Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 5 [ 65 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Sortie du dimanche ...
Message Publié : 09 Juil 2007, 10:08 

Inscription : 02 Mars 2005, 12:55
Message(s) : 656
N’ayant malheureusement pas accès a la section privée, je me permets d’écrire quelques mots sur la sortie du week-end.. :wink:

Tout d’abord en raison d’un planning très chargé ces derniers mois je n’avais pas eu l’occasion de faire de circuits depuis presque 1 an..

Donc cela a permit de revoir du monde, Doug270, Papillon, les lyonnais, Philulu, El Loco et tout les autres.. et d’attaquer un peu et de reprendre contact avec l’asphalte mais c’est comme le vélo cela ne s’oublie pas.. :lol:
Barbec de midi très sympa et convivial.. solution que j’imagine lourde en logistique pour l’organisation mais idée bougrement bonne.. :wink:

Et pour l’aprem une piste quasiment libre pour faire des figures plus ou moins maîtrisées.. :shock:

Petit bémol toutefois.. il est dommage que certains nouveaux ne soient pas plus réceptifs et attentifs aux voitures derrière qui patientent gentiment.. :roll:
Je m’explique.. je suis resté de nombreux tours derrière 2 autos, sans que le conducteur fasse preuve de fairplay en me laissant passer.. et bien évidemment dans la ligne droite, pied au plancher et on laisse pas passer.. et c’est reparti pour un tour de bouchonnage..

C’est pas méchant ni une critique, mais plutôt constructif dans un soucis d’amélioration, et de convivialité sur la piste.. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 10:22 
oh, j'espère que c'était pas moi hein car je voulais surtout pas gener les personnes...


J'etais en EG6 noire et j'etais LA grande débutante d'hier :lol: :lol:


dsl en tout cas si c'étiat moi, j'ai pas du faire exprès : le stress et l'attention... :oops: :oops:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 10:34 

Inscription : 02 Mars 2005, 12:55
Message(s) : 656
gaelle288 a écrit :
oh, j'espère que c'était pas moi hein car je voulais surtout pas gener les personnes...


J'etais en EG6 noire et j'etais LA grande débutante d'hier :lol: :lol:


dsl en tout cas si c'étiat moi, j'ai pas du faire exprès : le stress et l'attention... :oops: :oops:


Ah non pas du tout :wink:

La majorité des gens étaient très courtois et attentif :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 10:37 
OUi c bien vrai : j'etias etonnée par leur politesse et gentillesse sur circuit...

A Hockenheim, c'est pas pareil :lol: :lol:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 10:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2007, 14:05
Message(s) : 276
Localisation : Strasbourg
ju 69 a écrit :
gaelle288 a écrit :
oh, j'espère que c'était pas moi hein car je voulais surtout pas gener les personnes...


J'etais en EG6 noire et j'etais LA grande débutante d'hier :lol: :lol:


dsl en tout cas si c'étiat moi, j'ai pas du faire exprès : le stress et l'attention... :oops: :oops:


Ah non pas du tout :wink:

La majorité des gens étaient très courtois et attentif :wink:


Moi j'ai jouer avec une Mini grise !!! Bon il est reste derriere pendant 2 tours :? , je voulais pas le laisser passer comme ca :wink: , par contre, Tunderbillo ma mis la pression et j'ai louper un freinage :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 10:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2007, 23:51
Message(s) : 156
Localisation : Boulogne-Billancourt
Merci à tous pour cette journée où je me suis vraiment éclaté sur la piste et où j'ai pu faire des rencontres sympas :D

On est bien rentré sur Paris malgré le plat sur le pneu avant gauche qui a fortement limité la VMax. Ca vibrait comme une Harley dans la voiture :/

De toutes façons, la pluie sur le retour nous a imposé un rythme d'escargot et ca s'est fini dans les embouteillages parisiens.

Reste plus qu'à trouver 4 pneus rapido car je peux plus rouler. Entre le plat et la fin des sculptures à l'arrière, les yoko ont vraiment pris cher :D

J'espère que vous posterez les photos et videos en section publique pour que tout le monde puisse en profiter. Pour ma part, je vous envoie ça ASAP.

A bientôt et encore merci.



_________________
Speedster 2.2 N°2610 Préparation Site Perso
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 11:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2007, 14:05
Message(s) : 276
Localisation : Strasbourg
guillaume92 a écrit :
Merci à tous pour cette journée où je me suis vraiment éclaté sur la piste et où j'ai pu faire des rencontres sympas :D

On est bien rentré sur Paris malgré le plat sur le pneu avant gauche qui a fortement limité la VMax. Ca vibrait comme une Harley dans la voiture :/

De toutes façons, la pluie sur le retour nous a imposé un rythme d'escargot et ca s'est fini dans les embouteillages parisiens.

Reste plus qu'à trouver 4 pneus rapido car je peux plus rouler. Entre le plat et la fin des sculptures à l'arrière, les yoko ont vraiment pris cher :D

J'espère que vous posterez les photos et videos en section publique pour que tout le monde puisse en profiter. Pour ma part, je vous envoie ça ASAP.

A bientôt et encore merci.


Salut toi !!! :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Août 2005, 10:24
Message(s) : 111
Localisation : Suisse
Journée très sympa et bon'enfant. J'ai retrouvé avec grand plaisir des visages connus et fait la connaissance d'autres :D

J'ai été heureux de remettre les roues sur la piste depuis le Mas-du-Clos de l'an dernier. Tout c'est bien déroulé avec ma voiture sauf l'après-midi où j'ai senti de fortes vibrations dans le volant... les disques n'ont pas trop aimés le gros freinages du matin :oops: :cry: je pense que je suis bon pour les changer :!:

Un grand merci à toute l'équipe d'OC pour leur dévouement et l'organisation de telles journées. :D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 11:58 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
C'est ce que j'appelle une sacrée bonne journée entre copains et copines !!!

Vraiment j'ai passé cette journée circuit comme une journée "familiale". Des gens sympas, normal ce sont des Membres :lol: , et des invités tout autant intéressant à rencontrer.

Tout y était, le temps (nan nan je ne vous donnerai pas mon secret ... :wink: ), la bonne ambiance, no stress, et la bouffe !!! :P

Merci particulier à Cédric et à Cécile pour le boulot effectué afin de partager tous ensemble ce barbec' ... super convivial ! 8)

Pour mon cas particulier j'ai surtout fait le sac de sable pour ma douce et tendre ... hé bhé ... ça l'fait ... elle tourne bien la coquine ! :lol:

De temps en temps j'ai pris le volant de la Civic des Filles pour me tirer la bourre avec Ludo & Co ... arf trop trop bon !!! ... pas forcément très raisonnable ... mais qu'est-ce-qu'on s'est bien amusé ... hein mon Ludo !

Merci aussi à Christophe de m'avoir fait essayer son DelSol rouge ... super sympa ... et j'l'ai même pas abimé ! :lol: :wink:

Le retour s'est fait tranquillou ... beaucoup d'eau sur l'autoroute, truc de ouf ! ... :shock:

En tout cas la formule circuit + barbec' + copains-copines c'est à refaire !

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 12:37 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
vous croyez qu'il y aura des tofs & des videos, je n'ai pas vu beaucoup d'appareils l'après-midi ?

En tout cas, moi aussi j'ai adoré l'ambiance 8)



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 13:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mars 2007, 17:01
Message(s) : 26
Localisation : Charbonnières (près de Mâcon 71)
Vraiment une super journée, je me suis bien amusé pour ma seconde sortie.

Maintenant une chose est sure je garde ma voiture et je la ferai peut être évoluer un peu.

J'ai essayé de faire attention à tous le monde mais si j'ai gêné des autos, j'en suis désolé !!!

Un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation. Je n'ai pas pu faire la connaissance de tous le monde (trop timide :oops:), ce sera pour une prochaine fois.

Merci aussi à Papillon, JFK et guillaume92 de m'avoir emmener faire quelques tours !!!!



_________________
mon site perso
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 14:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
je tenais à tous vous remercier pour cette journée en sac de sable !
Sauf guillaume92 qui m'a donner des penser impures (non je vais garder mon coupé hyundai :evil: mais bordel que c'est bon ) :lol: :lol: :lol:



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 14:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2007, 23:51
Message(s) : 156
Localisation : Boulogne-Billancourt
HapimaN a écrit :
je tenais à tous vous remercier pour cette journée en sac de sable !
Sauf guillaume92 qui m'a donner des penser impures (non je vais garder mon coupé hyundai :evil: mais bordel que c'est bon ) :lol: :lol: :lol:


Chez nous (on a copié sur les seveners), on dit "T'y fous le cul, t'es foutu" :D



_________________
Speedster 2.2 N°2610 Préparation Site Perso
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 14:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Nov 2006, 12:34
Message(s) : 283
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Jules > Effectivement qq participants sont partis ds le décors juste devant moi...il faut regarder la route les gars, pas seulement votre rétro :lol:
En tt cas sympa d'avoir fait ta connaissance et vivement Septembre pour voir ton Evo 8)

Guillaume : on a pensé à vous sur l'autoroute, ds notre direction c'était le déluge :shock:
Heureusement nous sommes arrivés entier, la voiture aussi.
Merci pr le tour en Speedy, ça m'a fait découvrir cette voiture rageuse que je ne connaissais pas du tout et qui impressionne déja en atmo :shock:



_________________
Honda Accord 2.4 Executive
Smart Forfour 1.5 Passion Softouch
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2007, 14:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2007, 23:51
Message(s) : 156
Localisation : Boulogne-Billancourt
thunderbillo a écrit :
Jules > Effectivement qq participants sont partis ds le décors juste devant moi...il faut regarder la route les gars, pas seulement votre rétro :lol:
En tt cas sympa d'avoir fait ta connaissance et vivement Septembre pour voir ton Evo 8)

Guillaume : on a pensé à vous sur l'autoroute, ds notre direction c'était le déluge :shock:
Heureusement nous sommes arrivés entier, la voiture aussi.
Merci pr le tour en Speedy, ça m'a fait découvrir cette voiture rageuse que je ne connaissais pas du tout et qui impressionne déja en atmo :shock:


Oui, on a eu le déluge et décapoté :lol: Ma copine a adoré :lol:

Heureusement, on a pu s'arreter à une station pour capoter au sec, faire les pressions adaptées et repartir tout doucement en slick :?



_________________
Speedster 2.2 N°2610 Préparation Site Perso
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 5 [ 65 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :