Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [LA BRESSE] Les CR
Message Publié : 07 Mai 2019, 11:56 
Responsable des Clubs Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2016, 15:34
Message(s) : 503
Localisation : Lyon
Alors, comment vous avez aimé le froid ?

Un peu plus et on faisait circuit de glace ! Difficile de trouver du grip le matin et perso difficile l'après-midi aussi à cause d'une roue desserrée :mrgreen:

La solution consistant à la resserrer... Mais fallait y penser :idea:



_________________
C3 pluriel power
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Les CR
Message Publié : 07 Mai 2019, 19:10 
Membre du Club

Inscription : 02 Mars 2018, 20:27
Message(s) : 22
Localisation : Savoie 73
On a sue gérer le froid avec de grosse veste entre 2 roulage,
Heureusement on avait les box 14-15 pour s'abriter :lol:
Le matin C'étais assez glissant avec ma pauvre civic
Mais l'aprèm C'étais top

À refaire C'étais top
:sm2: :sm2:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Les CR
Message Publié : 09 Mai 2019, 01:09 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Je fais un petit compte rendu quand même car apres 5 ans d'absence... :lol:

Avant tout, je dis Bravo à tous les pilotes car tout le monde à été très courtois, correcte, ça fait super plaisir car je me sentais un peu comme un novice dans ma caisse à sensations!

Plus beaucoup de tête connue dans les paddocks... Hakitoshi vient faire quelques photos avant peut être une destruction surprise!? :lol:
Jap73 vient me voir car il était là aussi lors de mon crash à Dijon...
On retrouve la dreamteam en Porsche lol mais le clan des BMW n'est plus la...Snif... enfin leur caisse car eux toujours présents et c'est cool!
Plus de clio cup 2 non plus... Bon j'ai un des pilotes avec moi en appui alors tout va bien a8 (une petite pensée pour Gege...)
Le Red n'est pas là car il a peur lol je blague... :P :mrgreen:
Ça fait du bien de revenir à ses sources.
On retrouve les messieurs du comité avec toujours un mot sympa, et puis l'heure du briefing arrive...
Tout va très vite!

Avec moi, mon super mécano Antoine qui a préparé les derniers trucs et machins lol et hop c'est partie pour une petite session, objectif : reprendre confiance et voir si tout va bien!
Le moteur est à finir de roder...limitation du régime maxi a 8000 tr/min.
Tout se passe plutôt bien, je me fais dessus devant l'engin...Ouh lala... Faut des cacahuètes pour emmener l'auto!
Pffff que ça fait du bien.... :sm2:
On rentre après quelques tours en restant en warning lol je n'ai pas honte de le dire

Il faut faire une petite retouche de carto a mi régime et c'est partie avec mon JC Cup à droite...

Parfait, tout va bien, les pneus sont vieux...très vieux mais le but est de revenir pas de "peter" un chrono... L'arrière est joueur, ça fait des dérives qui se gèrent pas trop mal...

J'emmène ma copine a qui j'avais promis ce fameux tour...(limite c'était mon but journalier :lol: )
On se fait même une partie de cueillette de fleur dans le gauche apres la ligne droite des stands ...bref tout va bien après avoir tondu au passage ... :roll:

Et puis c'est au tour de mon JC Cup de prendre le volant!
Pas de chance pour lui, un des câbles de BV casse après quelques tour... La loose...mais moi j'ai la frite et limite je me sens bien, c'est pas grave lui dis-je!!! L'auto va bien, c'est pas grave!!!
Mais pas à l'aise et je me met à sa place...nous voilà rentrer sur Lyon en mode rapide pour voir si je nais pas garder un bout de cable...
On trouve notre bonheur dans mes vieilles caisses où je gardais tout...lol
Pendant ce temps, mon mécano Antoine démonte et fait les quelques vérifications entre temps...
On arrive, un croque monsieur tout chaud de ma chérie (oui oui, on avait prit le croque monsieur lol ) et en 15 min, pour 14h30 nous voilà reparti!!

A la grande joie de JC Cup tout rentre dans l'ordre. (un grand merci à toi pour ta ténacité car sinon j'aurai clairement arrête la)

On reprends la carto pour décaler le limiteur a 8500 tr/min et peaufiner a quelques endroits...
Je propose de reprendre la session où le malchanceux avait arrêté en lui mettant la carotte du rupteur... Il est bien d'accord 500 tours de plus aide bien dans certaines portions et ça fait dresser les poils... Mdrr :mrgreen:

Arrive mon Ami Johan qui est venue de Chasse sur Rhone en moto bravant pluie et marrée euh non, pluie et vent... Fait plaisir aussi alors il a le droit de monter faire un tour car lui a aussi bien participé à l'aventure de ce projet fou...

La journee arrive à sa fin...

Les enfants...oui ...non.... Et puis si ça fera du bien de rouler sans stress et avec peu de voiture en piste.....puis la joie de ces enfants fait du bien!
Il faut doser pour satisfaire chacun...
Sacré expérience encore meme si déjà fais 8)

bref drapeau à damier...le soleil est là...la piste commence à coller...enfin les pneus plutôt .

Carton plein pour cette journée!!! :sm11:

Un gros merci à tous et merci OC ! 8)


PS : désolé je crois que c'est plutôt un gros résumé lol
Bises à tous...



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [LA BRESSE] Les CR
Message Publié : 09 Mai 2019, 17:55 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2013, 09:56
Message(s) : 497
Bon, difficile de passer après le CR de Roumi :lol: :lol: :lol: .

En ce qui nous concerne, arrivé "sous" la neige samedi et difficile de croire que l'on aura d'aussi bonnes conditions de roulage le dimanche :shock:

Dans le doute on attaquera par une raclette dans le box . . . ben oui, c'est de saison et ce sera toujours cela de pris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , excellente soirée avec la Bowers Team et certains membres de la Dady Team :tu cartonnes

Dimanche matin . . . ça caille :shock: :shock: :shock: ti déj, briefing et il est temps de . . . ne rien faire :lol: :lol: :lol:
Piste froide et traces d'humidité, je sais que cela va etre compliqué de chauffer les pneus.

Jackdu90 se lancera le premier et comme prévu il a roulé sur des oeufs :? on hésite à monter nos vieux pluie ( qu'il faut finir) pour avoir un peu plus de grip . . .

A 10h, je tente en slick et s'il est vrai que c'est compliqué de chauffer les pneus, j'arriverai tout de même à n'être qu'a 3 sec de mon meilleur chrono, on va donc pouvoir poursuivre la journée avec les slicks.

Seconde sessions avec un passager, cela s'améliore, même si c'est encore brouillon par moment à trop vouloir en faire dans ces conditions.

La dernière session de la matinée sera certainement la meilleure de la journée, mais avec la balise GPS sur OFF je ne saurai jamais :lol: :lol: :lol: . . . dans tous les cas belle arsouille avec notre Prez :sm33:

Je profiterai de l'aprés-midi pour faire découvrir la MK à 3 passagers qui en ressortiront avec un large sourire . . . s'est cela aussi notre passion :D :D :D .

Lors d'une session seul, j'arriverai à me rapprocher à 0,5 sec de mon best lap, ce qui me satisfera vu la température et le monde en piste.

A ce sujet, un grand :merci à tous les participants, car malgré le trafic en priste, le roulage s'est passé dans d'excellentes conditions entre nous :bravo .

La fin de journée sera dévolu aux baptêmes des enfants et c'est toujours aussi sympa que de partager ce moment avec eux.

Mention spéciale à VALENTIN, qui m'a gentiment demandé de mettre du gaz et qui semble avoir apprécié le tour de manège . . . n'est ce pas Ludo ? . . . :sm33: :sm33: :sm33:

Vous l'aurez compris, encore une excellente journée avec vous tous a8

Plus qu'à attendre la prochaine 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :