Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 24 Avr 2014, 23:47 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2014, 23:35
Message(s) : 220
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, merci a RedBlueBlur qui m'a passé l'annonce ;-). Donc c'est un Seibon Mugen qui date de l'année dernière, seul défaut la résine à un peu jaunit mais pas bien grave ^^.

Image

Avant / après

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Depuis la pose, peu être psychologique, mais je trouve l'arrière plus stable en virage.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 25 Avr 2014, 09:49 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
meme si ca fait pas d'effet c'est sympa lol
faudrais penser a faire ta cg :p


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 25 Avr 2014, 09:54 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2014, 23:35
Message(s) : 220
D'après les retours que j'ai eu, il y a un plus niveau appuie donc c'est pas moi mais bien le becquet ^^ donc parfait :-P.

Oui faut que je la fasse mdrrrr.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 25 Avr 2014, 10:11 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Belle pièce. Effectivement, la différence d'appui n'est pas psychologique, sur celle de K20aYk cela apporte un réel gain.

Tu aurais une photo de profil ou on voit la voiture en entier ?



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 25 Avr 2014, 10:17 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2014, 23:35
Message(s) : 220
C'est bien ce que je pensais pour l'appuie ^^, merci pour le retour.

Non pas encore de photo, je vais essayer ce week end si il fait beau ;-).


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 25 Avr 2014, 11:14 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
c'est une voiture qui me fait de plus en plus de l'œil.... :sm33:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 25 Avr 2014, 11:29 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
mattgt58 a écrit :
c'est une voiture qui me fait de plus en plus de l'œil.... :sm33:

Si tu veux je t'emmène en sds si on arrive à se croiser à une prochaine sortie OC :wink:



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 28 Avr 2014, 22:33 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2014, 23:35
Message(s) : 220
Image
Image
Image
Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 28 Avr 2014, 22:38 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
The_Moufle a écrit :
mattgt58 a écrit :
c'est une voiture qui me fait de plus en plus de l'œil.... :sm33:

Si tu veux je t'emmène en sds si on arrive à se croiser à une prochaine sortie OC :wink:


merci :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Tiny] Civic Type R de 2005, Pose des Freins et Ligne P1
Message Publié : 17 Juin 2015, 10:27 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2014, 23:35
Message(s) : 220
Un peu de news ^^(reprise d'1 an lol), va falloir bien suivre pour pas vous perdre avec les modifs lol.

Juin 2014 => prochain set up de frein :twisted: disques sur bol alu en 330mm par 28mm de chez PFC, ce sont ceux de Mégane 2 RS mais avec 2 3 modifs ca monte, donc achat des étriers Brembo 4 pistons de M2RS pour aller avec, reste plus que les cales que Pylote est entrain de fabriquer ;-).

Image
Image
Image

Pose du pédalier Mugen => +10Ch lol.

Image

Montage du collecteur admi RSP avec les Flowstack, la cale en 70mm est parfaitement aligné à l'entrée du RSP réalisé en 70mm (Merci Julien ^^) et au papillon Spoon.

Image
Image
Image
Image

Une fois tout monté avec remplacement de la traverse pour ne pas couper celle d'origine, durite de LDR coupé et modifié avec une partie de durite de S5 GT turbo lol.

Image

Passage au banc pour voir le gain sans retoucher la carto qui est l'ancienne de mon ex CTR (donc avec RBC et non RSP), courbe noir gestion origine et courbe rouge gestion "sur mesure".

Image

Depuis le 8 juin 2014 j'ai refais la carto, environ 10ch de plus (a voir sur le banc) donc décu du RSP qui me bride la puissance, enfin qui bride les EP3 (une autre Ctr à le même soucis) car sur les FN2 ca marche mieux. Cependant le RSP apporte plus de couple à bas régime que les autres collecteurs.
Donc wait and see ^^.

Fin Juin => sortie circuit a Mornay le 29 Juin 2014 avec le club Clio 16S / Williams ^^, châssis full stock c'est très bof lol

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Aout 2014 => j'ai reçu mon nouveau collecteur d'admi, un RRC (haut de gamme des collecteurs ^^)

Image
Image
Image


Weekend du 20/21 septembre => Direction "l'Enfer Vert" !!!! Seulement 3 tours pour ma première la bas, une dinguerie !!! Mode papy pour découvrir le circuit malgré les quelques connaissances en jeux vidéo et rodage de youtube lol, c'est pas pareil ^^ dommage que la météo n'était pas au top, hâte d'y retourner :bounce:.

Image
Image
Image
Image

5 octobre => Achat du week end ^^, le must des lignes, le haut de gamme, neuve c'est 1200€ moi elle est d'occaz donc moins cher ^^

Toda Racing avec la sortie en Titane 8)

Image

Déçu de la ligne, la qualité est parfaite, le montage est nickel mais je pensais qu'elle chanterai bien plus que ma Bastuck (la double sortie type origine), j'imaginais que cela ce rapprocherait de ma Buddy qui elle fait péter les oreilles.

Novembre 2014 => Passage au banc pour voir le gain avec la gestion adapté au RSP

240,3Ch et 242Nm de couple.

Image

Début Février 2015=> Réception des coupelles réglable Tein comme j'en avais une de HS suite à mon accident, reste plus qu'à monter ^^.

Image

15 Février => 4 Yokohama Neova AD08 R en 215 45 17, je pense en profiter pour repeindre mes jantes en gris anthra comme je les voulais au début.

Image

23 Février => montage du collecteur RRC agrandi en 70mm à l'entrée. Reste plus qu'à faire une MAJ de la carto pour que ce soit nickel.

Image
Image
Image

Sinon je vais bientôt recevoir mes glissières pour monter des Recaro, ayant eu une bonne affaire j'ai récupéré des Recaro Sportster CS de Mégane 3 RS full cuir. Je ne sais pas si ca monte lol donc on verra bien si ca monte pas je les revendrais sans problème et je mettrais les Recaro Trendline qui était dans la Mrs de mon père car eux c'est sur que ça monte.

Image

Et j'ai été faible lol, une bonne affaire sur un kit compresseur Rotrex avec echangeur etc pouvant passer ma puissance à 350 - 380ch

Image

Pas de chance, le compresseur à prit du jeu et le vendeur à essayer de faire une garantie dessus pour que je l'ai tout neuf mais cela n'a pas fonctionné donc on a annulé la vente.

Mars 2015 => Les freins avance

Image
Image

Passage au banc avec le RRC (mais gestion pas sur mesure), 248,8Ch et 235Nm de couple

Image

Le passage en Rotrex ne ce fera pas :-(, le vendeur à senti trop de jeu donc tentative d'une garantie mais pas de chance cela n'a pas fonctionné, pas de chance pour moi. C'est peu être un signe pour que je reste en N/A lol.

Bref on passe à autre chose ^^, j'ai monté ma Buddy Club Pro Spec 3 il y a quelques temps et hmmmmmm qu'elle douce mélodie :-P, petit défaut elle sort vachement du PC arrière donc je dois la faire modifier.

Image

J'ai un xénon qui à lâcher... Merci Ebay 2 ampoules en 6000K à 20€ reste plus qu'à les monter

Image

Montage des gros frein, que du bonheur !

Image

Voila pour les news :-P J'attends quelques pièces pour finir le châssis ^^.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :