Oui même en faisant les deux. Mais installer des boas nécessite de découper le parechoc avant, pas fan, et des plaquettes plus endurantes commes les RS29 coûtent deux fois plus chère et n'existent pas pour l'arrière. Et elles couinent l'enfer, ça casse un peu le plaisir sur route.
Au delà de ça, les DS2500 sont très endurantes sur la S2000 et je suis satisfait de la puissance et du feeling. En plus ça ne surchauffe pas comme avec des RC6 par ex., du coup les soufflets cache poussière ne s'abîment pas.
Donc l'un dans l'autre, je reste comme ça, ça revient chère mais ça va bien.
Après il y a l'option kit gros frein, mais c'est un sacré investissement. Et puis il faut changer les jantes, tirer les ailes du coup.. ça ne s'arrête jamais.
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Rino
Sujet du message : Re: La Princesse2000 de la Moufle ^_^
Publié : 10 Juil 2015, 18:22
Membre du Club
Inscription : 20 Jan 2011, 09:09 Message(s) : 247 Localisation : Ile de France
si les Pagid coûtent le double et que tu est content de ton setup c'est deja bien. J'ai jamais eu trop de problème de bruit avec ces plaquettes mais par contre meme en Pagid je faisais grand max 3 sorties, même avec un kit gros freins sur mon 350Z.
The_Moufle
Sujet du message : Re: La Princesse2000 de la Moufle ^_^
Pour tourner au Laquais j'ai du remonter ma ligne d'origine, mais finalement je la préfère comme ça, juste avec le bruit rauque de l'admission. Et je trouve qu'elle marche mieux avec la ligne OEM (Benito tu avais raison clairement raison, les montées en régime sont plus violentes comme ça). Je suis donc retourné deux fois au Laquais en Juillet et Aout dernier, je me suis fait super plaisir et j'ai pu trouver les réglages d'hydraulique qui vont bien. Je suis en 1:31, et je pense pouvoir descendre en dessous des 1:30 en débranchant un peu le cerveau
Malheureusement lors de cette dernière sortie j'ai eu des problèmes de blocage lors de la montée des rapports, du coup j'ai du laissé la S un peu en stand by le temps de chercher la cause du problème...
Finalement j'ai laissé la S à mon mécano préféré pour faire embrayage et des bricoles. Et il s'avère que mon problème venait bien de là, j'ai eu le plaisir de pouvoir tourner hier à Magny Cours sans l'ombre d'un problème. Et quel régal !
Dans l'intervalle je suis passé sur une monte au dessus au niveau pneus, soit du 225/45/17 à l'avant et 255/40/17 en AD08R, avec de nouvelle roulette au passage. Et j'ai installé un baquet histoire de bien mieux sentir la voiture, c'est juste parfait, en plus il rentre nickel dans la S et est confortable.
Le comportement avec les Ohlins et les pneus est royal, très prévisible et progressif, j'ai vraiment atteint un niveau de satisfaction concernant les réactions du châssis. Par contre je rencontre vraiment trop de problème au niveau des freins : j'ai installé des CL RC5+ et fait une purge au RBF600 juste avant de venir dimanche, et le liquide est mort au bout de quelques tours... Du coup j'avais la pédale au fond en fin de journée, et pas mal de problème de fading etc..
Donc je pense que je vais me débrouiller pour passer sur une vrai solution, genre disque sur bol en 330*28 et étrier 4 pistons. Reste à voir ce que je peux trouver pour un budget raisonnable
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Bowers
Sujet du message : Re: La Princesse2000 de la Moufle ^_^
Suite à un violent et maintenant habituel craquage de slip, princesse2000 est partie vers de nouveaux horizons !
Place à mon ami Cheapster Je suis allez la chercher hier à Toulouse, il s'agit d'un Vauxhall VX220 Turbo, convertie ces dernières années en LHD. La bête est quasi stock, juste des combinés filetés B16, un échappement Larini, un volant d'Exige Cup (ou celui d'origine recouvert Alcantara...).
Je suis complètement sous le charme, c'est mon premier essence turbo et je dois dire que 30M/kg pour pousser 900 kilos bah ça fait plaisir Et le tout dans l'absence quasi totale de lag. Bon la voiture est pleine de défaut, mais le package est franchement sexy.
Va me rester pas mal de petits travaux pour qu'elle soit prête à pister dans de bonnes conditions : disques arrières, durite + reniflard pour empêcher les déjaugeages de la boîte, changement des Toe-link + géo, changement des pneus avant pour du 195/45/17 ou trouver même des jantes en 16, et une harness bar + harnais.
c'est fun est rare comme caisse , alors comme ça tu est plus un atmo (trahison) ça va peux etre te manquer de plus avoir d'allonge en sortie de virage.
C'est sûr que ça change pas mal en terme de comportement moteur, et très franchement... je préfère le punch immédiat de ce 2.0 turbo . Au niveau allonge c'est sûr que ce n'est pas un F20c, mais le son est très sympa et ça ne s’essouffle pas à l'approche de la zone rouge.
Après est ce que j'ai le sentiment d'avoir retourné ma vest... un peu oui
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Altix
Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Publié : 10 Mai 2016, 14:59
Inscription : 05 Avr 2016, 17:47 Message(s) : 9
Bravo, elle a l'air impeccable cette auto. Donc trop tôt pour la Bresse ce WE?
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