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Message Publié : 20 Avr 2011, 23:43 
japcar a écrit :
A048 en médium
Tu m'as pas peur que le medium soit un peu trop tendre.
J'ai utilisé des A032 en 15 (les A048 n'existait pas encore) en gomme hard et je ne faisais pas plus de 8000 km avec les avant.


  
 
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Message Publié : 20 Avr 2011, 23:56 
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Localisation : Sud est - Hyeres!!
Ou je les ais commandés, il ne fait que le tendre ou le medium
J'imagine deja ton sourire pour du tendre :lol: 1500 bornes et c'est plié :lol:

J'ai utilisé du tendre deja et du medium sur ma 205 et du A032 en tendre et medium aussi

C'est CARCONCEPT-MOTORSPORT qui par ma demande et ce que je recherchais m'a dirigé sur du medium

Par contre, je ne savais pas qu'il faisait du dur ( si ca existe en A048 ) en tout cas, lui non.

Les R888 sur une civic vidée et preparé pour le circuit en gomme medium donne 5000 bornes

Je pense tirer des A048 au moins un peu mieux voir un peu plus, si je peux faire 6500/7000 bornes je serais content, ca me fera l'été et des septembre arrivé, on repasse en chaussettes d'hiver


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Message Publié : 21 Avr 2011, 00:08 
japcar a écrit :
...........Par contre, je ne savais pas qu'il faisait du dur ( si ca existe en A048 ) en tout cas, lui non...........
Si les A048 existe aussi en dur mais je crois que cela depend de la dimension.

http://www2.yokohama-online.com/fr/latest-news.php?groupID=495&newsID=36724

Effectivement en 15 pas de gomme dure :
http://www2.yokohama-online.com/fr/files/pdf/A048.pdf


  
 
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Message Publié : 21 Avr 2011, 00:11 
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Localisation : Sud est - Hyeres!!
Penses tu qu'il y aurait une grosse difference entre du Dur et du Medium?


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Message Publié : 21 Avr 2011, 00:23 
Je ne sais pas.
Mais comme tu as deja utilisé du medium, ca va le faire. :wink:


  
 
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Message Publié : 21 Avr 2011, 11:42 
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C'est bizarre, je ne me rappèle pas avoir déjà conduit ton ITR :?
Celle de Angelo oui, mais la tienne... :?:
Au MDC c'était que Audrey pour la session fille (la Civic était HS à ce moment là)

Sinon pour les R888, je suppose que tu n'as pas fais de demande à gégé alors ;)

Pour la comparaison R888 et A048, tous les 2 en gomme intermédiaire et à chaque fois sur ma Civic et avec moi au volant, parfois même sur le même circuit dans la même journée (j'emmenais les 2 jeux pour l'avant sur les 4 dernières sorties circuit)
La gomme des Yoko parait être plus dure (ce qui expliquerais la longévité), mais moins d'accroche que les R888 dans les courbes, presque 1 seconde de moins sur un tour en faveur des R888 sur ma Civic :)
Les A048 je recommencerais pas à moins de tester la gomme tendre... mais alors là le prix au km n'est plus le même :lol:


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Message Publié : 21 Avr 2011, 18:52 
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Localisation : Sud est - Hyeres!!
Ben vu que je ne cherche pas a faire du time attack mais avoir un pneu qui va me durer 4 mois, faire de la route et m'amuser avec un super pneu sur circuit, le choix est vite fait

Les R888 sur l'itr, ben rappel toi les pneus d'angelo apres le bourbonnais... :? :shock: :lol:


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Message Publié : 21 Avr 2011, 18:59 
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Localisation : là....
ouais mais attention Mica, si ton pneus est trop chaud et que tu continus à bourriner, tu le tue en un rien de temps !!!!

Sylvain de Macon en ITR a charade avait pas fini la journée avec son train avant neuf si ma mémoire est bonne, et pourtant y en a d'autres qui les ont depuis bien longtemps ;)

Dur de comparer deux produits si c'est pas le meme utilisateur :wink:



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Message Publié : 21 Avr 2011, 19:22 
Ludomini a écrit :
Sylvain de Macon en ITR a charade avait pas fini la journée avec son train avant neuf si ma mémoire est bonne, et pourtant y en a d'autres qui les ont depuis bien longtemps ;)
Idem pour moi, lors de la meme sortie je pense, ITR Day's.
Deux slick avant Yoko A005 en 21/58/16 neuf de chez neuf le matin et poubelle le soir. :cry:
Mais je les ai detruit sur les vibreurs du pif-paf apres l'epingle droite suite à la double ligne droite des stands. Depuis je ne mange plus de vibreur à Charade.


  
 
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Message Publié : 21 Avr 2011, 19:23 
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Localisation : là....
Yes didier, la sortie où t'es parti dernier :lol: :lol: :lol:



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Message Publié : 21 Avr 2011, 19:28 
Non, avant avant dernier, avec Cathy (pas celle de David) en passagere. :D


  
 
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Message Publié : 21 Avr 2011, 19:34 
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Localisation : chalon sur saone (71)
DipDip a écrit :
je les ai detruit sur les vibreurs du pif-paf apres l'epingle droite suite à la double ligne droite des stands. Depuis je ne mange plus de vibreur à Charade.


c'est les vibreurs ou les pressions qui ont detruits les pneus?



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Message Publié : 21 Avr 2011, 20:00 
Pressions et temperatures ok, les pneus avaient l'emprunte des marches d'escalier des vibreurs, pas simplement l'emprunte mais usés à la forme des vibreurs :oops:


  
 
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Message Publié : 21 Avr 2011, 22:08 
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Localisation : Sud est - Hyeres!!
Ludomini a écrit :
ouais mais attention Mica, si ton pneus est trop chaud et que tu continus à bourriner, tu le tue en un rien de temps !!!!


Tu as raison ( meme si ca me fait mal de le dire :lol: )
J'ai les A048 et les A032 ( Yoko) sur la 205 mais poids inferieurs a l'ITR et j'en suis a 8 sorties circuits ( j'ai 8 jantes donc j'alterne)

Et j'ai testé sur l'ITR du N21, du N20, du Hankook Semi et du S9B

Et j'ai testé sur d'autres voitures du R888

Bref, mon choix s'est porté sur le Yoko car je suis un peu moins bourrin et que je suis sur qu'ils me dureront un poil plus car la gomme est un poil moins tendre en medium que les Toyo ( normal donc Aurel que tu gagnes un peu de temps)

Le prix, a 114 euros le prix du A048, merde, j'ai sauté dessus :lol:

Il tourne en quoi Daiki actuellement?


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Message Publié : 22 Avr 2011, 10:35 
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Localisation : Bourgoin (38)
Daiki est en slick mais je n'ai pas regardé lesquels
Par contre s'il vient à Alès, t'as intérêt à t'accorcher, elle marche fort la sienne maintenant :shock:
Il me dépose correctement dans la ligne droite :lol:
Au Bourbonnais à l'occasion du DSD, on était kif kif ou presque, mais alors là y'a plus de confusion possible :lol:


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