Objectif Circuit
http://www.objectif-circuit.com/forum/

Wrath en ITRs
http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=7402
Page 3 sur 5

Auteur :  Wrath [ 09 Nov 2015, 16:06 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

Ouai ca commence à être pas mal.

Un peu déçu des chiffres de celle de route mais au final ce ne sont que des chiffres, je m'amuse toujours autant avec. :lol:

Auteur :  aurelien71 [ 09 Nov 2015, 16:10 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

ca doit commencer a etre correct 230cv dans une ITR.

mais c'est une 4 roues motrices?

Auteur :  Wrath [ 09 Nov 2015, 16:47 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

aurelien71 a écrit :
mais c'est une 4 roues motrices?

Non non, traction. Les rouleaux arrières du banc tournent pour les voitures équipés de l'ESP il me semble.

Auteur :  aurelien71 [ 09 Nov 2015, 18:10 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

ah ok, il me semblait bien que les ITR étaient des tractions je pensait que c'etait une modif.
je savait pas pour les rouleaux arrière.

Auteur :  Bowers [ 13 Nov 2015, 13:55 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

La version route elle devais pas avoir une assistance respiratoire ?

:lol:

Auteur :  Wrath [ 15 Nov 2015, 12:22 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

Bowers a écrit :
La version route elle devais pas avoir une assistance respiratoire ?

:lol:

Chutttt. :lol:
J'ai fini d'amasser toutes les pièces pour l'upgrade.
Je voulais la passer au banc en config Origine, puis en "stage 1 atmo", puis avec la future évolution.
J'ai les courbes du "stage 1 atmo" que je posterais dans la journée.
J'ai une sortie sur le Bugatti avec le K20 dans 15 jours et après j'attaque le montage. :wink:

Auteur :  Wrath [ 15 Nov 2015, 15:47 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

Et voila le deuxième passage de mon ITR de route fait hier.
Liste des pièces changées :
- Collecteur 4/1 Mugen
- Boite à air Mugen
- ECU Mugen
- Décata
- Ligne complète en 2.5"

Image

Bref une belle différence. :lol:

Auteur :  Bowers [ 16 Nov 2015, 10:49 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

Tu doit sentir la différence ... surtout au porte monaie :lol:

Auteur :  Wrath [ 16 Nov 2015, 12:03 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

Bowers a écrit :
Tu doit sentir la différence ... surtout au porte monaie :lol:

:lol:
J'ai tout ce matos depuis des années, il est rentabilisé en fun depuis bien longtemps. (et c’était ma conf pour la piste avant le K20). :P

Auteur :  Bowers [ 19 Nov 2015, 12:51 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

La config de tous les pistards a la base ! Comme quoi l’effet bruit ça marche :p

Auteur :  lo747 [ 29 Nov 2015, 00:27 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

Salut Mickaël,

Tiens j'ai la même configuration sur mon Integra de piste. Cela confirme ce que je pensais développer entre 205/210cv. Une fois bien libéré le B18 reste encore dans la course malgré son âge avancé... :wink:

A bientôt sur la piste.

Auteur :  Wrath [ 03 Déc 2015, 15:08 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

Quelques tours du Bugatti datant de dimanche dernier : https://youtu.be/WmK3ApCCykI
Ca ne vous donne pas envie de venir ? :lol:

Mais voila, c'était la dernière de l'année et c'est passée... :(

Vivement 2016 ! :wink:
On se voit l'année prochaine !!

Auteur :  The Red Blue Blur [ 04 Déc 2015, 13:22 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

et ben ça marche bowdel !!

Auteur :  Wrath [ 30 Déc 2015, 17:09 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

Et voila, premier démarrage de mon B18 de route sous assistance respiratoire... :lol:

https://youtu.be/jytEeuKMYNQ

Donc tout semble OK, reste à éprouver le montage et à descendre voir HRED pour la carto. :lol:

Auteur :  Bowers [ 03 Jan 2016, 14:53 ]
Sujet du message :  Re: Wrath en ITRs

Tu l'as rebuilt du coup ? Ça fait plaisir de le voir tourner :)

Page 3 sur 5 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/