|
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:55
|
|
|
|
|
Wattman
|
Sujet du message : Publié : 14 Mars 2007, 19:32 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
|
Pour mes freins arrières, suite :
le côté droit... Encore d'origine, y a rien qui vous choque?
Regardez bien...
Disques arrières d'origine, ils ont même pas 4000km et aucun circuit!!!!
C'est pas grave, on continue...
J'enlève l'étrier.
Puis le disque...
Les garnitures aussi...
Je déssoude le flasque souple...
Puis je disque ce qui gêne pour enlever le 2ème flasque souple...
Après la disqueuse, voilà le travail!
Et voici ce qui a été retiré!
Allez, je vais pas me prendre la tête comme l'autre fois, je me fais un petit calque pour savoir ce qu'il faut couper, et où percer...
Et voilà le flasque prêt à servir!!
Une petite (grosse!!) couche de peinture au goudron pour protéger tout ça, et c'est bon pour rouler!!!!! :saut:
Allez, pour me faire plaisir, j'ai monté mes ampoules reçues la semaine dernière...
Allez une dernière : le côté droit terminé...
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 15 Mars 2007, 13:29 |
|
Tu joue un peu avec le feu
Le principe de ton evolution est tres bien au niveau de l'idée.
Par contre, regarde la matiere qu'il y avait d'origine autour des point de fixation d'origine et regarde la matiere qu'il reste sur tes nouveaus point de fixation : tu augmente la puissance de freinage mais tu diminue la robustesse des points de fixation des etriers (le fait de passer pas une cale ou pas ne change rien à l'effort).
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 15 Mars 2007, 22:34 |
|
Les renforts n'en trop trop lieu d'etre puisque c'est le support d'origine donc surement suffisament costeau mais c'est que tu n'as preque pas laisser de matiere autour des nouveaux trous de fixation que tu as fait et c'est cela qui fait peur.
|
|
|
|
|
Franklin
|
Sujet du message : Publié : 15 Mars 2007, 22:36 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
Vi faut pas avoir peur que ca s'arrache.
Mais bon t'es un vaillant
|
|
|
|
|
roms
|
Sujet du message : Publié : 16 Mars 2007, 00:49 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
|
Moi, pas de probléme pour te le souder, mais faut descendre me voir je suis à 1h15 de lyon
2 solutions : soit tu descend qu'avec les freins avant
soit tu démonte tes flasques ( je pense pas qu'il y est beaucoup de boulot et la qualitée de la soudure sera mieux car soudage à plat)
Tu as mon tél dans le répertoire en partie menbre, au besoin si tu veux qu'on en parle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|