Objectif Circuit http://www.objectif-circuit.com/forum/ |
|
Wrath en ITRs http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=7402 |
Page 3 sur 5 |
Auteur : | Wrath [ 09 Nov 2015, 16:06 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
Ouai ca commence à être pas mal. Un peu déçu des chiffres de celle de route mais au final ce ne sont que des chiffres, je m'amuse toujours autant avec. |
Auteur : | aurelien71 [ 09 Nov 2015, 16:10 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
ca doit commencer a etre correct 230cv dans une ITR. mais c'est une 4 roues motrices? |
Auteur : | Wrath [ 09 Nov 2015, 16:47 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
aurelien71 a écrit : mais c'est une 4 roues motrices? Non non, traction. Les rouleaux arrières du banc tournent pour les voitures équipés de l'ESP il me semble. |
Auteur : | aurelien71 [ 09 Nov 2015, 18:10 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
ah ok, il me semblait bien que les ITR étaient des tractions je pensait que c'etait une modif. je savait pas pour les rouleaux arrière. |
Auteur : | Bowers [ 13 Nov 2015, 13:55 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
La version route elle devais pas avoir une assistance respiratoire ? |
Auteur : | Wrath [ 15 Nov 2015, 12:22 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
Bowers a écrit : La version route elle devais pas avoir une assistance respiratoire ? Chutttt. J'ai fini d'amasser toutes les pièces pour l'upgrade. Je voulais la passer au banc en config Origine, puis en "stage 1 atmo", puis avec la future évolution. J'ai les courbes du "stage 1 atmo" que je posterais dans la journée. J'ai une sortie sur le Bugatti avec le K20 dans 15 jours et après j'attaque le montage. |
Auteur : | Wrath [ 15 Nov 2015, 15:47 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
Et voila le deuxième passage de mon ITR de route fait hier. Liste des pièces changées : - Collecteur 4/1 Mugen - Boite à air Mugen - ECU Mugen - Décata - Ligne complète en 2.5" Bref une belle différence. |
Auteur : | Bowers [ 16 Nov 2015, 10:49 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
Tu doit sentir la différence ... surtout au porte monaie |
Auteur : | Wrath [ 16 Nov 2015, 12:03 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
Bowers a écrit : Tu doit sentir la différence ... surtout au porte monaie J'ai tout ce matos depuis des années, il est rentabilisé en fun depuis bien longtemps. (et c’était ma conf pour la piste avant le K20). |
Auteur : | Bowers [ 19 Nov 2015, 12:51 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
La config de tous les pistards a la base ! Comme quoi l’effet bruit ça marche :p |
Auteur : | lo747 [ 29 Nov 2015, 00:27 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
Salut Mickaël, Tiens j'ai la même configuration sur mon Integra de piste. Cela confirme ce que je pensais développer entre 205/210cv. Une fois bien libéré le B18 reste encore dans la course malgré son âge avancé... A bientôt sur la piste. |
Auteur : | Wrath [ 03 Déc 2015, 15:08 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
Quelques tours du Bugatti datant de dimanche dernier : https://youtu.be/WmK3ApCCykI Ca ne vous donne pas envie de venir ? Mais voila, c'était la dernière de l'année et c'est passée... Vivement 2016 ! On se voit l'année prochaine !! |
Auteur : | The Red Blue Blur [ 04 Déc 2015, 13:22 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
et ben ça marche bowdel !! |
Auteur : | Wrath [ 30 Déc 2015, 17:09 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
Et voila, premier démarrage de mon B18 de route sous assistance respiratoire... https://youtu.be/jytEeuKMYNQ Donc tout semble OK, reste à éprouver le montage et à descendre voir HRED pour la carto. |
Auteur : | Bowers [ 03 Jan 2016, 14:53 ] |
Sujet du message : | Re: Wrath en ITRs |
Tu l'as rebuilt du coup ? Ça fait plaisir de le voir tourner |
Page 3 sur 5 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |