|
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025, 10:30
|
 |
|
 |
|
Roumi33
|
Sujet du message : Re: Fiesta STW !!!  Publié : 30 Sep 2021, 11:18 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2965 Localisation : LYON
|
Au fait, j'ai bien regardé mes rétros? Deux vidéos sur ce magnifique circuit ... https://youtu.be/KK4NzKbNFEQhttps://youtu.be/t-RTc4BCYWw(Ludo est derrière et vient se montrer dans la ligne droite...) Je te bouchonnais, je reconnais 
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
|
|
|
|
 |
jean-mich-mich
|
Sujet du message : Re: Fiesta STW !!!  Publié : 03 Fév 2022, 17:59 |
Inscription : 04 Jan 2010, 23:29 Message(s) : 46 Localisation : ardennes
|
|
|
|
 |
Roumi33
|
Sujet du message : Re: Fiesta STW !!!  Publié : 16 Fév 2023, 00:45 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2965 Localisation : LYON
|
Petite MaJ … moteur en cours de remontage pour 290ch théorique… Rien de standard sinon c’est pas drôle mais fidèle au 2,0L atmo! J’essaye de mettre des photos à l’occasion. Les motifs : - culasse avec soupape +1mm à l’admission et échappement - allègement du vilo avec un diamètre extérieur à 150mm + équilibrage en G2.5 a 9000tr/min pour les connaisseurs et tout ce qui se montent autour bien évidemment - 4 papillons en D52mm avec injecteur intégré… (suppression de ceux montés dans la culasse) - étagement 4 5 et 6 plus long pour la bv Les autres modifs resteront à découvrir sur une prochaine sortie lol Bises aux lecteurs et aux autres aussi 
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
|
|
|
|
 |
PRM 01210
|
Sujet du message : Re: Fiesta STW !!!  Publié : 08 Avr 2024, 21:03 |
|
punaise elle tue ta fiesta, trop stylée je la kiffe !!! félicitations pour tout le travail effectué dessus !!! et aussi de garder la même voiture et de l'améliorer c'est trop cool perso c'est ce que je fais aussi c'est toujours un plaisir quand on voit que les modifs portent leurs fruits je conduis souvent la fiesta de mon papa une verte 1,6 16 v 100 ch, une deux portes aussi de la même année, j'aurais trop aimé que ça soit une ST il a fait le mauvais choix tu veux pas qu'on échange 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|