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 Sujet du message : Massey Ferguson
Message Publié : 22 Fév 2007, 18:24 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Que vois-je????? La mienne n'y est pas???


Sacrilège!!

:shock:


Voici un petit descriptif de la mienne: modèle WRX 2003, achetée neuve en mai 2003.

Modifications apportées :

-suppression des caches clignotants oranges dans les optiques avants (très laids)
-suppression du lettrage "SUBARU" sur malle arrière
-filtre pippercross non huilé dans la boîte à air d'origine
-barre anti-rapprochement prodrive chromée
-freins SCR-pro Project µ et durits avia
(disques AV et plaquettes DS2500 AV/AR), disques changés à 6000km, 17000km, 27000km, 35000km et 42000km, ajd'hui les plaquettes AV sont des DS2500 mais ça ne me convient toujours pas avec les disques en 294mm.
-peinture des bas de caisse et minis-déflecteurs AR
-peinture des 4 jantes d'origine (dorées au lieu de Titanium)
-aileron AR tout carbone (2HOT), modèle unique en France (enfin, c'est ce qu'ils disent!) en attendant la malle AR et le couvre pavillon
-radiateur d'huile 19 rangées Matrix E, avec plaque sandwich thermostatique, tuyau et raccords avia pro, fabrication d'un système électrique de cache radiateur (commande électrique intérieure)
-silencieux A'pexi Muffler N1 inox
-grille de protection dans la calandre et la prise d'air
-barre antiroulis réglable fabriquée par mon ami Fred
-DP HKS 63mm modifié en bi tube avec languette par mon ami Fred
-Intermédiaire inox 63mm "maison" fabriqué par Fred (Baron Gris)
- UP d'origine vidé de son cata
- Reglage de la pression de turbo par restricteur "maison"
- pompe à essence Walbro 255l/h
- WPSM sur pocket PC iPAQ4700HX et bientôt sur PC portable Pentium 4

Voilà pour l'extérieur...
Intérieur:
-pommeau de levier de vitesse Momo
-pose d'une schift-light led bleue réglable intégrée sous l'aiguille de compte tours (type STI mais bleue avec Dimmer sur les feux)
-poste et lecteur DVD (Clarion) à écran déporté motorisé (motorisation réalisée par moi-même dans l'emplacement central de montre) et haut-parleurs Oxygène (mais qu'on ne me parle pas de SONO, rien à voir))
-peinture en doré des cerclage de compteur, de ventilation et entourage poste
-2 harnais bleus 3/3 pouces OMP
-kit 3 manos dans le montant de pare brise (VDO)

Voilà qui est déjà pas mal je pense en près de 4 ans, sachant que je fais environ 5 sorties circuits par an (8 roues sont prévues pour ça, 4 en 225/45X17 (YOKOHAMA A048) DIAL peintes en doré, et 4 en 16 modèle GT 2000 pas encore peinte en doré, en 205/50X16)


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Pour être clair, des images valent mieux qu'un long discours, voici l'intérieur (notez la Led sous le compte tours), et l'emplacement de la l'horloge qui est occupé...


http://furiouscrx.homelinux.com/wattman/videos/int%e9rieur.mpg

Et concernant le radiateur d'huile, c'est là que ça se passe...

http://furiouscrx.homelinux.com/wattman/videos/Radiateur.mpg


Et quelques photos intérieur/extérieur telle qu'elle était récemment...


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Et mon reglage de carrossage "maison" comparé à celui d'une STI... :P

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Et soudain... C'est le drame!!!!

12 mai 2006. :cry:


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Puis ça continue comme ça :


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Et pour l'instant on en est là :


Prise possession de la bête...

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Belle prise d'air....

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Pour le montage des périphériques, il faut jouer de la perceuse (poussière blanche sur les photos), mais tout est pré-percé pile poil où il faut!!

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Et une fois monté, c'est un peu beau quand même!!!!

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Moi j'aimerais ça avec, mais il faut compter pas moins de 5000€ pour y avoir droit... :evil:

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Et pour répondre d'avance : oui c'est un capot 2HOT.



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Voilà, les roulements sont changés!!! (par des STI mais c'est la même ref, c'est une arnaque!! :lol: )

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Pas cher mon fils!!!!


En plus de ça, mon radiateur d'huile refroidissant beaucoup trop en mode d'utilisation normal, j'ai fabriqué un nouveau système électrique d'obturation ultra plat de manière à ne pas modifier mon pare choc neuf.

Réalisé en inox + alu.

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http://195.200.188.163/wattman/Videos/Divers/Volet.wmv

Ca c'était pendant le moment critique :


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Et ça c'est avec les roues de circuit...


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et j'aimerais beaucoup ça (sans la lame) :

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En commande :

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Avec disques SCR-pro Project µ en 330mm

A l'arrière je transfère mes freins avants actuels (SCR-pro Project µ en 294mm), donc je supprime le système de tambours, et je passe au frein à main hydraulique avec mes étriers avants actuels!!. :twisted:



Ensuite viendrons, dans l'ordre :
Volant 3 branches Tenzo R noir
Intégration du PC portable dans la planche de bord avec affichage sur l'écran LCD motorisé déjà présent
WB zeitronix EGT intégré
Turbo Timer Greddy

Et très bientôt, ça!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

En 19"!!!!!!!!!!!!




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Ca pourrait donner ça (fait à la va vite!!) :oops:


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Message Publié : 22 Fév 2007, 18:53 
Super le reportage :15

Si tu te trouve des bols, je peux te fournir à prix defiant toute concurrence des disque Brembo en 328x28. 8)


  
 
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Message Publié : 22 Fév 2007, 19:21 
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Localisation : là....
Oh la vache Jean-minou, le roman photo :shock:
Par contre deçu, pas une seule gonzesse à poil :? :lol:


T'as oublié de rajouter : Visible à yzeron dès qu'il pleut, dès qu'il neige...dès qu'il fait du soleil... :lol:



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Message Publié : 22 Fév 2007, 19:28 
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Localisation : Région Lyonnaise
C'est ce que j'appelle une présentation !!! :shock: :lol:



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Message Publié : 22 Fév 2007, 19:56 
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Localisation : Lyon
DipDip a écrit :
Super le reportage :15

Si tu te trouve des bols, je peux te fournir à prix defiant toute concurrence des disque Brembo en 328x28. 8)


Tu peux développer STP????????? :twisted: :twisted: :twisted:

(MP si tu préfères)...



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Message Publié : 22 Fév 2007, 22:33 
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Localisation : LYON
le reportage de fou !!!!!!

j'adore ton systeme pour ton radiateur d'huile supplémentaire !! :lol:



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Message Publié : 22 Fév 2007, 22:40 
furiouscrx a écrit :
j'adore ton systeme pour ton radiateur d'huile supplémentaire !! :lol:

Oui :15 , je vais copier ton systeme de volet 8)

Pour les disques, je t'envoi toutes les infos demain


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2007, 22:45 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
C'etait pas dans "TAXI 3" ce systeme ? :twisted:



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Message Publié : 23 Fév 2007, 00:36 
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Localisation : Rochefort
Sérieux. Je suis sur le Q :shock:

Superbe prepa. Je suis petit joueur à côté :oops:

Si cela peut t'intéresser, j'ai de bons contactes avec UK Performance.

http://www.uk-performance.com/impreza-click-models-1994-onwards-spec-twinscroll-turbo-2003-2005-c-80_190_193.html

http://www.millteksport.com/subaru.impreza.cfm


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Message Publié : 23 Fév 2007, 06:55 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Merci Fred, je vais regarder ça.


Pour les autres, merci beaucoup :oops: mais il n'y a rien de très compliqué en fait...



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Message Publié : 24 Fév 2007, 23:23 
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Inscription : 15 Jan 2007, 00:03
Message(s) : 192
Localisation : Rochefort
fred-st a écrit :
Sérieux. Je suis sur le Q :shock:

Superbe prepa. Je suis petit joueur à côté :oops:

Si cela peut t'intéresser, j'ai de bons contactes avec UK Performance.

http://www.uk-performance.com/impreza-click-models-1994-onwards-spec-twinscroll-turbo-2003-2005-c-80_190_193.html

http://www.millteksport.com/subaru.impreza.cfm


Video de la ligne Milltek sur Subaru

http://www.youtube.com/watch?v=asVC2_s2bV8


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Message Publié : 25 Fév 2007, 00:25 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
DipDip a écrit :
Super le reportage :15

Si tu te trouve des bols, je peux te fournir à prix defiant toute concurrence des disque Brembo en 328x28. 8)



Des news mon Didier...?



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Message Publié : 25 Fév 2007, 00:51 
http://www.brembo.com/NR/rdonlyres/B059B960-8017-4E5C-B39C-C2A65E8788EF/6169/3Dischiinghisa1.pdf
Ce sont soit des 09.9226.10/20 (page 18)
ou des 09.9226.13/23 (page 19)
il faut que je verifie lundi


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Fév 2007, 14:10 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
Message(s) : 1825
Localisation : Lyon
Merci Didier, la page 1 ne s'affiche pas chez moi :cry: .


Sinon pour mon tracteur je sollicite votre aide :

comme vous le savez, j'attends mes gros étriers incessamment sous peu. Ce qui signifie que je vais passer mes étriers actuels ainsi que le disques à l'arrière. Seulement je perds le frein à main. Je recherche donc un kit frein à main hydrau complet, et pour l'instant le mieux que je trouve c'est chez BPS, mais il manque le répartiteur (obligatoire??), les raccords et toute la longueur de durit avia pour 169€.


Quelqu'un s'y connaît suffisamment pour m'aider dans ma recherche? :oops:

Je cherche également des cardans arrières STI pour pouvoir enfin monter mon pont arrière auto-bloquant (depuis 1 an que je l'ai... :roll: )



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Message Publié : 27 Fév 2007, 14:27 

Inscription : 07 Déc 2005, 12:29
Message(s) : 56
Localisation : Isère
Moi moi moi!!!!!!! :twisted:

Ah ben non j'y connais rien... :sm16:




















:vive moi


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