|
Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 10:44
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 28 Fév 2008, 10:57 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
Le brunissage, hormis l'aspect plus "propre" car le traitement limite l'oxydation dans un premier temps, a aussi pour but par écrètage/ecrouissage des pics superficiels du a l'usinage, d'augmenter la durée superficielle des pièces traités.
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
|
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 29 Fév 2008, 09:40 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
Ahhhh c'est fait comme ça!!! Bon alors juste un coup de toile et peinture, epoxy par exemple, juste pour faire propre et proteger de la corrosion...
Je pensais que tu taillais un arbre complet, d'où ma remarque sur le brunissage.
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
|
polo
|
Sujet du message : Publié : 29 Fév 2008, 12:14 |
Inscription : 14 Oct 2007, 11:11 Message(s) : 200 Localisation : 69
|
Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas, jsuis pas loins
|
|
|
|
|
polo
|
Sujet du message : Publié : 05 Mars 2008, 11:20 |
Inscription : 14 Oct 2007, 11:11 Message(s) : 200 Localisation : 69
|
|
|
|
|
El_Loco
|
Sujet du message : Publié : 05 Mars 2008, 12:04 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
|
Non.... la soubijeanmi roule..... je me demandais pourquoi on avait un temps de merde, je sais maintenant merci jeami...
Jolie montage
_________________ Life's too short not to be
|
|
|
|
|
polo
|
Sujet du message : Publié : 05 Mars 2008, 16:02 |
Inscription : 14 Oct 2007, 11:11 Message(s) : 200 Localisation : 69
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|