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Auteur |
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maxvtec
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Sujet du message : Quelle voiture pour faire du circuit ? Publié : 21 Mai 2007, 14:51 |
Inscription : 15 Nov 2005, 17:24 Message(s) : 18 Localisation : 71 bourbon-lancy
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salut a tous, je me pose la question depuis pas mal de temps mais je sais vraiment pas quoi faire, j'esite a acheté une 2eme caisse pour faire du circuit ou a gardé ma civic typeR pour tous les jours+circuit.
qu'est ce que vous fairiez a ma place, car j'ai envie de pouvoir faire du circuit assez souvent sans que sa me revienne non plus trop cher mais avec une caisse qui va pas trop mal.
sa me fairait chié d'abimé ma ctr, donc une voiture pas cher que j'ai pas peur de mettre contre un mur se serai top
j'esite entre une civic ed7(comme ludomini mais sans les bosses ) ou une civic vti, quand je voie les chronos des proprio d'ed7 et ed9(crx) qui tournait a lurcy je suis vraiment impressioné! je pensais pas que sa marchait aussi bien que sa!
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 15:10 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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... niveau budget ... ED7 sans hésiter !
_________________
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maxvtec
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 15:32 |
Inscription : 15 Nov 2005, 17:24 Message(s) : 18 Localisation : 71 bourbon-lancy
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Ludomini a écrit : oublie les ED7 / ED9, ça venait pas des voitures à Lurcy mais des pilotes Ca va tres bien une CTR, j'vois pas le probleme
comment je dois le prendre, a la rigolade ou pas? je connais pas ton niveau!
parce que t'es pas le seul a etre dans ces temps la avec une ed7/ed9
la ctr va bien mais j'ai peur que la caisse en prenne dans la gueule avec les slick,...et j'aime pas tourné avec une caisse de cette valeur sur circuit!
tuscani, ok
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 16:01 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Pour Ludo il taquine, bientot on va lui mettre putois blagueur en pseudo.
Désolé Ludo .
Pour moi sans hésiter j'achete une ED7 je fait deux trois bricoles et je m'eclate comme un fou avec les potos pour pas cher, et le jour ou la caisse fait une grosse sortie, bin tu la garde pour la pieces et tu rachete un ED7 pour une misère.
Les 4G c'est costaud et pas cher, et en plus ca marche super bien.
4G For Ever.
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 16:03 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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hockein a écrit : Pour Ludo il taquine, bientot on va lui mettre putois blagueur en pseudo. Désolé Ludo . Pour moi sans hésiter j'achete une ED7 je fait deux trois bricoles et je m'eclate comme un fou avec les potos pour pas cher, et le jour ou la caisse fait une grosse sortie, bin tu la garde pour la pieces et tu rachete un ED7 pour une misère. Les 4G c'est costaud et pas cher, et en plus ca marche super bien. 4G For Ever.
Tout pareil que Miguel.... les ed9 sont bien aussi mais plus dure a trouver pas cher. Oubli les VTEC et VTI, car elles sont cher a l'achat, donc une foi que tu auras mis 4 amortos/ressorts, des freins tu verras que pour le meme prix tu achetais 3 ed7....
_________________ Life's too short not to be
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 16:05 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
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je crois t'avoir répondu en MP deja non ?
Laissez les ED7 aux pauvres et achetez vous des VTEC, nom de diou
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 16:12 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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... et pis y'a pas que Honda non plus ...
Dans des tarifs intéressants tu peux aussi trouver par exemple une 106 (16S / Rallye) ...
En gros, si ton budget n'est pas extensible et que tu souhaites pouvoir faire évoluer ta titine sans casser le Livret A ... diriges-toi vers de p'tite titine, avec surtout un bon chassis d'origine.
_________________
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guillaume92
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 16:19 |
Inscription : 20 Fév 2007, 23:51 Message(s) : 156 Localisation : Boulogne-Billancourt
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Si je devais réduire le budget, je prendrais une Saxo ou une 106 pour tourner sur des petits circuits
_________________ Speedster 2.2 N°2610 Préparation Site Perso
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maxvtec
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 16:21 |
Inscription : 15 Nov 2005, 17:24 Message(s) : 18 Localisation : 71 bourbon-lancy
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Ludomini a écrit : je crois t'avoir répondu en MP deja non ? Laissez les ED7 aux pauvres et achetez vous des VTEC, nom de diou
oui je sais, mais j'aime bien avoir l'avis de plusieurs personne
tuscani, je sais qu'il y a pas que honda non plus et qu'une s16 irait pas mal aussi mais j'aime honda et je veux resté honda!
bon bein me reste plus qu'a en trouvé une a prix raisonable et faire le tour de toutes les assurances du coin pour voir si je peux trouvé moins cher que chez mon assureur actuel!
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thunderbillo
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 17:17 |
Inscription : 21 Nov 2006, 12:34 Message(s) : 283 Localisation : Saint André le Gaz (38)
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Prendre un truc moins puissant que ta CTR pr faire du circuit ça va te souler...il vaut mieux raisonner à l'inverse. Trouve toi une voiture économique à coté de ta CTR et fait du circuit avec ta CTR .
_________________ Honda Accord 2.4 Executive
Smart Forfour 1.5 Passion Softouch
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maxvtec
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 17:33 |
Inscription : 15 Nov 2005, 17:24 Message(s) : 18 Localisation : 71 bourbon-lancy
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thunderbillo a écrit : Prendre un truc moins puissant que ta CTR pr faire du circuit ça va te souler...il vaut mieux raisonner à l'inverse. Trouve toi une voiture économique à coté de ta CTR et fait du circuit avec ta CTR .
je pense que la ctr serait trop cher d'entretien et avec le temps il y aura des pieces qui vont en prendre plein la gueule,si c'est pas la caisse! je sais pas se que vous en pensez? un moteur de ctr c'est environ 4000€, un d'ed7 c'est plutot 500€,....
niveau chassis, avec des slick, amortos,freins,bar,... sa va pas mal tenir le pavé a mon avis! une fois vidé je suis sure qu'il y a pas tant de difference de perf que sa par rapport a la ctr.
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 18:15 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
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thunderbillo a écrit : Prendre un truc moins puissant que ta CTR pr faire du circuit ça va te souler...il vaut mieux raisonner à l'inverse. Trouve toi une voiture économique à coté de ta CTR et fait du circuit avec ta CTR .
Donc plus t'as des cv et plus tu tournes vite ? tu crois ça ?
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 19:02 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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Ludomini a écrit : thunderbillo a écrit : Prendre un truc moins puissant que ta CTR pr faire du circuit ça va te souler...il vaut mieux raisonner à l'inverse. Trouve toi une voiture économique à coté de ta CTR et fait du circuit avec ta CTR . Donc plus t'as des cv et plus tu tournes vite ? tu crois ça ?
Ben oui ca doit etre sans doute cà mon lapin....
On devait etre les plus petits moteur du circuit à Lurcy, et heureusement que t'étais là mon ludo!!
Car tu étais la seule voiture que j'arrivais à suivre avec mon ptit ED blanc, tout petit, sans un cheval sous le capot....
Les autres on en était vraiment loin...
Allez stp viens avec nous Max VTEC avec un ptit ED à -de 1000Euro, on sera un peu plus pour faire mumuse sur la piste pendant que les autres font la course avec leur grosse et puissante voiture
_________________
TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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thunderbillo
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Sujet du message : Publié : 21 Mai 2007, 20:23 |
Inscription : 21 Nov 2006, 12:34 Message(s) : 283 Localisation : Saint André le Gaz (38)
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Je parle par rapport à ce qu'il a déja, la voiture "puissante" il l'a déja, c'est pas comme si il devait acheter 2 voitures et qu'il se posait la question...je sais pas si vous me suivez
Bref acheter une voiture 1000€ et ajouter 3x le prix en prépa pour qu'elle marche "pratiquement" comme sa CTR je sais pas si ça vaut le coup...
La CTR tu met des freins et des slicks et tu test déja. Et puis on ne casse pas non plus des pièces à chaque sortie, surtout sur une voiture récente qui a sans doute une usure moins prononcé de l'ensemble des pièces...
A titre d'exemple j'en suis a ma 4ème sortie circuit avec l'ITR avec tjs le mm freinage et les mm pneus !
Donc à réfléchir et a toi de te faire ton avis
_________________ Honda Accord 2.4 Executive
Smart Forfour 1.5 Passion Softouch
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