Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Course de cote Slalom de Buisson ( 84 )
Message Publié : 18 Juin 2012, 21:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Oct 2010, 18:00
Message(s) : 133
Localisation : Avignon
Dimanche aura lieu la 2em course de cote slalom de buisson , ouverte au pros comme au amateurs , je suis moi meme inscrit avec ma GT Turbo mais j'ai completement zapper la date et du coup c'est ce week end ( donc je doit la reviser en 2*2 ) , je voulez en faire profiter tous le monde ( j'en et pas trop parler j'avez peur de ne pas pouvoir m'inscrire ) mais je suis un ane j'ai trop attendu comme un con , donc en résumé il reste 11 places en categorie loisir ( en dessous de 2l turbo et pas de 4*4 n'y d'arceau ) , l'inscription c'est 100 euro , mais le HIC c'est que la date final d'inscription et le mardi 19 juin a minuit c'est a dire demain , donc pour ceux que ca interesse je pense qu'il faut appeller le responsable et voir avec lui comment faire ( je pense qu'il faudra aller directement a vaison la romaine pour s'inscrire ) . la page internet http://www.asavaisonnaise.com/slalom.html

Contact : ASA Vaisonnaise
Tel : 06 03 18 52 64
Team Vasio Romain
Tel : 06 72 72 30 64
teamvasioromain@orange.fr
www.teamvasioromain.com

Président : Paul Lacombe

Je vais essayer de faire des videos et des photos pour faire partager .



_________________
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 25 Juin 2012, 20:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Oct 2010, 18:00
Message(s) : 133
Localisation : Avignon
Résumé de cette journée :

Arrivée sur place pour le briefing a 8h30 , 1er contact avec les autres pilotes et deja petit hic ma super 5 Gt Turbo ne correspond pas a ma categorie lol , je suis en groupe loisir et elle doit etre completement d'origine ( j'ai des jantes en 15 , pas les fauteuils d'origine n'y la banquette arriere , sans parler du moteur surgonfler ) enfin bon deja d'entrée je suis mal vue par ceux de mon groupe mais apres leur avoir expliquer que je n'y suis pour rien on fait ami-ami , bon mise a part ca tres bonne ambiance en general , il fait tres beau et tres chaud un temps ideal pour une course de cote slalom , donc apres avoir compris le fonctionnement de l'epreuve et le systeme du depart avec la cale deriere et le feu au final je fini 1er du groupe loisir ( 10 engager en groupe loisir ) et 36em au classement sur 70 participant , mais comme ma voiture ne correspond pas a mon groupe il été anormal que je gagne surtout que le 2em été a 15 dixieme deriere moi , donc avec un pilote de mon groupe nous sommes aller voir les commissaires pour me declarer Abandon .
Voila je suis fair-play je ne voulez pas gacher le plaisir de quelques uns ( et puis une victoire en trichant n'est pas une victoire ) moi le plus qui m'importer été de faire un temps par rapport a des f2000 et decouvrir une course de l'interieur , je ne suis pas decu c'est vraiment une bonne experience pas de casse je conseille d'essayer au moin une fois pour voir , place au photo et video .

ma video

http://www.youtube.com/watch?v=n4ZyRxK3fEs

les Bétes de course

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis les voitures deja plus normal

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PS: si la ffsa pouvez creer un groupe pour ma voiture ca serez bien , un groupe maxi loisir ou mini f2000 ou sinon un groupe blanc ( qui compte pas )



_________________
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Juin 2012, 13:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
webzone a écrit :
Résumé de cette journée :

Arrivée sur place pour le briefing a 8h30 , 1er contact avec les autres pilotes et deja petit hic ma super 5 Gt Turbo ne correspond pas a ma categorie lol , je suis en groupe loisir et elle doit etre completement d'origine ( j'ai des jantes en 15 , pas les fauteuils d'origine n'y la banquette arriere , sans parler du moteur surgonfler ) enfin bon deja d'entrée je suis mal vue par ceux de mon groupe mais apres leur avoir expliquer que je n'y suis pour rien on fait ami-ami , bon mise a part ca tres bonne ambiance en general , il fait tres beau et tres chaud un temps ideal pour une course de cote slalom , donc apres avoir compris le fonctionnement de l'epreuve et le systeme du depart avec la cale deriere et le feu au final je fini 1er du groupe loisir ( 10 engager en groupe loisir ) et 36em au classement sur 70 participant , mais comme ma voiture ne correspond pas a mon groupe il été anormal que je gagne surtout que le 2em été a 15 dixieme deriere moi , donc avec un pilote de mon groupe nous sommes aller voir les commissaires pour me declarer Abandon .
Voila je suis fair-play je ne voulez pas gacher le plaisir de quelques uns ( et puis une victoire en trichant n'est pas une victoire ) moi le plus qui m'importer été de faire un temps par rapport a des f2000 et decouvrir une course de l'interieur , je ne suis pas decu c'est vraiment une bonne experience pas de casse je conseille d'essayer au moin une fois pour voir , place au photo et video .

PS: si la ffsa pouvez creer un groupe pour ma voiture ca serez bien , un groupe maxi loisir ou mini f2000 ou sinon un groupe blanc ( qui compte pas )

:bravo pour l'avoir fait et :bravo pour l'esprit

ps: les mains sur le volant !! ça fait désordre là


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :