Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 19:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 37 sur 43 [ 635 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 20 Nov 2013, 20:23 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Allez on reprend, apres deux ans de modif, z'allez pas être déçu :oops:

Tout d'abord il y a eu la conversion, qui oblige la dépose du masque avant. Il tient par 10 vis, j'en ai eu 6 de grippé qui tournaient avec l'insert. :evil:

Image

Mais au moins après on peut bosser tranquille !

Image

Mais on découvre aussi des trucs pas glop, comme le crochet de remorquage

Image

Les vis de fixation du support de radiateur

Image

Les vis de fixation du radiateur lui-meme

Image

Le systeme de chauffage

Image


Mais j'y reviendrai plus tard, on dépoile tout !!

Image

Image

Image


Devant toutes ces pièces rouillées je pouvais pas remonter comme ça, j'ai donc fabriqué un système de bain par électrolyse à base d'eau, de tampon Jex en inox et de lessive de soude, le tout alimenté par une alim stabilisé capable de débiter 10-15A mais au final j'avais de meilleur résultat avec moins de 5A en laissant un peu plus longtemps
Image

Pour vous donner une idée :

le support de remorquage dans son jus, meme pas un coup de brosse

Image

qui bout dans son bain (je sais c'est pas lui, j'ai pas fait de photo ^^)

Image

Et le resultat une fois sortie du bain

Image
Et là vous vous dites que c'est moche !

Sauf qu'un coup chiffon plus tard.....

Image

Bref, j'ai repris toutes les pièces rouillées dans le bain, puis traitement à la peinture anti-rouille et chaque taraudage repris pour etre tranquille au remontage.

Ah non, faut nettoyer encore et prendre des photos pour le remontage

Image

Image

Image

Voilà c'est propre

Image


On pouvait alors attaquer le remontage, sauf que je sortais d'une opération de l'épaule et mes amplitudes étaient encore trop restreintes pour me contorsionner dans la voiture, j'ai donc fait appelle à un ami, un moche mais bien sympa a8

Vous aurez-reconnu, le Wattman le contorsionniste !!! :mrgreen:

Image

Quand on voit l'habitacle d'une Elise, on comprend vite qu'il y a que passe-partout qui peut faire le boulot sans lâcher 10 insultes à la minute :lol:

Image

Image

Y a pas grand chose dans une Elise, et on se dit parfois qu'il y en a deja trop :)
Image

Et voilà, c'est fini, une LHD !

Image

ou pas ^^

Image

Image

Image

Mais si t'aime ça :lol:
Image

Image

Image

Image

Là c'est mieux !

Image

Profitage pour monter un vrai radiateur (...de merde vous verrez plus loin...)

Image

Radiateur Full alu triple pass Pro Alloy en 46mm d'epais (contre 32 l'origine)

Image

Surprise par contre au niveau du moteur d'essuis-glace, c'est pas le meme connecteur que l'ancien et il n'y a pas de schéma de branchement, tant pis, on se le fait à la main ! Avec une alim stab régulé en courant, j'ai bloqué le courant à 300mA et la tension à 12V, si je branchais mal il n'y avait pas de court-circuit mais un courant de 300mA qui ne détruit rien, ça m'a permis d'y aller à taton serein

Image


et voilà le brochage final

Image

La conversion c'est donc obligatoire pour moi, bien plus à l'aise pour conduire et moins dangeureux sur la route, par contre du fait de la rouille omniprésente j'ai du reprendre chaque élément en acier, ce qui m'a valu un temps important. J'ai du passer environ 60h avec l'aide de jean-michel pour tout ce qui était vraiment désagréable, donc infacturable par un pro lors d'une conversion. Aujourd'hui mon Elise est vraiment nickel, jusqu'à la moindre vis, et quand je lis qu'une conversion sérieuse ne peut être réalisée que par un pro je veux bien mais alors va falloir payer les heures passées !

S'en est donc suivi une année de roulage sympa où je me suis bien marré, peu de soucis de fiabilité, une cosse d'alternateur par ci (Lurcy), une durite par là (Ledenon), que du connu dans le milieu et pas vraiment inquiétant pour une auto qui a 13 ans et qui fait de la piste (totalement inconcevable sur une Honda de 23 ans mais j'assume mon changement de marque a8 )

Seulement le probleme, c'est que Flo me prend à l'accèl et c'est juste pas possible ! :twisted:

J'ai donc commencé à me pencher sur un vrai moteur en reprenant le principe de prépa que j'appliquais sur ceux de mes mini et ma civic, fais un devis de pièce et alors que j'etais près à passer la commande, j'ai téléphoné, sur les conseils de toto, à un mec dans le Sud un soir en sortant du boulot..... Deux heures de communication plus tard quand j'ai raccroché j'ai eu l'impression de n'avoir jamais préparé un moteur a8
Il m'a expliqué les particularités de conception et d'assemblage du Rover Kseries, de la boite à vitesse, de ce qui se faisait en angleterre, de la compatibilité des pièces à mettre ensemble ou pas justement, et de comment il voyait la chose. J'ai été complètement conquis par la phylosophie du bonhomme, un vrai passionné :sm3: !!!
Juste que le monsieur ne fait pas deux fois le meme moteur, il modifie, augmente, change des trucs pour tester et voir si ça marche mieux encore, donc on se met d'accord sur un cahier des charges et je lui descends un moteur de VVC 160 (merci encore mon p'tit Flo :sm3: ) avec mon gros Loco.

S'en suit une période d'attente où j'en profite pour bosser sur mon chassis et prendre en main mon Emerald en vu de faire la carto du "gros" (non pas El_loco mais mon gros moteur ^^).

...et il arrive ! enfin non je vais le chercher ^^
Après les recommandations du Fonzy (merde, le nom est laché :sm11: ) concernant le rodage je prends peur, et lui demande s'il est dispo pour Alès qu'on le fasse ensemble, et il accepte :sm26: donc rendez-vous est pris pour Alès, dans une 10aine de jours en gros :shock:

Alors au boulot !

D'abord à poil, mais ça elle commence à avoir l'habitude :mrgreen:

Image

mais complètement !

Image

Image

et donc c'est tout crade, donc comme la conversion, c'est partie pour un refresh, aidé du Franklin et du Zoliv

Image

Image

Image

Refection du pare chaleur qui part en lambo, et installation d'un laminova à la place du radiateur d'huile, avec un nouveau PRRT car le système est différent, j'en profites également pour changer toutes les durites d'eau par des SAMCO en silicone. Je voulais noire mais pas dispo :(

Image

Image


Image


Présentation du bébé

Image
Image


Image

Image

Image


Image

Quel pied pour bosser !!!

Image

et voilà

Image

C'est beau, c'est propre, c'est neuf, c'est forgé...enfin je crois ^^


Image

Forcément y a plein d'adaptation à la con à faire, comme les durites du circuit d'huile du laminova qui passe plus avec ma plaque perso de protection contre la température du collecteur

Image

Plaque thermo plus thermostatique du coup, avec filtre à huile de Renault Clio 1.4 mais 16V tout de meme ^^

Image

tant qu'à faire, poulie d'alternateur majorée pour qu'il tourne moins vite

Image

....menfin il m'a laché tout de meme en octobre ^^


bref, 1er démarrage, la larme à l'oeil, et le zizi tout dur

http://www.youtube.com/watch?v=Wy1vJppLPQc

J'ai juste démarré le moteur et rodé les poussoirs hydrauliques, pas plus, je laisse le reste avec Fonzy, près à charger l'auto pour Alès.

On arrive à Alès, et là ça se complique :(

Tout d'abord, les batteries de mon ordi portable sont HS, obligé d'avoir une source de courant pour qu'il fonctionne, donc pour la carto j'ai pensé à prendre mon convertisseur 12V/230V, sauf que mon allume cigare ne marche pas, la matinée a griller des fusibles, cherchers des bouts de fils electriques etc pour faire fonctionner l'ordi. Ensuite, la large bande qui bande plus :(
Elle semble fonctionner à l'arrêt mais dès qu'on roule elle affiche 19.9:1 d'AFR, meme avec 400% de duty (combien y en a qui vont comprendre là ? :mrgreen:

Enfin bref, elle déconne, impossible de connaitre la richesse, donc le Fonzy il a beau être super fort, il fait pas encore dans la sorcellerie vaudou, et on est impuissant devant l'auto :(
En milieu d'apres-midi on décide d'abandonner, et Fonzy me dit d'aller faire quelques tours tranquille sur la piste pour faire le rodage, je l'embarque avec moi, le moteur est pas reglé, je mets des charges jusqu'à 5000tr/min sur ses conseils, on fait 4 tours, tout semble fonctionner quand la température d'eau d'un coup monte à 125°C, je relache tout mais c'est trop tard, on rentre au stand pour confirmer le verdict, joint de culasse :?
Ca fume blanc, ça glougloute dans les durite de flotte, sans appel !

Je charge dégoutté, Fonzy dépité...c'est pas normal

Dans la semaine suivante, Fonzy monte sur Lyon et on déculasse. On pense a un défaut dans la culasse, un modèle connu pour sa porosité.... il repart avec et m'en prépare une autre :oops:

Puis début Août il revient m'aider à la remonter mais on ne parvient pas à finir avant son départ, c'est pas grave le plus dur est fait. Mais il a tout de meme eu droit à un baptême de S2000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je démarre donc tout seul quelques jours plus tard.

Je fais chauffer l'auto et je apperçois d'un phénomène pas net. Quand je suis au ralenti, l'auto monte en T° et quand elle arrive au déclenchement du ventilo le radiateur est froid :shock:
Mais quand je roule aucun soucis, sauf si je m'arrete à un feu

C'est parti pour une analyse de fou qui m'a pris 2 semaines, j'ai tout remis en cause, le calorstat du nouveau PRRT, changé par un neuf, puis les deux dans une casserole, les durites de mon laminova qui sont pas brancher où il faut, une mauvaise purge, bref je savais plus....
Et au final, Fonzy déclare que ça vient du radiateur. M'enfin, un triple pass pro alloy à plus de 400€ qui a fonctionné un an avec l'ancien moteur c'est dur à avaler :|

Je le démonte, je le remplace par un origine mais full alu tout neuf que j'avais par hasard dans mon garage :lol: et plus aucun probleme.

Plus aucun probleme, ben merde :oops:

Petite virée dans les monts du lyonnais avec une bande de couillon en Focus RS stage 1, 996, CTR, S2000 tuning..à merde, sont tous membres du club a8 :mrgreen: aucun problème de chauffe, meme derriere une Focus RS de 330cv qui bouchonne un peu à l'accélération :sm30:

La veille de la Bresse, Zoliv passe en rentrant du taf pour qu'on fasse la carto, un Vendredi soir à 18h00 sur Saint genis laval, heuuuu comment on va faire, parce que les carto moi je les fais en 4eme, et ça termine à quasi 190km/h.
Pas grave, ça rodera aussi les freins ^^
1h plus tard la carto est faite, j'ai l'impression que ça envoie grave du paté :oops:

Donc je vais à la Bresse comme ça, et la journée se passe à merveille mis à part une géo complètement dans les choux, la "pouizance" du moteur est difficile à gérer, chaque relance c'est l'équerre, c'est rigolo....sauf derrière pierrot en slick :roll:

Je décide donc de remettre mon radiateur delamortkitu en triple pass, je passe une journée purge comprise, essais sur route, tout va bien, en pinçant la durite de by-pass ça régule au ralenti, sur route aucun problème, pourtant je lui ai donné :sm38: les problèmes de refroidissement semblent réglés, mais me reste la géo, le prochain circuit c'est Dijon, faut pas déconner avec la géo 8)
Oui mais si je fais faire la géo, je demonterai plus après, donc c'est parti pour une refection complète des trains roulants, avec sable + epoxy, rotules et silenbloc neuf
on redemonte

Image
Image

on nettoie, puis on remonte

Image

Image

Image


Je descend donc dans "le sud", pays des sorciers de l'Elise pour affûter titine, enfin son chassis cette fois. Arrivée à 09h00 chez Fonzy (toute façon j'ai pas pu dormir de la nuit tellement j'etais excité, mais faut pas lui dire il va se poser des questions a8 ), on avait prévu de retoucher la carto, éventuellement le calage des arbre à came, enfin bidouiller quoi.
Je descend l'elise du plateau, on part faire chauffer et faire le plein, on arrive dans une ligne droite, Fonzy est pret à envoyer, l'auto coupe...plus rien :shock:
Putain mais c'est une blague :? :? :?

On rentre en courant pour chercher le plateau, normal a4

Une fois l'auto rapatriée, analyse du probleme, et là c'est de ma faute, en gros j'ai mal remonté l'axe du doigt d'alllumeur (parce que c'etait le 3eme sur ce moteur, les deux autres avaient un défault et tournaient sur l'axe...) et donc pas assez enfoncé, de peur d'abimer le silenbloc de l'axe en tapant trop fort. La tete de delco touchait le doigt d'allumeur, avec le temps ça l'a fait fondre, et le charbon en bout s'est bloqué au fond. Mais pas à la Bresse, non non.....à 5km de chez Fonzy...la loose !

Du coup, juste le temps de modifier la carto, Fonzy essaye le moteur je suis passager, ben putain en passager ça pousse :sm16: :sm16: :sm16:
L'apres-midi on fait la géo chez Pat2font, on s'est bien marré :wink:

Donc vient Dijon, deux jours plus tard, j'suis chaud comme la braise, l'auto est au top (enfin je croyais). 4 tours en début de matinée pour voir l'état de la piste, pas entièrement sèche, des plaques d'humidité par endroit le chassis semble bon mais j'ose pas. Ca sèche, j'embarque le Zoliv, on fait deux tours, je tape ni dans le moteur ni dans les appuis, on sort un 1.39, donc quasi mon meilleur temps de l'année d'avant au taquet, le chrono va tomber :twisted: sauf qu'en remontant de pouas, j'ai la T° d'eau à 109° :shock:
Je coupe le moteur et fini en roue libre devant les stands, j'ai pas interrompu le roulage, la classe :lol:
Je sors vite (dans les paddock hein ;) ) je touche le radia, il est froid de chez froid :evil: :evil: :evil:

Un coup de fils à Fonzy, j'suis le roi des cons, le radia a vraiment un problème de débit.
Donc pour l'histoire, avec l'ancien moteur, qui chauffait forcément moins, et son radiateur d'huile, le débit était suffisant, avec le gros moteur ET le laminova le débit suffit plus sur circuit uniquement. J'ai vraiment eu du mal à l'admettre (et m'asseoir sur les 400€ du radia aussi ^^).

Depuis j'ai monté le meme radia mais en simple pass et neuf, qui trainait aussi dans mon garage :lol: et j'ai plus de soucis.

Reception de nouvelles pièces aéro, un aileron de Sport 160 et un diffuseur TAT Concept
S'en suit une séance photo avec Jessxr dans les monts du lyonnais
Image

Image
Image
Image

Sauf que j'avais fait sur 2 tours à Dijon, j'etais grave en manque, et c'est là que Niniche organise un Niniche day's à Lurcy ce Lundi

J'ai enfin pu tester le potentiel de l'auto, sur un circuit sans traffic, par 4° mais sec. J'ai pas encore les bons pneus pour la géo, les plaquettes arrières se rodent pas du coup je bloque systématiquement l'avant au freinage, mais j'ai sorti un 1.14.68 tout seul, très content du potentielle de la voiture et des sensations au volant^

Les videos de Lurcy ;

1.14.68
http://www.youtube.com/watch?v=zkt8EJHy ... e=youtu.be

Et une petite accèl avec une 997 GT3 RS ma-gni-fi-que !!!
http://www.youtube.com/watch?v=T0T_z8PA ... e=youtu.be

Et pour les specs du moteur :
K18 réalésé en 1900cc
Piston ovale céramique
soupapes titanes
arbre à came carbone
puissance : 190cv entre 7000 et 7500tr/min
le reste je me rappel plus ^^



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 20 Nov 2013, 21:23 

Inscription : 04 Mars 2007, 14:48
Message(s) : 640
Localisation : longwy
ah bin maintenant tu la connait bien , c'est l'avantage quand on demonte tout , bon boulot ça va envoyer maintenant



_________________
M POWER
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 20 Nov 2013, 21:30 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
J'adore

franchement bravo Ludo !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 20 Nov 2013, 21:58 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2961
Localisation : LYON
Je comprend ce que tu faisais depuis 3 jours.... Ton résumé 8)

Jolie tout ça.. Sans le masque avant, entre le avant et après, ça le fait grave!!!

Ça fait une jolie préparation avec de jolie mécano... Non je rigole il est moche le Jean mi :P



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 20 Nov 2013, 22:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
Message(s) : 777
Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
:wink:
comptant que le résultat soit la ..après tout ce boulot et ce galére (tu as le chat noir ...sur toi ...radia , allumeur....)
et puits c'est fait comme il faut ...la réfection des train roulant ets...
cela fait une bien belle élise
:twisted: vive 2014 :twisted:
:mrgreen:



_________________
westfield megabusa "out"
caterham rover "out"
caterham R300 duratec "in"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 20 Nov 2013, 23:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Ça c'est une putain de version longue ...!!! :P


J'ai eu l'occasion de conduire la Bête à Lurcy lundi et je confirme que ça envoie du gros !

Elle est pleine de partout et ça s'arrête pas ... :sm2: :sm2:

Par rapport à l'an dernier la géo c'est considérablement améliorée ( l'an dernier j'avais fais un Tête à queue dans la parabolique de Lurcy et pour moi c'était une première !!! ) elle
A Toujours tendance à survirer mais cette fois ci c'était gérable sans freiner du pied gauche ...

Bref une Élise qui marche fort ( 1.14 a Lurcy ça force le respect ) mais on sait tous ici qu'une auto dans les mains de Ludo c'est une bonne poignée de secondes gagnée grâce au pilotage et ça , ça ne s'achète pas ... :wink:



_________________
Pour finir premier , il faut premièrement finir .
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 20 Nov 2013, 23:52 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Toto a écrit :
mais on sait tous ici qu'une auto dans les mains de Ludo c'est une bonne poignée de secondes gagnée grâce au pilotage et ça , ça ne s'achète pas ... :wink:


Merci mon toto, mais pas valable avec ta Formule 3, complètement perdu le lulu et une trouille de la casser ou me faire rentrer dedans. J'ai tellement été destabilisé que j'ai refusé l'essaie de la Radicale quelque temps après :oops:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 21 Nov 2013, 00:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
On peut être bon pilote et ne pas avoir de couilles ... :lol:

N'est ce pas d'ailleurs la philosophie du club ? A moins que ce ne soit l'inverse ... :roll: Ou les deux ... :roll:

En tout cas tu as eu tort pour l'essai de la Radicale car elle est sûrement moins radical que la Dallara et plus performante ... Mais notre Niniche n'est pas avare et l'occasion d'un futur essai , une fois remis de tes émotions , se profilera rapidement devant toi ... Le Castellet peut être ?



_________________
Pour finir premier , il faut premièrement finir .
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 21 Nov 2013, 09:40 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Lulu tu as sauté le passage ou tu m'appels parce que ton alternateur est mort, tu te rappels que tu as le miens d'ailleurs ^^ Sacré boulot quand même :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 21 Nov 2013, 09:48 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
j'en ai sauté un paquet de passage, j'ai juste résumé l'essentielle mais c'est clair qu'entre les 3 axes de doigt d'allumeur de suite, le joint ROVER neuf de pompe à huile qui fuit, l'alternateur qui lache pendant que je fais mes tests de radiateur, etc... j'en ai passé du temps ^^



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 21 Nov 2013, 09:59 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Ca va tu es en pré retraite :) lol



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 21 Nov 2013, 10:24 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4189
Localisation : 74 - Vacheresse
Plaisant à lire tout ça, et super content pour toi que ta chiotte marche pour de bon maintenant !
Dis tu m'emmèneras faire un tour à Flaine pendant l'AG ? :sm2:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 21 Nov 2013, 10:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juil 2013, 20:44
Message(s) : 104
Localisation : Savoie ou bien !!!
Jolie prépa et courageux malgré toutes les merdes.

Pour la rouille, de notre coté une RHD, ca veux dire Rouille Hautement Dissimulée ;)



_________________
Jamais plus qu'à fond !!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 21 Nov 2013, 13:02 
Président
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2010, 15:34
Message(s) : 246
Localisation : Vitry-Sur-Seine
Ludomini a écrit :
.....
Image
.....


Elle est nul ta voiture
Toute facon j'ai toujours preferé le Deep Purple :lol:



_________________
- R.Z.Crew -
[_] Honda CRX ED9 LHD
[X] Lotus Elise 111 S1 RHD -> Reloaded
[_] Opel Speedster Atmo LHD
[_] Vauxhall VX220 Turbo RHD
[X] Porsche Cayman S LHD
[X] BMW 520i E34 LHD (ice/wet/rally mode)
[X] Honda HR-V GH2 Realtime 4WD (off-road)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la LOLOLULU (le CR version longue ^^)
Message Publié : 21 Nov 2013, 13:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Mouais... Pas mal... :mrgreen:



_________________
Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Image
Un seul but : rouler...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 37 sur 43 [ 635 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :