupelle du commerce , c'est de l, alu 2017 et des rotules bas de gammes (skf standard),mais pour un usage( soft) on va dire, ça le fait.
maintenant si tu passe en tarage piste ressort et amorto la elle vont comprendre leurs douleurs.

Auteur :  damien13011 [ 08 Juil 2016, 08:32 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

a mince si j'avais su :/ je me serais pas fait chier au prix ou valle les DV.race

c'est ca que j'ai:
http://dvrace.com/wp-content/uploads/ca ... s-2015.pdf

http://dvrace.com/caster/

Auteur :  titi [ 08 Juil 2016, 19:16 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

elle ont l'air bien , mais il parle pas de la qualite de l'alu ni de la rotule.

Auteur :  damien13011 [ 13 Juil 2016, 14:19 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

non il ne parle pas de ces points :/

je vais essayer de contacter rtech pour la revision de mes suspats voir reglage de l'auto

Auteur :  damien13011 [ 29 Juil 2016, 15:55 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

damien13011 a écrit :
[b]Bonjours bon bé voila comme convenue je vous présente ma brouette et moi meme

Je m'appelle Damien j ai 24ans je suis de Marseille

Je vous présente ma civic type r 30th que j'ai eu entierement d'origine y a 4ans à 60000km. Aujourd'hui elle possede quelques modifications et a 116000 km


Modifications moteur:

-Catback: Invidia n1
-Rh: Tegiwa
-CAI: Injen v2 (3")
-Flow Stack: Green
-Collecteur d'admission: RRC 70mm
-Joint Collecteur Hondadata
-ECU: Kpro
-Carto: SP98 +e85 By Shunjy
-Injecteurs: Oem débridée 520 cc
-Papillon: SKUNK2 Pro series 70mm
-Carter cloisonné
-Evap: OFF
-Recuperateur morosso pour vane pcv
-Durite entre cai et cache culbu : Reniflard
-Kit Masse perso
-Bouchon moteur: Spoon
-Radiateur d'huile MOCAL 19 rangées
-Deport sonde Vtec deportée
-Carlostat Spoon
-Poulie damper tegiwa
- VM Intégra DC5


Modifications Boite:

-Embreyage oem
-Couple de boite de FN2 (5.062)
-Pignons 4,5,6 jdm
-Torsen
-Bouchon d'huile (vidange): Tegiwa


Modifications Chassis/ Poids:

-Allègements diverses
-Climatisation supprimée
-Barre anti rapprochement avant supérieure: opm
-Barre anti rapprochement avant inférieure: Spoon
-Barre anti rapprochement arriere supérieure: spoon
-Silentbloc: Energie (moteur) + boite (Powerflex)
-Silentbloc chassis: Energie Full
-Suspension: Bilstein B16 PSS9
-Camber Kit Av: eibach *2
-Camber kit arr: Skunk 2
-Rotule de direction: rodoball
-Barre anti roulie AV: H&R
-Barre anti roulie Arr: Jdm
-Torque damper: Ingalls
-Inscert de berceau: Tegiwa
-Coupelle AV: DV-Race
-Bras de direction: DV-Race
-Rotules de moyeux: Buddy club
-Goujons longs: ARP
-Biellettes de barre stab: Hard Race
-Barre arrière: Beaks Red
-Rehausse cremaillaire
-Bras arriere: Skunk2
-Capot fibre + aérocatch


Modifications Frein:

-Durite aviation: goodridge
-Disque avant: Performance Friction à bols (S2000)
-Disque arrière: tarox g88
-Plaquette avant: Pagid RS29 (350Z)
-Plaquette arrière: Cl RC6
-Liquide de frein: Ap Racing
-Brake stopper Tegiwa
-Ecopes de freins
-Chaussettes: Spoon
-Etrier: Brembo DC5
-Répartiteur: DC5

Modifications baie moteur:

-Cache bougie carbone
-Support baterie tegiwa Or
-Durite d'eau Hybrid Racing
-Diverses durites renforcées
-Bouchon radiateur skunk2


Modifications intérieure:

-Repose Pieds: Sparco
-Harnais: 4 points RSSR
-Coussin Harnais: Sabelt
-Pédalier: Mugen
-Autocollant carbone 3M par si par la
-Facade: Peint
-Soufflet de levier de vitesse rouge en alcantara
-Pommeau: D1 spec Carbone
-Extincteur
-Eclairage: Full led
-Jante CTR en remplacement de la galette
-Sieges: Sparco Pro2000
-Mano Stack température d'huile
-Mano Stack température d'eau
-Mano Stack pression d'huile
-Volant Personal
-Moyeu NRG
-Quick release NRG
-Hardness Bar tegiwa
-Panneau de porte carbone



Modifications extérieure:

-Jantes Rota Or(Pistes)
- Jantes ultralight white pour faire le kéké :euh: :euh: :euh:
-Lug Nuts: Muteki
-Calandre Mugen
-Lip: Mugen
-Eclairage: Full led
-Tow strap avant et arrière
-Vitres teintées
-Diffuseur
-Duct Inductor
-Event pour arrivée d'air
-Relocalisation plaque d'immatriculation
-Canard Tegiwa
-Phares phase 2
-Becquet buddy club

Modifications futures:
- Géo poid par roues


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Sportivement

Cordialement

Auteur :  damien13011 [ 18 Oct 2016, 10:53 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

Hola bon petit retour apres la journée du sambuc ce weekend

bon l'auto est bien mieux en comportement que lors de la journée du 06/06/16

Ce qui a été fait sur l'auto depuis la derniere fois:
- Nouvelle geometrie
- Boa de refroidissement de moteur de direction
- Barre anti roulie arriere Tegiwa avec renfort
- allegement plus poussé ( Batterie light, son, etc ...)

bon la voiture est mieux j'ai plus de point dur en gros appuis deja un bon point j'ai essayé plusieurs reglage de suspention car le trains avant est sous vireur a mon gout. Je ne sais pas si ca viens de mes gommards ancien 5 (3ans) et a < 1mm du temoins mais voila (ad08r). Je ne suis donc pas entierement satisfait du reglage mais voila.
Je ne baisse pas les bras on va y arriver je tiens le bon boue

en terme de temps j'arrive pas a faire marcher l'alfano, defois il declanche mais apres ne s'arrete plus il me rends fou ( si quelqu'un a une idée). Jai donc mesurer au chrono par rapport a la video malheureusement pour avoir une idée. Ces chronos sont donc a prendre avec des pincettes, plusieur tour en 1.02 .xx, sinon souvent en 1.03.xx des qui a un poil de trafic et un meilleur temps mesuré à 1.02.24.

Voici quelques une des video et photos
video:
https://www.youtube.com/watch?v=CiMc9N5E60w
https://www.youtube.com/watch?v=hEBPBBAuzUY
https://www.youtube.com/watch?v=d41vhRMKtxI

photos:
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Auteur :  /* jerome */ [ 18 Oct 2016, 11:01 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

damien13011 a écrit :
j'arrive pas a faire marcher l'alfano, defois il declanche mais apres ne s'arrete plus il me rends fou ( si quelqu'un a une idée)

Ton capteur est à quelle distance du sol ?

Auteur :  damien13011 [ 18 Oct 2016, 16:08 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

je dirais 10 cm par la

Auteur :  BenjaminaMarseille [ 18 Oct 2016, 20:55 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

Combien de partiels ?

Auteur :  damien13011 [ 18 Oct 2016, 21:39 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

1 seul

Et il m a déclenché pas dans la ligne des stands plus

Auteur :  BenjaminaMarseille [ 19 Oct 2016, 07:30 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

Il est un peu fou ton alfano :lol:
J'aurais ete tenté de te dire la sonde qui merde mais s'il déclenche n'importe quand, le pb est sûrement ailleurs

Prend la version GPS, ça passe sans probleme au milieu de la montagne du sambuc

J'en ai eu 2 comme le tiens avant et à chaque fois emmerdé
Depuis que j'ai le GPS, tout va bien :sm2:

Auteur :  damien13011 [ 19 Oct 2016, 08:30 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

bé la sonde est neuve je l'ai changé :/ car elle etait trop courte quand je l'ai acheté

me rends fou je vais le revendre si ca continue

Auteur :  Greg 206rc [ 19 Oct 2016, 16:03 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

T'as passé un aimant devant la sonde pr voir si elle déclenche correctement ou pas deja ?

sinon elle est trop haute

Auteur :  BenjaminaMarseille [ 19 Oct 2016, 21:01 ]
Sujet du message :  Re: [EP3] シビック Type R 30th de damien13011

Greg 206rc a écrit :
T'as passé un aimant devant la sonde pr voir si elle déclenche correctement ou pas deja ?

sinon elle est trop haute


Oui tu as raison, Ca c'est un bon test
Apres la sonde est neuve et à environ 10cm du sol donc ça ne devrait pas venir de la

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