|
Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 04:59
|
|
|
|
|
Roumi33
|
Sujet du message : Publié : 13 Mars 2008, 18:13 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2961 Localisation : LYON
|
Ludomini a écrit : Roumi33 a écrit : Je t'aime toi Depuis quand tu t'interresse à ceux qui vont vite ?
Mince tu as deviné pourquoi je m'interessais moins à toi
... Ptit zob de première ...
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
|
|
|
|
|
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 22 Avr 2008, 10:49 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
|
|
|
|
Roumi33
|
Sujet du message : Publié : 23 Avr 2008, 08:28 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2961 Localisation : LYON
|
Oulaaa
Arriver à 1000°C je te paye un coup à boire
Non mais corrige parce que ca tiendra pas longtemps comme ça...
J'essaye de te tel aujourd'hui, faut qu'on se voit !
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
|
|
|
|
|
Wattman
|
Sujet du message : Publié : 26 Juil 2008, 13:13 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
|
Quelques petites news du front...
Depuis avril :
retournement du corps froid du turbo (gain : 60cm de piping, 1 coude à 180° et 1 coude à 45°) remplacement du Up Pipe 60mm par un modèle Japonais 48mm (gain : 6mkg!!!!! ) Alimentation d'essence modifiée pour être maintenant semi parallèle, avec régulateur pression d'essence SARD (d'origine les injecteurs sont alimentés en série) suppression des bas de caisse et de l'aileron (définitivement) console centrale de chauffage entièrement réalisée en carbone (c'est très long à faire!!) radiator shroud en carbone remplacement du cold air intake par un modèle bleu et mousse remplacement du oil catch tank par 3 reniflards mousse remplacement des TGV throttle (générateur de tourbillon secondaire) par des TGV delete (modèle vide, sans papillon) renforcement des supports de barre antiroulis arrières montage d'une cale de 11mm entre turbo et Up Pipe pour diminuer la "pince" de ma durite souple de turbo (et par la même occasion remonter la ligne d'échappement d'1cm. C'est pas grand chose, mais ça compte.
Quelques photos :
Une fois monté :
Ensuite Mric s'est attaqué aux rails semi //. Il coupe le nécessaire, et j'évase les sorties/entrées pour ne pas avoir de problème de fuite d'essence. Tout a été fait "au feeling", sans plan ni conseil...
Et le té de raccord du retour d'essence. Il y en a aussi un pour l'arrivée...
Et une fois monté...
Et je me suis fait un petit cadeau... En alu anodisé bleu, extra plat...
[url=http://www.photomania.com/]
Qui dit remonter le turbo, dit remonter la modif' des TGV delete pour la durite de waste gate, donc démontage de pieuvre, des rails, des TGV delete et rallongement de la durite de retour d'huile sous le turbo.
Et je viens de commander une tite pièce très sympathique dont je rêve depuis quelques temps...
CarPC en cours de montage. Affichage sur l'autoradio écran tactile. La config : Mini ITX Intel atom 1.6Ghz 1 Go DDR2 Samany 160 Go DD SATA 9 USB 2.0
Chipset video intel 945 GC Express Intel graphic media Accelerator 950
et le week end dernier, ouverture du rallye Paul Friedman dans la Drôme en VIP.
Que du bonheur, 2 jours de folie, le team Pernois est vraiment au top pour ce genre d'évènement!!!!
http://images.subby.fr/wattman_/Videos/OuverturesRallye/OuverturePaulFriedman.wmv
http://www.dailymotion.com/satan-naruto666/video/x673ij_rallye-de-la-drome_auto
Abandon dans l'ES8 sur casse du bol de cardan AVD. Remplacé en 30min le dimanche soir mais trop tard...
Un immense merci à mon sponsor pour les pièces et les pneus!!!!
DEMOCAT 26, Montélimar nord
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|