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Auteur |
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samdemange
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Sujet du message : .  Publié : 28 Mars 2016, 20:42 |
Inscription : 28 Avr 2014, 11:03 Message(s) : 144 Localisation : circuit de bresse
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Dernière édition par samdemange le 22 Avr 2016, 20:24, édité 1 fois.
_________________ Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite..... Enlever du poids vous rend plus rapide partout ..."Colin Chapman"
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samdemange
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Sujet du message : .  Publié : 29 Mars 2016, 12:52 |
Inscription : 28 Avr 2014, 11:03 Message(s) : 144 Localisation : circuit de bresse
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Dernière édition par samdemange le 22 Avr 2016, 20:24, édité 1 fois.
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PierrO
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Sujet du message : Re: BMW 328 Ti  Publié : 22 Avr 2016, 15:21 |
Inscription : 29 Oct 2014, 15:53 Message(s) : 497 Localisation : Lyon
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samdemange a écrit : tu en a déjà essayé un, ou connait quelqu’un qui en a monté un en alu et poly 95A??
donc les ont ma dit que et les y en a des qu on , je m en passe merci
tu veux savoir, mais tu te passes des avis des autres...comme tu veut.
_________________ S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
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m3e3001
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Sujet du message : Re: BMW 328 Ti  Publié : 22 Avr 2016, 19:57 |
Membre du Club |
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Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
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PierrO a écrit : attention au flector alu c'est une grosse merde : ca t'envoi toutes les contraintes dans le pont, et vice versa, toutes les contraintes du pont (blocage de pont, reprise d adhérence...) dans la boite... Pour moi, quand tu vois la tenue d'un flector BMW (250mkms + plusieurs sorties circuits en général.....) ben j'hésiterai pas ! l'oem est vraiment incassable et souvent aussi (voir plus....) rigide que du powerflex... 100 % d'accord avec ça ya pas mieux que le flector d'origine ma e30 7/8 ans de piste et le flector est toujours vivant ( modèle M5 e34 )
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samdemange
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Sujet du message : .  Publié : 23 Avr 2016, 09:58 |
Inscription : 28 Avr 2014, 11:03 Message(s) : 144 Localisation : circuit de bresse
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_________________ Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite..... Enlever du poids vous rend plus rapide partout ..."Colin Chapman"
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PierrO
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Sujet du message : Re: BMW 328 Ti  Publié : 25 Avr 2016, 11:19 |
Inscription : 29 Oct 2014, 15:53 Message(s) : 497 Localisation : Lyon
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m3e3001 a écrit : PierrO a écrit : attention au flector alu c'est une grosse merde : ca t'envoi toutes les contraintes dans le pont, et vice versa, toutes les contraintes du pont (blocage de pont, reprise d adhérence...) dans la boite... Pour moi, quand tu vois la tenue d'un flector BMW (250mkms + plusieurs sorties circuits en général.....) ben j'hésiterai pas ! l'oem est vraiment incassable et souvent aussi (voir plus....) rigide que du powerflex... 100 % d'accord avec ça ya pas mieux que le flector d'origine ma e30 7/8 ans de piste et le flector est toujours vivant ( modèle M5 e34 ) t'y connait rien toi et ton auto elle marche pas alors Ou sinon pour avoir un flector découpé, c'est que l'arbre est mal remonté (pas en face de l'equilibrage) ou mal soudé... 
_________________ S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
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