Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 5 [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 12:18 

Inscription : 02 Mars 2005, 12:55
Message(s) : 656
Bon alors je vais reprendre mon post initial pour détailler mon intervention...
:lol:

N’ayant malheureusement pas accès a la section privée, je me permets d’écrire quelques mots sur la sortie du week-end.. :wink:

Tout d’abord en raison d’un planning très chargé ces derniers mois je n’avais pas eu l’occasion de faire de circuits depuis presque 1 an..


Compliment je suis content :
Donc cela a permit de revoir du monde, Doug270, Papillon, les lyonnais, Philulu, El Loco et tout les autres.. et d’attaquer un peu et de reprendre contact avec l’asphalte mais c’est comme le vélo cela ne s’oublie pas.. :lol:

Compliment je suis très content:
Barbec de midi très sympa et convivial.. solution que j’imagine lourde en logistique pour l’organisation mais idée bougrement bonne.. :wink:

Compliment je suis très très content:
Et pour l’aprem une piste quasiment libre pour faire des figures plus ou moins maîtrisées.. :shock:

Conseil d'amélioration (pas de critique, pas de chambrage, je râle pas.. j'essaie juste de faire un peu de prévention pour que les autres sorties se passent encore mieux..)
Petit bémol toutefois.. il est dommage que certains nouveaux ne soient pas plus réceptifs et attentifs aux voitures derrière qui patientent gentiment.. :roll:
Je m’explique.. je suis resté de nombreux tours derrière 2 autos, sans que le conducteur fasse preuve de fairplay en me laissant passer.. et bien évidemment dans la ligne droite, pied au plancher et on laisse pas passer.. et c’est reparti pour un tour de bouchonnage..C’est pas méchant ni une critique, mais plutôt constructif dans un soucis d’amélioration, et de convivialité sur la piste.. :wink:


Depuis le temps que je fais des sorties circuits (2002) avec différents clubs,sur de nombreux circuits, je n'ai ralé et repproché quoi que ce soit aux gens qui roulent avec moi, et ceux qui me connaissent sont au courant que je suis chiant sur certaines choses mais surement pas la dessus.. :lol:

j'ai vraiment essayé de mettre les formes, de modérer mes propos au maximum pour que mon intervention ne soit pas interpretée comme celle du raleur de service qui vient juste pour emmerder le monde.. mais a priori cela n'était pas suffisant.. :lol: et je m'en excuses

Et bon si je devais passer mon temps a faire des remontrances aux gars qui me bouchonne je passerais ma vie auprès de Tuscani :lol:

Et Chut Cathy :oops: :oops:

Si après ca, vous ne me comprenez toujours pas, je rend mon tablier :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 12:41 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
ju 69 a écrit :
... Et bon si je devais passer mon temps a faire des remontrances aux gars qui me bouchonne je passerais ma vie auprès de Tuscani :lol: ...


... toi ... tu perds rien pour attendre ... :twisted:

:wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 12:44 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
olfrjf a écrit :
On en est tous là, il y a toujours des "petites" choses qui ne vont pas, mais pour resumer, de notre coté avec lulu, nous avions l'habitude de tourner sur des sorties ou il y avait "toujours" des soucis, et le moins que l'on puisse dire, c'est que chez OC, il n'y en a PAS, et c'est aussi pour ça que l'on apprecie la qualité de vos sorties.

L'ambiance est top, le breiffing (je me repete mais j'aime bien) est top, l'organisation l'est aussi, que dire de plus... on en revait et vous avez reussi a le faire.

Pour finir, si j'ai pu en déranger certains avec ma petite "merdouille", je m'en excuse par avance.... 8)

Si c'est pas de l'amour, je ne m'y connais pas... :22


... sachez toutes et tous que si on réussi nos sorties c'est avant tout parcequ'on prend plaisir à se décarcasser pour nos Membres et qu'on pense sincèrement qu'ils valent largement le coup que l'on bouge notre popotin pour eux ... :wink:

... après ... j'suis pas un momosexuel non plus !!! ... :lol: :lol: :lol:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 12:49 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Et dire que j'avais peur de ramener lulu à objectif circuit.... j'avais prévenu tout le monde de son état (fou taré de la tete avec un humour plus que sarcastique) et maintenant c'est une star nationale :) lol... En tout cas je suis bien content que vous soyez des notres (lulu, olive, roms & co)....

C'est vrai que c'est top d'avoir un club comme celui ci avec une ambiance super top dans les stands et sur la piste... :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 14:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2007, 14:05
Message(s) : 276
Localisation : Strasbourg
El_Loco a écrit :
Et dire que j'avais peur de ramener lulu à objectif circuit.... j'avais prévenu tout le monde de son état (fou taré de la tete avec un humour plus que sarcastique) et maintenant c'est une star nationale :) lol... En tout cas je suis bien content que vous soyez des notres (lulu, olive, roms & co)....

C'est vrai que c'est top d'avoir un club comme celui ci avec une ambiance super top dans les stands et sur la piste... :)


C'est vrai !!!!
J'espere pouvoir etre de ce Club avec une tel mentalité !

En tout cas, j'ai pris du plaisir sur la piste et dans les stands !
Merci a tous !!!! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 14:52 

Inscription : 02 Mars 2005, 12:55
Message(s) : 656
El_Loco a écrit :
Et dire que j'avais peur de ramener lulu à objectif circuit.... j'avais prévenu tout le monde de son état (fou taré de la tete avec un humour plus que sarcastique) et maintenant c'est une star nationale :) lol... En tout cas je suis bien content que vous soyez des notres (lulu, olive, roms & co)....

C'est vrai que c'est top d'avoir un club comme celui ci avec une ambiance super top dans les stands et sur la piste... :)


Clair j'aime bien toujours le petit signe avec les potos lorsqu'on se croise sur la piste :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 18:57 

Inscription : 22 Fév 2006, 19:14
Message(s) : 13
El_Loco a écrit :
Ben oui un diesel et une renault aussi (lol).... pfff j'te jure.....


Il vaut mieux lire ca que d etre aveugle (quoi que c est vrai si une 16 marchait ca se serait) :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 19:14 
Membre du Club

Inscription : 04 Mai 2005, 19:56
Message(s) : 692
bubuleperdu a écrit :
El_Loco a écrit :
Ben oui un diesel et une renault aussi (lol).... pfff j'te jure.....


Il vaut mieux lire ca que d etre aveugle (quoi que c est vrai si une 16 marchait ca se serait) :wink:



ahaha toi tu chercherai pas la guerre :lol: :lol:

put... attend que je remonte tout sa avec des Watts tu vas moin faire

la malinoise :lol:



_________________
Image

XD Powered @E85
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 19:22 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
ju 69 a écrit :

Clair j'aime bien toujours le petit signe avec les potos lorsqu'on se croise sur la piste :wink:


Ca dépend du p'tit signe parce que hockein il est pas fiere dans la voiture à Dany :sm30:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 19:39 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Tu rigole on t'as attendu tarlouze :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 21:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2007, 14:05
Message(s) : 276
Localisation : Strasbourg
Attendez que je vienne avec l'EVO !! Elle va mettre tout le monde d'accord :twisted: :twisted: :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Juil 2007, 22:03 

Inscription : 23 Avr 2005, 12:01
Message(s) : 20
Localisation : lyon
bubuleperdu a écrit :
El_Loco a écrit :
Ben oui un diesel et une renault aussi (lol).... pfff j'te jure.....


Il vaut mieux lire ca que d etre aveugle (quoi que c est vrai si une 16 marchait ca se serait) :wink:



roooo la mauvaise langue !!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas eu trop de mal avec ton gtt :D

Ju69 je te rassure j'ai la 16 verte :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2007, 00:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2007, 23:51
Message(s) : 156
Localisation : Boulogne-Billancourt
La qualité et le champs de vision sont pourris à cause d'un mauvais réglage et le son est affreux car le micro n'était pas protégé :/

En plus la camera n'a pas fonctionné lorsqu'elle était accroché sur l'anneau de remorquage. Voici donc une video du matin sans montage.

Je ferais mieux la prochaine fois, en attendant, ca donne une idée de la journée :

http://guillaumelecerf.free.fr/action.p ... 909&part=e



_________________
Speedster 2.2 N°2610 Préparation Site Perso
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2007, 00:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2007, 23:51
Message(s) : 156
Localisation : Boulogne-Billancourt
Version Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=-379nqbA_gU



_________________
Speedster 2.2 N°2610 Préparation Site Perso
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2007, 01:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Merci pour la video, ca fait toujours plaisir pour les absents :sm28: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 5 [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron