Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:32




 Page 1 sur 1 [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 16 Avr 2018, 13:08 

Inscription : 08 Oct 2012, 17:26
Message(s) : 2199
Localisation : Lyon
Le doute a longtemps plané tout au long de la journée et même avant, mais pas de pluie !!! tout le monde a pu profiter a fond de sa journée avec OC :D

Merci a vous tous pour votre comportement en piste....et vous sinon, ça vous a plu :?:

PS: je reprendrais bien un peu de jambon a la broche moi :sm11:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 16 Avr 2018, 14:06 
Membre du Club

Inscription : 03 Août 2012, 19:20
Message(s) : 281
Localisation : CRANVES SALES 74
zoliv a écrit :
Le doute a longtemps plané tout au long de la journée et même avant, mais pas de pluie !!! tout le monde a pu profiter a fond de sa journée avec OC :D

Merci a vous tous pour votre comportement en piste....et vous sinon, ça vous a plu :?:

PS: je reprendrais bien un peu de jambon a la broche moi :sm11:



Avec des plantes vertes et des grenouilles?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 16 Avr 2018, 14:14 
Membre du Club

Inscription : 03 Août 2012, 19:20
Message(s) : 281
Localisation : CRANVES SALES 74
Blague à part, super journée avec les copains,premier en piste avec les pneus pluie, trois tours, et fuite de liquide de refroidissement, retour au stand , démontage, , bocal fendu, réparation , redépart avec les slicks, trois tour, 180 dégré aprés le double gauche, retour au stand , rebelote, refuite, rien pour réparé, fin de roulage avec 6 tours au compteur.
Résumé rapide, pas grave, l'ambiance avec l'équipe + Alex, Jacky et Michel au top .
Revanche à Bresse le 6 Mai , l' avantage de pas rouler, c’est que tu économise des pneus et de l' essence LOL.
Merci OC :c po juste :c po juste :c po juste


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 16 Avr 2018, 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2018, 13:12
Message(s) : 23
C’était la première fois nous roulions avec vous, et nous avons moi et mon frère trouvé ça génial. :D
De l’open pour s’amuser quand on veut, et une excellente organisation. Un gros plus niveau sécurité, car jusqu’à présent nous avions essentiellement roulé lors de sorties organisées par les circuits eux même, où il n’y avait pas de briefing. Grâce à votre briefing de départ, tout le monde était d’accord pour les warning, les cligno… J’ai donc pu me laisser doubler moulte fois, et je l’espère sans trop gêner. Et du coup vérifier qu’ils marchaient bien tout au long de la journée. :lol:
Nous avons rencontré également des personnes sympathiques, et vu de très belle auto.
La prochaine fois, il faudra simplement que je me force à rouler moins doucement et non comme un papy, car je me trainais pas mal ! Les limites de la S2000 étaient bien loin ! :)
Je viens d’ailleurs d’envoyer mon inscription pour La Bresse. J’espère que la Caterham de mon frère, allias samrallye sera réparée d’ici là. Si elle n’est pas prête, nous tournerons également à deux sur la S2000 comme ce week-end.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 16 Avr 2018, 20:38 
Membre du Comité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2012, 09:07
Message(s) : 168
Bienfu a écrit :
C’était la première fois nous roulions avec vous, et nous avons moi et mon frère trouvé ça génial. :D
De l’open pour s’amuser quand on veut, et une excellente organisation. Un gros plus niveau sécurité, car jusqu’à présent nous avions essentiellement roulé lors de sorties organisées par les circuits eux même, où il n’y avait pas de briefing. Grâce à votre briefing de départ, tout le monde était d’accord pour les warning, les cligno… J’ai donc pu me laisser doubler moulte fois, et je l’espère sans trop gêner. Et du coup vérifier qu’ils marchaient bien tout au long de la journée. :lol:
Nous avons rencontré également des personnes sympathiques, et vu de très belle auto.
La prochaine fois, il faudra simplement que je me force à rouler moins doucement et non comme un papy, car je me trainais pas mal ! Les limites de la S2000 étaient bien loin ! :)
Je viens d’ailleurs d’envoyer mon inscription pour La Bresse. J’espère que la Caterham de mon frère, allias samrallye sera réparée d’ici là. Si elle n’est pas prête, nous tournerons également à deux sur la S2000 comme ce week-end.


Je voulais passé vous voir...mais...vous étiez planqué à l'autre bout du paddock ! ^^ On se voit à la bresse ;) et sympa les jantes vertes !



_________________
rz member
[ ] Crx ED9 avec prepa tondeuse a gazon
[ ] ...Retraite...
[x] Speedster 2.2L prépa béton :D
[x] Cameraman
La Chaîne OFFICIELLE Youtube d'Objectif-Circuit
La Chaîne officielle...de juste moi :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 16 Avr 2018, 22:16 
Membre du Club

Inscription : 17 Déc 2013, 23:02
Message(s) : 49
Bonsoir,

Super journée pour nous.
La bm verte et la seat Léon on marché à merveille.
Petite fuite quand même pour la bm. Désolé pour avoir un peu pourri la piste avec le liquide.
Sinon vivement la prochaine


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2018, 13:12
Message(s) : 23
pulcocitron a écrit :
Je voulais passé vous voir...mais...vous étiez planqué à l'autre bout du paddock ! ^^ On se voit à la bresse ;) et sympa les jantes vertes !


C'est vrai qu'on était pas à côté de la piste, et du coup quasi jamais vers la voiture pendant les pauses. :)
Il faudra pas hésiter à passer nous voir à Bresse.
Pour les jantes, je voulais quelque chose de coloré pour les jantes circuit. J'avais aussi hésité avec le orange ou le rouge proposé aussi en option chez TeamDynamics.
Bon, inconvénient, quand je roule sur route et que je n'ai pas remis mes jantes "standard" après une sortie circuit, c'est un peu criard :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 16 Avr 2018, 23:48 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2014, 00:30
Message(s) : 161
Localisation : BELFORT
Nous le disons après chaque sortie avec OC, et une fois de plus ce fût une super journée. :merci OC
Comme souvent nous avons retrouvé la HS Team dès vendredi soir. Non pas « Hors Service » mais Haut Savoyarde Team :lol: avec nos amis Pascale, Daniel, François, Alexis, Nicolas, et Joseph.
Une fois les voitures déchargées et le campement installé nous avons pu partager une sympathique pierrade.
Samedi matin, la pluie sur la tente nous a réveillé. :54 Nous pensions alors la journée bien mal engagée. :?
Vers 9H30 la piste est totalement sèche et nous pouvons rechausser les slicks pour une belle journée sans incident mécanique. :D
C’est ma 4eme saison circuits qui débute et je commence à prendre confiance derrière mon volant, pour la première fois je me suis essayé à l’arsouille :40 et je me suis amusé comme jamais. :sm2:
Pressé de remettre ça dans trois semaines à Bresse.



_________________
MK INDY RR HAYABUSA
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 17 Avr 2018, 00:38 
Responsable des Clubs Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2016, 15:34
Message(s) : 503
Localisation : Lyon
DADDY CAR a écrit :
Blague à part, super journée avec les copains,premier en piste avec les pneus pluie, trois tours, et fuite de liquide de refroidissement, retour au stand , démontage, , bocal fendu, réparation , redépart avec les slicks, trois tour, 180 dégré aprés le double gauche, retour au stand , rebelote, refuite, rien pour réparé, fin de roulage avec 6 tours au compteur.


Merdouille ça :?
Mais tu vas pas me dire que dans tous le bourbonnais t'aurais pas pu trouver un bocal de 205 dans une casse quand même ?? :lol: :lol: :lol:

Lurcy c'est toujours de la balle :D

Arrivée tardive au circuit où on a été accueillis par les teams savoyardes et franc comptoises avec les spécialités locales. On était partis pour la nuit mais les jeunes c'est plus ce que c'était : ils sont allés se coucher et on a du se rabattre sur le gîte où nous étions paraît-il attendus.

Journée de roulage au top avec le speedy, attitudes en piste super, que du bonheur 8)

La bm c'était plus folklo : avec un démarreur capricieux (voire HS) ça marche beaucoup moins bien. Puis on a perdu les freins, mais finalement c'est rigolo, la puissance est largement suffisante pour les debutants venus avec nous et le chassis-saucisse permet de découvrir les transferts de masses et de bien progresser

On attend août avec impatience :wink:



_________________
C3 pluriel power
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 17 Avr 2018, 07:53 
Membre du Club

Inscription : 03 Août 2012, 19:20
Message(s) : 281
Localisation : CRANVES SALES 74
T’inquiète pas , j'ai tout essayé pour réparé mon bocal de 106, car petite modif,celui de 205 est juste au dessus du collecteur d’échappement et celui de 106 est sur le passage d'aile à droite derrière le pseudo phare grillagé pour refroidir .
J'ai essayé le bon coin, rien, les casses ,une fermée depuis peu et l'autre pas ouverte le samedi,j'ai demandé au gars du circuit, qui à appelé un pot à lui, qui à des pièces en stock, rien.
Oscaro en a un , mais dans 5 jours , alors ça sera bon pour Bresse!!!!!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 17 Avr 2018, 12:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Mars 2018, 15:05
Message(s) : 29
Première sortie avec Objectif circuit et c'était vraiment une super journée :merci , sur piste j'avais l'impression de me trainer.
En regardant les vidéos, c'est confirmé :lol:

C'était la seconde fois que je roulais sur circuit avec la S2000 de mon frère (la fois d'avant c'était il y a 3 ans).
J'espère avoir récupérer la Caterham pour Bresse


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 17 Avr 2018, 20:55 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Avr 2011, 15:30
Message(s) : 636
Localisation : En Dombes
samrallye a écrit :
J'espère avoir récupérer la Caterham pour Bresse

Ce sera un plaisir de te rencontrer !
Je ferai la Bresse en Cat' cette année ! Jusqu'à présent c'était en 205 rallye :sm11:



_________________
205 Rallye Club de France
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 18 Avr 2018, 07:35 
Membre du Club

Inscription : 03 Août 2012, 19:20
Message(s) : 281
Localisation : CRANVES SALES 74
jean a écrit :
samrallye a écrit :
J'espère avoir récupérer la Caterham pour Bresse

Ce sera un plaisir de te rencontrer !
Je ferai la Bresse en Cat' cette année ! Jusqu'à présent c'était en 205 rallye :sm11:



Et voila encore un peugiste de perdu!!! :mort* :mort* :mort*


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 18 Avr 2018, 08:59 
Membre du Club

Inscription : 07 Juin 2013, 22:02
Message(s) : 5
Nous avons effectivement eu de la chance avec le temps
Mais au final une bonne journée
Merci OC
J'avais avec moi un ami fou d'autos qui a pu faire ses premiers tours de piste à la reprise à 14h00 avec mon alfa et qui a passé un super moment à Lurcy
Merci aux pilotes qui lui ont permis de monter dans leurs autos


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Lurcy] Compte rendu de la journée !!!
Message Publié : 18 Avr 2018, 11:58 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Juil 2014, 00:30
Message(s) : 161
Localisation : BELFORT
jbb a écrit :
Petite fuite quand même pour la bm. Désolé pour avoir un peu pourri la piste avec le liquide.



Illustration :wink: :




_________________
MK INDY RR HAYABUSA
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 15 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :