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fastrudy
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Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 25 Jan 2017, 23:50 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
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alors , on sera prêt pour lédenon ? tu en est ou du suport moteur ? et de la partie faisceau/ecu?.... au fait le trucs noir qui donne du chaud .....INUTILE et lourd ...a moins que tu ne prenne la cat sur glace en fins d'année
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
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Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 26 Jan 2017, 00:01 |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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jean a écrit : Je suis admiratif de la confiance qu'il faut pour se lancer sur ce type de travaux quand on sait à quel point ces autos sont dépareillées entre elles ! Sans parler des vis métriques et les autres... Oui mais là je change juste le moteur hein, un rover K à la place d'un rover K ... donc c'est relativement plug & play. Sauf que le système VVC complique tout, il faut que j'adapte l'admission, le refroidissement, la boite, mais ça reste relativement simple. Surtout beaucoup de temps de recherche pour avoir toutes les infos, mais ça va le faire.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 26 Jan 2017, 00:18 |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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fastrudy a écrit : alors , on sera prêt pour lédenon ? tu en est ou du suport moteur ? et de la partie faisceau/ecu?.... au fait le trucs noir qui donne du chaud .....INUTILE et lourd ...a moins que tu ne prenne la cat sur glace en fins d'année J'ai toujours Lédenon comme objectif oui. C'est tendu mais ça reste jouable si tout se goupille bien. Le support moteur je n'y touche finalement pas, mon châssis ne permet pas de rabaisser le moteur, donc je vais usiner un peu l'admission pour que ça passe, et s'il le faut je ferai un bossage sur le capot. Au niveau faisceau j'ai tout ce qu'il faut, faisceau moteur, faisceau habitacle, ECU, immobiliser et toutes les sondes. Y'a plus qu'à tout brancher et faire 2-3 soudures. Pour l'instant je travaille sur la boite pour qu'elle veuille bien s'accoupler avec le moteur, et je refais tous les joints spi sur le moteur et la boite. Ensuite j'attaquerai le remontage, j'ai normalement tout ce qu'il faut à part un tube du circuit de refroidissement que je vais devoir faire modifier (couper/souder). Concernant le chauffage, ce n'est pas du tout inutile car on roule de février à octobre, et j'ai déjà vécu plusieurs sorties circuit avec des températures proches de 0 donc je garde mon confort. Et c'est pas les 3kg de plus qui changent grand chose.
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Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 26 Jan 2017, 00:22 |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Ludomini a écrit : et t'en profites pas pour faire la conversion en LHD ? J'ai refusé de le faire quand la voiture était dans cet état, c'est pas pour le faire maintenant.
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Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 27 Jan 2017, 00:49 |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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J'ai pu trouver toutes les pièces qu'il me manquait pour avoir une admission complète de VVC, ce qui permet de finaliser le montage à blanc et vérifier que ça passe. C'est juste à certains endroits, mais avec quelques adaptations et un peu de Dremel ça devrait pouvoir le faire. Donc on peut passer aux choses sérieuses, on redémonte le bloc et le boite. Montage d'un event "race" sur la boite pour éviter les débordements d'huile. Avant. Après. Changement des joints spi en préventif. Et un petit coup de disqueuse sur l'arbre primaire qui est trop long. Voila une bonne chose de faite.
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fastrudy
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Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 30 Jan 2017, 07:24 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
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ça avance
si tu arrive a éviter le bossage , cela serait un gros plus .
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Bowers
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Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 31 Jan 2017, 16:07 |
Inscription : 05 Jan 2009, 21:41 Message(s) : 453 Localisation : 74
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Mais c'est que tu as presque de l'avance pour Ledenon ! ca change d'Orciere
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Sujet du message : Re: Caterham 1400K SS Publié : 31 Jan 2017, 16:37 |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Ludomini a écrit : tant que je la vois pas dans le paddock moi j'y crois pas ^^ La BM c'est un miracle qu'elle ai été prête pour Orcières (pompe à eau HS la veille du départ). La cat' c'est pareil pour Lédenon, mais j'y crois encore.
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