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Message Publié : 28 Mars 2016, 20:42 
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Dernière édition par samdemange le 22 Avr 2016, 20:24, édité 1 fois.


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 Sujet du message : Re: BMW 328 Ti
Message Publié : 29 Mars 2016, 10:20 
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attention au flector alu c'est une grosse merde : ca t'envoi toutes les contraintes dans le pont, et vice versa, toutes les contraintes du pont (blocage de pont, reprise d adhérence...) dans la boite...
Pour moi, quand tu vois la tenue d'un flector BMW (250mkms + plusieurs sorties circuits en général.....) ben j'hésiterai pas ! l'oem est vraiment incassable et souvent aussi (voir plus....) rigide que du powerflex...



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Message Publié : 29 Mars 2016, 12:52 
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 Sujet du message : Re: BMW 328 Ti
Message Publié : 22 Avr 2016, 15:21 
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samdemange a écrit :
tu en a déjà essayé un, ou connait quelqu’un qui en a monté un en alu et poly 95A??

donc les ont ma dit que et les y en a des qu on , je m en passe merci

tu veux savoir, mais tu te passes des avis des autres...comme tu veut.



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 Sujet du message : Re: BMW 328 Ti
Message Publié : 22 Avr 2016, 19:57 
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PierrO a écrit :
attention au flector alu c'est une grosse merde : ca t'envoi toutes les contraintes dans le pont, et vice versa, toutes les contraintes du pont (blocage de pont, reprise d adhérence...) dans la boite...
Pour moi, quand tu vois la tenue d'un flector BMW (250mkms + plusieurs sorties circuits en général.....) ben j'hésiterai pas ! l'oem est vraiment incassable et souvent aussi (voir plus....) rigide que du powerflex...


100 % d'accord avec ça ya pas mieux que le flector d'origine

ma e30 7/8 ans de piste et le flector est toujours vivant ( modèle M5 e34 )


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 Sujet du message : Re: .
Message Publié : 22 Avr 2016, 23:22 
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Intéressant d'avoir édité tous tes messages pour en supprimer le contenu. :cry:
Bug ou mauvaise humeur ? :oops:



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 Sujet du message : .
Message Publié : 23 Avr 2016, 09:58 
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 Sujet du message : Re: BMW 328 Ti
Message Publié : 25 Avr 2016, 11:19 
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m3e3001 a écrit :
PierrO a écrit :
attention au flector alu c'est une grosse merde : ca t'envoi toutes les contraintes dans le pont, et vice versa, toutes les contraintes du pont (blocage de pont, reprise d adhérence...) dans la boite...
Pour moi, quand tu vois la tenue d'un flector BMW (250mkms + plusieurs sorties circuits en général.....) ben j'hésiterai pas ! l'oem est vraiment incassable et souvent aussi (voir plus....) rigide que du powerflex...


100 % d'accord avec ça ya pas mieux que le flector d'origine

ma e30 7/8 ans de piste et le flector est toujours vivant ( modèle M5 e34 )


t'y connait rien toi et ton auto elle marche pas alors :lol: :lol:

Ou sinon pour avoir un flector découpé, c'est que l'arbre est mal remonté (pas en face de l'equilibrage) ou mal soudé... :wink:



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