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Message Publié : 13 Fév 2008, 15:04 
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Inscription : 09 Août 2007, 09:52
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Localisation : 26
pour ma part, je ne compte pas l achat et la préparation de mon ED7 (je confirmes ce que dis Aurel, tu peux l acheter pas cher, commencer a t amuser avec, et la modifier petit à petit mais au final ca te fais un budget non négligeable), mais globalement par sortie (ledenon pour moi):

avec un plein -> 50€ je fais l'aller retour et 3 sessions de 20min.
3 sessions -> 60€
mes slicks en 15 -> payé 160€ les 4, j en suis a 9 sessions et y a de la marge encore pour en faire 4/6 (2 journées) donc repartis ca donne 30€ par journée en gros
Mes plaquettes -> des ferodo ds2500... assez peu usées, chui pas un gros freineur, mais surtout ma caisse et legere -> je peux facilement faire le double de sessions -> 130€ sur 18/20 sessions

vidange tout les 2000kms avec changement de filtre
Pour le reste... rien a dire

en gros une journée me reviens a - de 200€ pour 3 sessions mais ca dépend vraiment de l auto et la façon de conduire. j'ai pris la MR ce weekend, ca m est revenus quasi aussi cher pour une seule session (un plein a 60€ + 20€ la session + mes plaquettes que j ai flinguées 80€ car voiture plus lourdes, freinage plus soutenue et plus longs), mes pneus de route on pris cher aussi, et je me suis beaucoup moins amusé qu avec la civic... comme quoi!


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Message Publié : 25 Avr 2008, 17:20 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
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Localisation : 77
la journée de lurcy me revient à 280€ , compris aller retour de paris , une nuit en gite , un bon repas du soir , les cassecroutes du midi , l'inscription et l'essence , je compte pas l'usure des pneus ( 420€ à diviser en 8 journées = 52 € ) et les freins ( 2 jeux avant , 1 jeux de disques et une purge par ans = 280€ soit 35€ par journées )

total 367€ pour une journée à lurcy


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Message Publié : 15 Mai 2008, 15:06 

Inscription : 25 Jan 2006, 18:28
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Localisation : tourville sur sienne (50)
la journée au mas du clos en 2007 avec OC m'a couté:

130e pour le circuit (prix HPC)
45e de coco sur la piste
120e de coco pour y aller (j'suis à 650 bornes ! mais heberger la veille chez un pote et retour le soir meme ... ça c'est pas glop , c'est meme con ...)
40e de plaquettes
10e de disques (les disques honda sont solides ...)
40e vidanges boite/moteur purge freins
70e de pneus (r888 en 15 donc pas chers)

soit 455e

celle à loheac le WE dernier:

110e pour le circuit (en comptant 30e d'adhesion)
55e de coco sur la piste
35e de coco pour y aller (A/R dans la journée car circuit à 170 km)
40e de plaquettes
10e de disques
40e vidanges boite/moteur purge freins

soit: 360e

j'avais jamais vraiment calculé , ca fait cher qd meme :shock: :lol:

et je compte par la suite y aller en plateau avec un GPL ou diesel ... mais ca ne changera pas grand chose en terme de cout ...


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Message Publié : 15 Mai 2008, 15:17 
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Merci pour vos témoignages.

Du coup j'ai pu voir par moi même et trouver la réponse à ma question :

En un mot : cher :lol:



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Message Publié : 15 Oct 2008, 12:27 

Inscription : 13 Oct 2008, 13:23
Message(s) : 20
super interressants ce post. a ce que je voi c'est les freins qui s'use le plus

Je me rends compte que c'est bien plus cher que ce que je pencer :roll: :roll:


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Message Publié : 15 Oct 2008, 18:53 
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Inscription : 23 Sep 2008, 11:55
Message(s) : 86
Aux écuyers:

130 euros de frais d'entrée.
090 euros d'essence A/R + Circuit
-------
220 euros.

50%du train de pneus AR bouffé => environ 100euros
50% freins AV+AR (plaquettes seulement) => 100 euros.

220
+200
------
420 euros.

+les huiles et autres liquides à vidanger "régulièrement".
Ensuite avec une plus petite auto, on bouffe moins cher de pneus/freins/essence donc on peut s'en sortir bien moins cher.


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