Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:28




 Page 1 sur 1 [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Dijon Prenois] Les Compte Rendus
Message Publié : 22 Oct 2018, 09:48 
Responsable des Clubs Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2016, 15:34
Message(s) : 503
Localisation : Lyon
Alors, ça vous a plu comment ? :)

On a été gâtés par la météo, une piste qui a mis un peu de temps à chauffer et des comportements en piste très respectueux (dans l’ensemble)

En fin de journée la piste ressemblait un peu à un champ de bataille mais ça aurait été dommage d’arreter le roulage pour nettoyer.

Côté perso un petit 1’37 en optimum pour une s2 motorisée stock, content !

@ vous



_________________
C3 pluriel power
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon Prenois] Les Compte Rendus
Message Publié : 22 Oct 2018, 11:14 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
C’était pas mal mais j'ai l'impression que :


- Le panneau "100m" au bout de la ligne droite sur certaine session ne doit pas être vraiment à 100m faudrait aller contrôler (je les soupçonne de le reculer pour se marrer à la vidéo) :lol:
- Les bacs à gravier sont trop profond :lol:
- L'essence prend 20cts pendant la nuit :lol:
- les sodas et bonbon ça fait grossir

Seul point positif c'est l'absorbant dans les stands, lui il fonctionne bien

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Journée au top grâce à vos comportements, après un Ledenon compliqué ça fait plaisir !
Une météo hallucinante, une piste parfaite qui allait vite (la preuve les 1.37 de Marty a8 )

Première vraie journée en slick pour ma part avec une auto à redécouvrir complètement, très déroutante et impressionnante au début. Je m'étais fixé un chrono ambitieux d'être sous les 1.30 et au final j'ai fait 1.28.36 le matin, avec mon petit Rover préparé. L'apres-midi je me suis appliqué à emmener les copains pour tenter un record de saut en longueur en bout de ligne droite ou d'arrachage de joint spi de pompe à huile, qui a mis un terme à mon roulage



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon Prenois] Les Compte Rendus
Message Publié : 22 Oct 2018, 15:11 
Responsable des Clubs Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2016, 15:34
Message(s) : 503
Localisation : Lyon
Ludomini a écrit :
Une météo hallucinante, une piste parfaite qui allait vite (la preuve les 1.37 de Marty a8 )


Parfaite jusqu'à ce que certains la recouvrent de gravillons au bout du droit puis la lubrifient à la 10w60... a17



_________________
C3 pluriel power
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon Prenois] Les Compte Rendus
Message Publié : 23 Oct 2018, 22:08 

Inscription : 20 Sep 2010, 22:09
Message(s) : 11
Salut à toutes et tous
Un grand merci à toute l'équipe d'Objectif Circuit d'avoir réussi à inviter le soleil en cette fin octobre à Dijon :wink:
... mais voilà cela ne m'a pas suffit pour trouver mes marques dans ma nouvelle petite auto anglaise !
J'aurai dû prendre une plaque "débutant" tant j'ai ramé, bouchonné beaucoup de monde et me suis fait doublé comme jamais pendant toute la journée ...
Je tiens donc à présenter mes excuses à tous ceux que j'ai pu gêner sur leur trajectoire idéale mais j'ai eu les plus grandes difficultés à surveiller mes arrières dû fait de la visibilité arrière très limitée de la GINETTA : rétroviseurs très instables, caméra arrière (qui me sert de rétro intérieur) complètement masquée par le soleil dans la courbe de Pouas (pas l'endroit idéal !) pendant toute la matinée.
Alors difficile dans ces conditions de voir arriver quelques missiles TRÈS rapides (et/ou moi très lent) qui pour certains ne se gênaient d'ailleurs pas, pour nous dépasser à quelques centimètres (notamment à l'entrée de la ligne droite) .... limite, limite et pas toujours dans l'esprit historique d'Objectif circuit ...
Bref début compliqué de la G40 qui a même réussi à fumer dans l'habitacle (à priori lié à une perte de liquide de refroidissement sur les échappements) :sm2:
Découverte aussi pour moi d'une propulsion, de la boite séquentielle et tout et tout ... la journée a,finalement, été épuisante et le retour dans le sud un peu long avec un passage direct chez le mécano pour une vérification complète de la voiture et correction de nombreuses imperfections, assez typique des anglaises semble t-il ! mon Integra ne m'avait pas habitué à çà, dans ses plus belles années.
Dans ces conditions, difficile de suivre notre président qui m'a pourtant motivé en me dépassant (me déposant même !).
Cela restera quand même pour moi un bon moment : premiers tours de roues toujours importants avec un nouveau jouet, le plaisir de retrouver tous les amis du Team Dolce Vita et les gentils organisateurs d'OC :sm11:
Alors promis j'essayerai de faire mieux l'année prochaine (de toute manière je peux pas faire pire :? )
Sportivement
Le véto


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon Prenois] Les Compte Rendus
Message Publié : 26 Oct 2018, 11:55 

Inscription : 21 Déc 2017, 10:36
Message(s) : 17
Une super journée avec une belle organisation ! Température idéal pour nos moteurs avec un ciel bleu :) Une première fois pour moi a Dijon sur le sec, du couo j'avais l'impression de découvrir le circuit...

Mon Exige s'est bien comportée malgré une grosse erreur de ma part sur la pression des pneus... Mon mano était mort, ce qui fait que j'ai roulé toute la journée avec les pneus quasi a plat :lol: Quand on vérifie pas son matériel,....

Vivement la reprise l'année prochaine !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon Prenois] Les Compte Rendus
Message Publié : 27 Oct 2018, 23:06 
Membre du Comité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2012, 09:07
Message(s) : 168
Superbe journée, jamais fait bouchonné, j'ai pu mettre tout le monde dans mon rétro sans soucis, mon drone vol a la perfection et me montre à quel point vous faites n'importe quoi sur les traj :D :D :D

Un petit tour avec Ludomini, ça faisait un bail que je n'avais pas travaillé les abdos et le cou à ce point !! Une folie les slicks avec un homme délicat à son volant :) !
La voiture de Marty toujours aussi plaisante, un châssis au top, manque juste un peu de watt :) Merci pour la balade touristique Marty et le prêt du véhicule :)

Pas eu l'occaz de vadrouillé ailleurs, beaucoup trop occupé à essayer de survolé la piste en toute illégalité :D

Merci la météo, merci oc, merci vous ! (j'attends toujours vos vidéos :) ).



_________________
rz member
[ ] Crx ED9 avec prepa tondeuse a gazon
[ ] ...Retraite...
[x] Speedster 2.2L prépa béton :D
[x] Cameraman
La Chaîne OFFICIELLE Youtube d'Objectif-Circuit
La Chaîne officielle...de juste moi :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Dijon Prenois] Les Compte Rendus
Message Publié : 28 Oct 2018, 12:00 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2013, 09:56
Message(s) : 497
pulcocitron a écrit :

Merci la météo . . .



quand tu vois celle de ce WE . . . :56


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :