|
Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025, 15:23
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
jean
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS]La Bresse, Dimanche 06 Mai 2018  Publié : 02 Mai 2018, 22:42 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 04 Avr 2011, 15:30 Message(s) : 636 Localisation : En Dombes
|
Vous me livrez mes fringues dimanche ? Je ne voudrais pas rester tout nu toute la journée Non seulement ça va faire désordre, je vais prendre froid mais en plus c'est interdit en voiture ouverte. 
_________________ 205 Rallye Club de France
|
|
|
|
 |
DADDY CAR
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS]La Bresse, Dimanche 06 Mai 2018  Publié : 03 Mai 2018, 08:06 |
Inscription : 03 Août 2012, 19:20 Message(s) : 287 Localisation : CRANVES SALES 74
|
jean a écrit : Vous me livrez mes fringues dimanche ? Je ne voudrais pas rester tout nu toute la journée Non seulement ça va faire désordre, je vais prendre froid mais en plus c'est interdit en voiture ouverte.  Livez, livrez, n'importe quoi, mais livrez, épargnez nous ce spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
 |
Zoliv
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS]La Bresse, Dimanche 06 Mai 2018  Publié : 03 Mai 2018, 09:03 |
Inscription : 08 Oct 2012, 17:26 Message(s) : 2199 Localisation : Lyon
|
jean a écrit : Vous me livrez mes fringues dimanche ? Je ne voudrais pas rester tout nu toute la journée Non seulement ça va faire désordre, je vais prendre froid mais en plus c'est interdit en voiture ouverte.  Jai tout ça pour toi oui 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|