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Message Publié : 17 Avr 2012, 18:43 
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ju 69 a écrit :
Belle auto.

T'aurais pas des tuyaux sur l'autobloquant que l'on peut monter sur une Compact E46 325Ti... ?

j'ai du mal à me rencarder sur le sujet


C'est pas du E36 ça ?



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Message Publié : 17 Avr 2012, 19:33 
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titi a écrit :
J,en n,est encore pour 4 mois pour finir la maison. Apres je rattaque la m3 serieusement,j,ai achete quand meme une paires de pieces entre temps, ca devient bon, ca me manque de rouler.tu devais garder la bm pour la piste et acheter une citadine pour tout les jours



Cool ;)


Par contre j'ai toujours ma vaillante Mégane pour tous les jours. :wink:




ju 69 a écrit :
Belle auto.

T'aurais pas des tuyaux sur l'autobloquant que l'on peut monter sur une Compact E46 325Ti... ?

j'ai du mal à me rencarder sur le sujet


http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=33&fg=05


Apparemment c'est un couple en 188mm donc tu peux monter un différentiel autobloquant de e36 ou de e30 si il est bien en 188mm.

Pour le couple conique c'est pareil, tu pourras monter n'importe quel couple en 188mm.


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Message Publié : 17 Avr 2012, 21:58 

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Si c'était ca, ce serait génial...

Car pour tout te dire, Delage me fait un devis autobloc + pont court à 2500 euros ;-)


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Message Publié : 17 Avr 2012, 21:58 

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pierrot69 a écrit :
ju 69 a écrit :
Belle auto.

T'aurais pas des tuyaux sur l'autobloquant que l'on peut monter sur une Compact E46 325Ti... ?

j'ai du mal à me rencarder sur le sujet


C'est pas du E36 ça ?


Salut Pierrot,

J'arrive pas à savoir justement...


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Message Publié : 17 Avr 2012, 22:32 
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Demande à Christophe ou appel chez Massot pour confirmation :wink:

A mon avis, Christophe, avec une photo de ton pont, il doit presque te donner le numéro de châssis de ta caisse
:sm2: :sm18:

Par contre, tu connais ton rapport d'origine ?

Y'a ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Au fait, t"as fait repeindre les jantes ou tu les a laissé en blanc ?



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Message Publié : 17 Avr 2012, 22:49 

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pierrot69 a écrit :
Demande à Christophe ou appel chez Massot pour confirmation :wink:

A mon avis, Christophe, avec une photo de ton pont, il doit presque te donner le numéro de châssis de ta caisse
:sm2: :sm18:

Par contre, tu connais ton rapport d'origine ?

Y'a ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Au fait, t"as fait repeindre les jantes ou tu les a laissé en blanc ?


Ouai t'as raison je vais demander à Christophe ;)

Massot je leur ai envoyé un mail.... sans grand succès.

Pour le rapport de pont, a priori d'origine c'est du 3.23

Je pensais ptet mettre un 3.46

Niveau jantes, elles sont peintes, mais avec du Plastidip, une peinture non définitive comme du covering en fait ;)

Voir ici : http://youtu.be/Ko9nLmVJLnU


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Message Publié : 17 Avr 2012, 22:59 
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Massot, vaut mieux passer le voir directement, c'est plus rapide et plus convivial :wink: a35

Pour le pont, j'étais passer de 3.07 à 3.73 8) c'était top...

Pour les jantes, ça rend bien, même si je prefere blanc, mais ça, tu le sais déjà :wink:

Y'en a pour cher la peinture ?
Et est-ce que tu peux faire le contraire, blanc sur noir ?



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Message Publié : 18 Avr 2012, 09:58 

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pierrot69 a écrit :
Massot, vaut mieux passer le voir directement, c'est plus rapide et plus convivial :wink: a35

Pour le pont, j'étais passer de 3.07 à 3.73 8) c'était top...

Pour les jantes, ça rend bien, même si je prefere blanc, mais ça, tu le sais déjà :wink:

Y'en a pour cher la peinture ?
Et est-ce que tu peux faire le contraire, blanc sur noir ?


Pour la peinture,

oui ca existe en blanc : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10642

Par contre ca reste du covering, donc un peu fragile, mais c'est génial comme produit.


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Message Publié : 18 Avr 2012, 20:44 

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ju 69 a écrit :
Si c'était ca, ce serait génial...

Car pour tout te dire, Delage me fait un devis autobloc + pont court à 2500 euros ;-)


Remi il a paye beaucoup moins que ca pour la remise a neuf complet hors pieces,en plus je crois qu.il a une paire de couple et d.autobloc en stock. Si tu veux le tel de mon preparateur y a qua demander ca coute rien de lui demander le tarif en plus il bosse tres bien



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Message Publié : 19 Avr 2012, 20:15 
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Le carter arrière m'a coûté 200€ (prix BM 250€) ensuite j'ai volontairement fait changer TOUTES les pièces à l'intérieur. Les disques de l'autobloquant ont été légèrement usinés.


j'ai payé environ 650 pour les pièces et la main d'oeuvre sans le carter arrière.


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Message Publié : 20 Avr 2012, 17:10 

Inscription : 02 Mars 2005, 12:55
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titi a écrit :
ju 69 a écrit :
Si c'était ca, ce serait génial...

Car pour tout te dire, Delage me fait un devis autobloc + pont court à 2500 euros ;-)


Remi il a paye beaucoup moins que ca pour la remise a neuf complet hors pieces,en plus je crois qu.il a une paire de couple et d.autobloc en stock. Si tu veux le tel de mon preparateur y a qua demander ca coute rien de lui demander le tarif en plus il bosse tres bien


Avec plaisir ;)

Si tu peux me donner ca par MP.

Mais attention, les ponts ne sont a priori les mêmes sur E36 et E46


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Message Publié : 21 Avr 2012, 01:50 
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ju 69 a écrit :
Mais attention, les ponts ne sont a priori les mêmes sur E36 et E46


Sur le 323 TI, c'est du E30, ça j'en suis sur 8)

A priori, sur la 325 TI, c"est du E46, réf 33107503230 rapport 3.23



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Message Publié : 21 Avr 2012, 20:29 
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pierrot69 a écrit :
ju 69 a écrit :
Mais attention, les ponts ne sont a priori les mêmes sur E36 et E46


Sur le 323 TI, c'est du E30, ça j'en suis sur 8)




Le carter extérieur n'a pas exactement la même forme et les tulipes sont différentes.

Après les internes sont tout à fait interchangeables entre e30 6cylindres/M3 e30/Z3 6 cylindres sauf Z3M restylé (carter 210mm)/Z1/323ti e36/ voir même e36 6cyl avec autobloquant.


Apparemment il y aurait aussi l'épaisseur de la couronne qui peut varier.


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Message Publié : 09 Mai 2012, 21:52 

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elle est sympa cette titine !!


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Message Publié : 04 Juin 2012, 20:24 
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Ayé, les Recaro sont montés, autant dire que c'est vraiment très confortable.


J'ai pris vraiment soin pour ajuster la position de conduite, je suis passé à un volant plat afin de me rapprocher du pédalier, en effet je devais un peu forcé pour arriver à la fin de course de la pédale d'embrayage.

J'ai mis en plus des écrous stop sous les embases.

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Foret en carton, j'ai couru acheter des forets tivoly après ça...
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Raccourcissement des goujons (les glissières tapaient dedans):

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Petit essai sur route, le 3.64 métamorphose vraiment l'auto, ça pousse fort.


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