|
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025, 01:38
|
|
Page 1 sur 1 [ 15 message(s) ] |
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Tuscani
|
Sujet du message : Les différentes catégories de courses automobiles.  Publié : 07 Mars 2005, 15:42 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Parfois une simple photo vaut mieu qu'un long discours ...
CHAMP CAR
--------------------------------------------------------------------------------------
NASCAR CUP
--------------------------------------------------------------------------------------
CCR
IRL
WRC
F1
ALMS
GRANDAM
DTM
JGTC
-------------------------------------------------------------------------------------
WTCC (anciennement ETCC)
-------------------------------------------------------------------------------------
FIA GT
V8 Championship
SCCA Transam
BTCC
SCCA World Challenge
GRAND CUP
AUSV8SS
OFF ROAD SERIES
NASCAR TRUCK
... liste à compléter ...
Je laisse le soin aux pro de nous expliquer brièvement les différences entre les titines.
Dernière édition par Tuscani le 09 Mars 2005, 15:05, édité 7 fois.
|
 |
JFK
|
Sujet du message :  Publié : 07 Mars 2005, 20:10 |
Inscription : 23 Fév 2005, 17:47 Message(s) : 594 Localisation : Bellegarde sur valserine
|
|
|
|
 |
Rod
|
Sujet du message :  Publié : 07 Mars 2005, 21:32 |
Inscription : 28 Fév 2005, 20:49 Message(s) : 35 Localisation : Saint Egreve (38)
|
je complete un peu
WTCC (anciennement ETCC)
FIA GT
V8 Championship
la suite plus tard... 
_________________ ... rien... pour l'instant!
|
|
|
|
 |
zakspeed
|
Sujet du message :  Publié : 07 Mars 2005, 22:13 |
Inscription : 24 Fév 2005, 14:08 Message(s) : 48 Localisation : besançon
|
|
|
|
 |
zakspeed
|
Sujet du message :  Publié : 07 Mars 2005, 22:14 |
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 07 Mars 2005, 23:30 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
... j'viens de mettre la liste à jour suite à vos posts ...
Merci !
Encore encore encore !!!!
J'me suis beaucoup servi de ce site comme source pour les photos : www.motorsport.com
A vous !
|
 |
zakspeed
|
Sujet du message :  Publié : 08 Mars 2005, 00:08 |
|
|
|
|
 |
Wattman
|
Sujet du message :  Publié : 08 Mars 2005, 03:52 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
|
Bon alors pour moi, vous me mettrez du WRC, et du JGTC... Merci!!!
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
|
|
|
|
 |
bifidus actif
|
Sujet du message :  Publié : 08 Mars 2005, 20:10 |
Inscription : 08 Fév 2005, 12:41 Message(s) : 371 Localisation : lyon
|
zakspeed a écrit : Une de mes préférées, le SCCA Transam. 
elle est trop belle c'te bagnole je veux la même!
dis phillulu te me l'offre pour monanniversaire? 
|
|
|
|
 |
Rod
|
Sujet du message :  Publié : 08 Mars 2005, 20:24 |
Inscription : 28 Fév 2005, 20:49 Message(s) : 35 Localisation : Saint Egreve (38)
|
discipline spectaculaire nous venant une fois encore des states, c'est en gros l'equivalent du motocross, mais en voiture!!
nous en connaissant les protrucks qui participent au Dakar, a savoir que ce n'est qu'une catégorie divisionnaire de cette serie
ces autos participent aussi bien a des Baja qu'a des courses sur circuit en terre (boue de préférence!  ), mais aussi en stade!!  c'est vraiment specaculaire, avec enormes derives, gros sauts, et comme toujours la bas, gros cartons!
je ne sais pas exactement le nom de la discipline, mais je crois que c'est le
Off Road Series

_________________ ... rien... pour l'instant!
|
|
|
|
 |
zakspeed
|
Sujet du message :  Publié : 09 Mars 2005, 14:24 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1 [ 15 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|