|
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025, 06:56
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
aurelien71
|
Sujet du message : Re: Fiesta ST CUP !!!  Publié : 15 Sep 2014, 06:09 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
|
bon choix le karting! je vais suivre ca de pres, autant le materiel, que les courses et les resultats.
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
|
|
|
|
 |
oxas
|
Sujet du message : Re: Fiesta ST CUP !!!  Publié : 15 Sep 2014, 17:22 |
Inscription : 01 Nov 2007, 23:37 Message(s) : 362 Localisation : Lyon
|
Citer : Le but étant de rouler et de pouvoir faire des courses...mon choix se tourne alors vers le kart.  , la même idée trotte dans ma ptite tête..
_________________ nico
|
|
|
|
 |
Fabinou
|
Sujet du message : Re: Fiesta ST CUP !!!  Publié : 29 Sep 2014, 16:16 |
Inscription : 18 Nov 2013, 15:28 Message(s) : 32 Localisation : 13 / 83 / 30
|
Roumi33 a écrit : Vous avez pas compris... Mais c'est de ma faute car je me suis pas expliqué. La fiesta est très fiable dans cette configuration car je n'ai jamais eu de panne suite a un manque de fiabilité! Mon gros accident m'a fait beaucoup réfléchir, il est du a une simple vis faisant partie d'un kit Vibratechnics... Suite a ça, il y a eu grosse évolution en Kitcar avec exactement le même moteur que l'année passée. Et après 52000km, une des soupapes d'origines du bloc qui avait connu un regain de puissance suite a l'évolution moteur, a dit merde! Point barre... Erreur, vis aspiré, bref un jour si tu changes pas sur un moteur préparé ça casse! Bon bah voilà. Je n'ai qu'une sortie en tête ou j'ai été en panne a cause de une ânerie sur la quantité d'huile dans la boite a la bresse il y a deux ans. Le rêve de gosse est réalisé, maintenant il faut grandir... Je ne la vendrais pas, prendrais le temps de la remettre en état dans la même configuration mais je vais changeais de loisir car beaucoup trop d'inconvénient en voiture circuit loisir. Le but étant de rouler et de pouvoir faire des courses...mon choix se tourne alors vers le kart. J'ai failli acheter la ST de Giorgio pour en faire une belle pistarde mais finalement mon choix s'oriente de plus en plus vers le Karting  ça fait deux ans que je suis dans un club amateur et qu'on s'éclate pour un coût relativement minime! J'envisage de m'acheter mon propre Karting mais j'ai des problématiques de stockage et Transport (Je vois mal ma ST avec une boule de remorquage et encore moins la Fiat 500 de madame avec ses 69cv) 
|
|
|
|
 |
Ludomini
|
Sujet du message : Re: Fiesta ST CUP !!!  Publié : 09 Sep 2015, 21:32 |
Secrétaire |
 |
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 19008 Localisation : là....
|
Forcément, t es pas concerné par la restriction sur les -800kg toi  :):)
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
 |
Roumi33
|
Sujet du message : Re: Fiesta ST CUP !!!  Publié : 10 Sep 2015, 22:23 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2965 Localisation : LYON
|
Attend je suis pas clair... Et pourtant sobre. La fiesta pese à vide 882kg et moi 75kg au passage On est bien Tintin 
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
|
|
|
|
 |
Oxtar
|
Sujet du message : Re: Fiesta STW !!!  Publié : 15 Sep 2021, 21:21 |
Inscription : 04 Mai 2012, 14:36 Message(s) : 105 Localisation : Perpignan
|
Le retour du missile. Ça fait plaisir de la voir roulé
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|