Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Terminator34 - 306 XSi 2l 16s circuit - News 2016
Message Publié : 05 Fév 2015, 22:51 

Inscription : 05 Fév 2015, 21:24
Message(s) : 6
Salut @ tous !!

Voila quelques photos :
Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

ImageImage

> Moteur
Base XU10J4R 306 2l 16s 136ch
- Bloc d'origine, cylindres déglacés, plan de joint rectifié de 2/10ème
- Culasse 306 XSi XU10J4R préparée Gr.N par Politecnic
- Arbres à cames 206 S16 EW10J4 Cat Cams 4901608 / 277° 270° / 11mm 10.25mm / 2.95mm 2.45mm pmh
- Pistons 306 S16 bv6 167ch
- Bielles d'origine mises au poids + visserie ARP
- Conduits culasse et collecteurs alignés
- Volant moteur allégé équilibré
- Equipage mobile équilibré
- Collecteur admission 306 S16 bv6 167ch
- Papillon 306 S16 bv6 167ch préparé
- Injecteurs 306 S16 bv6 167ch
- Boite à air type Clio Gr.A avec filtre à air mousse Pipercross, gaines d'air néoprène noire
- Bougies Denso K20TT
- Reniflard rouge, durite silicone bleu, colliers inox pour l'admission d'air du moteur pas à pas
- Silenbloc support moteur inférieur anti-couple Powerflex jaune
- Radiateur d'huile 10 rangées larges, raccords et durites Exact Type B push-fit bleu Dash8, plaque thermostatique Mocal 92°
- Récupérateur de vapeurs d'huile alu/carbone, durites silicone bleu, reniflard bleu, colliers inox
- Gestion programmable MegaSquirt dans le boitier d'origine
- Huile Lexoil Potenza F1 10w50 100% synthèse

Cartographies réglée par Duquenne moteurs, voici la feuille de banc :
Image
178ch, rupteur à 7200tours, 200kmh en fond de 5ème
prochaine étape, pistons forgés, bon calage des aac, nouveau réglage carto par Duquenne, 15ch à 20ch de prévu

> Boite de vitesse
- BE3/5 d'origine révisée (neuf : syncro 1/2, pignon 2ème, 6 roulements, 3 joints spy)
- Pignonerie d'origine 11x38, 23x43, 25x34, 39x41, 43x37
- Couple 14x62
- Huile Lexoil Gear Box 75w90 100% synthèse
- Biellettes de commande renforcées Pug1Off

> Échappement
- Collecteur inox 4en1 de 306 S16 bv6 167ch momifié
- Tube afrique inox RC Racing
- Tube intermédiaire inox Gr.N Ragazzon
- Silencieux inox Gr.N P.A.S sortie ronde 76mm
- Silenblocs Powerflex

> Freinage
- Maître-cylindre 23,8 306 S16 bv6 167ch
- Durites de frein aviation Goodridge avant et arrière
- Liquide de frein Motul RBF600
- Etriers avant de 207 RC 175ch
- Disques avant EBC Brakes rainurés pointés 302mm x 26mm (266mm x 20.5mm d'origine)
- Disques arrière EBC Brakes rainurés pointés 247mm x 8mm
- Plaquettes avant et arrière Carbone Lorraine RC6

> Liaison au sol
- Jantes Team Dynamics DrifZ 17" ET15 noire sablées et peintes en blanc mat epoxy
- Pneus avant Dunlop SP Sport Maxx 205/40/17 / arrière Falken FK-452 205/40/17
- Elargisseurs de voies double centrage arrière 10mm
- Barre anti-rapprochement OMP
- Kit amortisseurs XYZ Super Sport + décrantage
- Barre anti-devers avant 22mm (ref. peugeot 5081A7) (21mm d'origine)
- Barre anti-devers arrière 24mm (ref. peugeot 517083) (origine)
- Barres de torsions arrière 21mm (ref. peugeot 515081 515082) (20mm d'origine)
- Silenblocs Peugeot Sport arrière de train arrière
- Silenblocs de triangles Powerflex violet + TRW renforcés de Partner

> Carrosserie
- Peinture baguettes latérales + poignées de portes + montage, moulage, peinture des bas de caisse Esquiss Auto en fibre
- Rebord intérieur des ailes avant et arrière pliés
- Pare-choc avant et arrière ph2.2
- Hayon ph2.2 lissé + ouverture électrique à bouton poussoir
- Lissage du capot + calandre lisse Esquiss Auto
- Becquet AileronDuLion

> Habitable
- Sièges baquets fibre SPARCO Evo + fixations latérales acier OMP modifiées + platines de fixation spécifique acier OMP modifiées
- Harnais conducteur OMP FIA Light 4pts rouge / passager OMP FIA 4pts rouge
- Volant OMP Corsica noir/jaune peau retournée diamètre 350mm tulipé 95mm + moyeu OMP + Snap-Off
- Fourreaux de ceintures OMP noir/jaune
- Panneaux de portes avant ph2.2 en tissus noir
- Extincteur OMP 1kg rouge
- Manomètres pression d'huile et température d'huile Depo Racing / AFR Innovate
- Short Shifter alu OBP + Pommeau Sparco Tecno cuir noir
- Pédalier + repose pied Sparco Piuma alu noir
- Platine de démarrage look carbone avec interrupteur pour déclencher les ventilateurs moteur
- Batterie dans le coffre + coupe circuit 2 pôles

> Eclairage extérieur
- Ampoules de clignotants : PY21W 27leds SMD orange
- Clignotants latéraux noir + ampoules W5W 6leds orange
- Ampoules de marche arrière : P21W 27leds SMD blanche
- Veilleuses de plaque : W5W 1led SMD High Power blanche
- Feux de croisement : Kit Xenon HID H7 12v 35w 6000k
- Feux de route : Kit Xenon HID H7 12v 35w 6000k
- Phares Valeo noir + veilleuses W5W 9leds SMD blanche

> Esthétique
- Déssiglage arrière (Peugeot et 306)
- Plaques d'immatriculations blanche en plexi
- Etriers de freins peints en rouge
- Protèges disques de freins arrière peints en noir brillant
- Essuie-glaces Valeo Silencio X.trm
- Vénilia Hexis noir brillant sur les montants de portes
- Monogramme XSi rouge sur le pare choc avant
- Crochet de remorquage peint en rouge
- Barre stabilisatrice peinte en rouge
- Support moteur inférieur peint en rouge
- Barres de torsion peintes en rouge
- Pare-soleil autocollant Peugeot Sport
- Autocollants nom du pilote sur les custodes
- Coques de rétros peintes en blanc mat

> Vidage, allègement
Suppression roue de secours, isolation et tapis de coffre, plage, sono, alarme, moquette de sol, moquette de toit, plastiques, lumière arrière, lumière coffre, airbag passager
Simplification faisceau caisse et faisceau tableau de bord
Suppression clim

> Matos pour les sorties sur circuit
- Jantes Peugeot Sport Gr.A Speedline Corse SL434 6.75x15 ET08
- Pneus semi-slicks Yokohama A048 195/50/15 / slicks Marangoni 190/580/15
- Casque OMP Jet Star
- Gants OMP Rush Kart bleu
- Bottines OMP One Evo-K bleu
- Chronomètre embarqué automatique Alfano Fun V2 Auto
- Barre home made (diamètre 28mm section 2mm et fer plat épaisseur 3mm) pour fixation des harnais
- Phares plastique allégés au max peints noir mat


Dernière édition par terminator34 le 20 Nov 2016, 15:52, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Terminator34 - 306 XSi 2l 16s 178ch préparation circuit
Message Publié : 06 Fév 2015, 00:17 

Inscription : 05 Fév 2015, 21:24
Message(s) : 6
EVO 2015 :

Châssis :
- Kit combinés filetés D2 Racing circuit
- Silenblocs de triangles rigides Powerflex Black (arrières +0,5° de chasse)
- Kit fixations rigide train arrière Gr.A Pug1Off
- Préparation du train arrière pour pouvoir régler le carrossage et le parallélisme (ensemble 207 RC : fusées, étriers, disques à moyeux et roulements intégrés, et plaquettes CL RC6) avec des cales Peugeot Sport 208 Cup

Freins :
- Circuit de frein aviation du maitre-cylindre jusqu'a l'arrière avec FAM hydraulique et limiteur de pression

Habitacle :
Allègement habitacle (faisceaux, isolation derrière tableau de bord)
Bac à batterie
Coupe circuit sur le tableau de bord


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Terminator34 - 306 XSi 2l 16s 178ch préparation circuit
Message Publié : 06 Fév 2015, 09:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Oct 2014, 15:53
Message(s) : 490
Localisation : Lyon
chouette balais d'essuis glace !



_________________
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
Image Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Terminator34 - 306 XSi 2l 16s 178ch préparation circuit
Message Publié : 06 Fév 2015, 11:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2010, 23:31
Message(s) : 90
Localisation : Planète Terre almost
Sacré prépa, ça doit commencer à bien marcher! 8) Ça donne sur circuit? T'as des vids?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Terminator34 - 306 XSi 2l 16s 178ch préparation circuit
Message Publié : 06 Fév 2015, 23:06 

Inscription : 05 Fév 2015, 21:24
Message(s) : 6
merci, ui j'espère que sa va bien marcher^^ voila mes quelques vidéos sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/terminator34tx/1


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Terminator34 - 306 XSi 2l 16s 178ch préparation circuit
Message Publié : 11 Fév 2015, 23:45 

Inscription : 05 Fév 2015, 21:24
Message(s) : 6
Voici ma page Facebook : AB Sport 34 : https://www.facebook.com/absport34
et mon groupe 306 circuit : https://www.facebook.com/groups/373923096112431/


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Terminator34 - 306 XSi 2l 16s 178ch préparation circuit
Message Publié : 12 Fév 2015, 08:01 

Inscription : 04 Mars 2007, 14:48
Message(s) : 640
Localisation : longwy
purée la liste de preparation de ouf :shock:
j'ai regardé ta video a ledenon ça marche fort :shock:



_________________
M POWER
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Terminator34 - 306 XSi 2l 16s 178ch préparation circuit
Message Publié : 20 Nov 2016, 15:52 

Inscription : 05 Fév 2015, 21:24
Message(s) : 6
un petit et rare coucou ici pour vous dire que la 306 a pas mal évolué cette année...
et que je n'ai plus la patience et le temps de publier sur les forums...
j'ai uniquement une page facebook AB Sport 34 : https://www.facebook.com/absport34/
venez liker :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Terminator34 - 306 XSi 2l 16s circuit - News 2016
Message Publié : 21 Nov 2016, 16:44 

Inscription : 04 Mars 2007, 14:48
Message(s) : 640
Localisation : longwy
dommage , parce que moi j'adore le Monogramme XSi rouge sur le pare choc avant , ca ca claque



_________________
M POWER
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :