Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 10 sur 11 [ 152 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Nov 2006, 20:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Ludomini a écrit :
Passe moi ta voir Happyman, tu veras que je tenterai des trucs que t'oseras pas toi meme.

C'ets facile quand c'est pas sa voiture et qu'il y a 20 personnes derriere pour réparer si ça passait pas :lol:


J'ai un Tipo pour faire le con dans la foret. Faut juste que je lui remete un radiateur d'eau car il a sauté après une récéption. Promis dès que c'est réparé je t'invite ...

(mais j'aurai quand meme pas fait ca ! )



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Nov 2006, 16:17 
Et pour terminer voic la Cerise sur le gateau: :16

Image


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Nov 2006, 19:41 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
DipDip a écrit :
Et pour terminer voic la Cerise sur le gateau: :16

Image


... Didier, ils embauchent chez Mitsu ??? :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Nov 2006, 23:42 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mai 2005, 22:03
Message(s) : 903
Localisation : Lyon
DipDip a écrit :
Et pour terminer voic la Cerise sur le gateau: :16

Image


Didier ! T'as pas un métier facile ... :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2006, 17:38 
Ce document n'est pas un document officiel Mitsubishi, mais provient d'ici : http://raid.racing-live.com/dakar/fr/index.html?http://raid.racing-live.com/dakar/fr/headlines/news/detail/061115161722.shtml

Team Repsol Mitsubishi : Une 12ème victoire en objectif
La grande famille des « rouges » en partance pour le Dakar [15/11/06 - 16:17]

C'est fait, Mitsubishi Motorsport avec son Président Isao Torii et son Directeur Général et Sportif, Dominique Serieys ont présenté aujourd'hui, à Paris, les quatre équipages qui composeront le team sur le prochain Dakar (6 au 20 janvier 2007).

Pas de surprise, tous connus et reconnus du monde des raids, les hommes qui composent cette équipe dégagent un esprit de franche camaraderie. Et à la question : « L'adversaire de Mitsubishi sur le Dakar, ne viendrait-elle pas de Mitsubishi lui-même ? ». Le large sourire de Dominique Serieys en guise de réponse était bien plus évocateur qu'une polémique sur les réels dangers que peuvent dégager les hommes de chez Volkswagen. C'est plutôt du côté de Jean-Louis Schlesser avec son Buggy, deux roues motrices, qu'il faut regarder, sa troisième place à Dubaï, samedi dernier est bien suffisamment évocatrice !

Mitsubishi c'est un quart de siècle « pour » le Dakar avec onze victoires au tableau des succès. La marque aux diamants invaincue depuis 2001, n'a pas l'intention de casser cette hégémonie ! C'est dire l'ambiance qui règne au sein du team avant l'édition africaine. Volkswagen ne cache pas vouloir être le premier à faire trébucher l'armée « rouge » mais, le clan de Kris Nissen devrait peut être s'y prendre autrement… La façon avec laquelle les allemands ont géré le récent Désert Challenge à Dubaï, ne fut pas une réussite. Leur participation se solde par une dixième place pour l'espagnol Carlos Sainz – Michel Périn et un abandon pour Ari Vatanen – Fabrizia Pons, les problèmes mécaniques (transmissions, boîte de vitesses et moteur), ne les ont pas épargnés.

Pour en revenir au Team Mitsubishi, ce matin à bord du River Palace, alors qu'il descendait la Seine, les déclarations des uns et des autres, furent sans équivoque. Leur force : Les quatre pilotes ont déjà remporté le Dakar : Stéphane Peterhansel six fois à motos et deux fois en autos, Nani Roma l'emportait également sur deux roues en 2004 (avant sa reconversion) tandis que le Japonais Hiroshi Masuoka signait deux victoires en 2002 et 2003 tandis que Luc Alphand, la recrue du team depuis l'an dernier, défendra sa victoire de 2006 avec son fidèle navigateur Gilles Picard.

« Il ne s'agit pas seulement de nos 25 années de compétition au Dakar, car la participation de Mitsubishi dans les rallyes date de 1967 et dans les courses automobiles de 1962. Cet engagement permet à l'entreprise de promouvoir les capacités techniques, la fiabilité, la longévité et l'image sportive de ses produits », rappelait le Président Isao Torii.

Quant au Directeur du Team MMSP, Dominique Serieys, l'espoir d'un douzième sacre serait un record absolu : « C'est exception dans la carrière d'un constructeur d'avoir une telle longévité de 25 participations à une épreuve…. Le Dakar est une épreuve exigeante et la sécurité est notre priorité comme celle de l'organisateur du Dakar, ASO (Amaury Sport Organisation)… »

Le prochain Dakar, 29ème édition s'annonce une nouvelle fois intéressant du moins en début de semaine, à la journée de repos prévu à Atar, on devrait y voir clair mais très… rouge !


Dernière édition par Invité le 15 Nov 2006, 20:46, édité 1 fois.

  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2006, 19:24 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
il pète la forme chez Mitsu :lol: :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2006, 19:59 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Tu fais parti du voyage Didier ? :P



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2006, 20:00 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
tu vas bien me ramener du sable cette année hein ? :oops:

:lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2006, 20:47 
Le document ci-dessus n'est pas un document officiel Mitsubishi, mais provient d'ici : http://raid.racing-live.com/dakar/fr/index.html?http://raid.racing-live.com/dakar/fr/headlines/news/detail/061115161722.shtml


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2006, 20:49 
Tuscani a écrit :
Tu fais parti du voyage Didier ? :P

En partie : descente le l'Europe afin de faire un dernier check de mes programmations puis journée de repos pour nouveau check à mi-course.


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Nov 2006, 09:50 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
DipDip a écrit :
Tuscani a écrit :
Tu fais parti du voyage Didier ? :P

En partie : descente le l'Europe afin de faire un dernier check de mes programmations puis journée de repos pour nouveau check à mi-course.


... s'il te faut avec toi un gars qui ne te servira à rien ... j'suis candidat ! :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Nov 2006, 09:57 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Tuscani a écrit :

... s'il te faut avec toi un gars qui ne te servira à rien ... j'suis candidat ! :lol:


Là c'est clair, il peut pas trouver meilleur candidat :lol: :lol: :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Nov 2006, 10:08 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Ludomini a écrit :
Tuscani a écrit :

... s'il te faut avec toi un gars qui ne te servira à rien ... j'suis candidat ! :lol:


Là c'est clair, il peut pas trouver meilleur candidat :lol: :lol: :lol:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

... toi, je vais te faire ta fête dimanche ... :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Nov 2006, 10:54 
Ludomini a écrit :
Tuscani a écrit :

... s'il te faut avec toi un gars qui ne te servira à rien ... j'suis candidat ! :lol:


Là c'est clair, il peut pas trouver meilleur candidat :lol: :lol: :lol:


C'a fait peur :? car il pourrait bien trouver le moyen de casser quelque chose............... :lol: :lol: :lol:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Nov 2006, 11:01 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
DipDip a écrit :
Ludomini a écrit :
Tuscani a écrit :

... s'il te faut avec toi un gars qui ne te servira à rien ... j'suis candidat ! :lol:


Là c'est clair, il peut pas trouver meilleur candidat :lol: :lol: :lol:


C'a fait peur :? car il pourrait bien trouver le moyen de casser quelque chose............... :lol: :lol: :lol:


... ok ... toi aussi dimanche ... c'est fessée !!! :twisted:

Image

:lol: :lol: :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 10 sur 11 [ 152 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :