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Auteur |
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Franklin
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Sujet du message :  Publié : 28 Jan 2009, 22:55 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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YvanJpe a écrit : Sur toutes les lights ( caterham, elise), la consigne c'est molo quand les pneus sont froids, j'ai le souvenir d'une retour d'Espagne, à 40 à l'heure sur l'autoroute sous le gros orage, c'était hollydays on ice, aquaplaning 4 ou 5 fois, un moment de solitude. Et plus c'est large (225AR pour moi), pire c'est, même si avec un tank, cela comprime mieux le pneu. Aussi le reproche fait au R888 via le Yoko A048, c'est qu'il est aussi bon neuf, mais dès le tiers d'usure, on commence à sentir la différence surtout sur l'evacuation de l'eau Quelques accidents aussi en Elise à des vitesses règlementaires. Vraiment un bon pneu homologué route mais pas un pneu tout temps. J'ai maintenant 2 jeux de jantes, un en Toyo T1R, l'autre en R888. Je sais que les A48 peuvent se retailler en maxi pluie, je ne sais si l'on peut le faire en R888
C'est tout a fait faisable et ca marche même très bien 
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Tuscani
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Sujet du message :  Publié : 29 Jan 2009, 07:55 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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... JackCELER n'hésite pas à contacter Gérard, il te sera d'excellents conseils ... entre Membres ...
Déjà vu qu'il sera sur place il peut aussi t'épargner le voyage aller en te les montant sur place ... ? ... 
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JackCELER
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Sujet du message :  Publié : 29 Jan 2009, 09:30 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Tuscani a écrit : ... JackCELER n'hésite pas à contacter Gérard, il te sera d'excellents conseils ... entre Membres ... Déjà vu qu'il sera sur place il peut aussi t'épargner le voyage aller en te les montant sur place ... ? ... 
Oui oui, pour l'avant, il me les montera a Ledenon... Mais je ne peux pas me trainer 4 jantes dans la voiture. Donc comme l'arriere ne tiens pas dans le coffre (je peux seulement rentrer l'avant : pas assez de hauteur avec le hayon...) je pensais les prendre chez les brittons et chercher à les monter par chez moi... Mais si ca crains.... je vais peu être attendre Lurcy : j'achète les arrières, je ne les montent pas. Je viens a Ledenon, Gégé me monte l'avant sur les 2emes jantes avant et malgré tout je roule en Falken en attendant Lurcy... Faut que je médite encore 
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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scope
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Sujet du message :  Publié : 04 Mars 2009, 21:36 |
Inscription : 01 Mars 2009, 21:34 Message(s) : 9 Localisation : Nord
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pierrot69
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Sujet du message :  Publié : 22 Mars 2009, 13:46 |
Membre du Club |
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Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1598 Localisation : Villeurbanne
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scope a écrit : Sur ce site, il est expliqué comment retailler les 888: http://toyoracing.fr/pages/19.html 
Faut encore avoir la machine pour tailler !!!
Heureusement que je fais équipe avec Gégé 
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
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jocoupé
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Sujet du message :  Publié : 22 Mars 2009, 19:36 |
Inscription : 23 Fév 2005, 01:29 Message(s) : 196 Localisation : poitiers (86)
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les r888 sont seulement homologué en GG (gomme dur) le 3G (tendre) et SG (gomme pluie) sont exclusivement reservé a la compétition ,
au passage c'est pour cela que les GG vous pouvez les trouvé chez votre revendeur AD du coin
sinon les r888 sont bien retaillable une fois et en usage rallye c'est une très bonne gomme quand l'on respecte bien les conditions de pression recommander
après en journée piste suivant le revétement il sont très abrasifs mais tiennent bien le pavé malheureusement il faut un compromis (usure/tenue de route)
et un t1R vs un r888 c'est pas du tout comparable, l'enveloppe du r888 est renforcée et la dureté de la gomme n'est pas comparable après roulez tout les jours avec ce pneu je suis pas d'accord ou faut etre "couillu" et riche 
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Cubitus111
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Sujet du message :  Publié : 24 Mars 2009, 01:43 |
Inscription : 13 Août 2008, 14:26 Message(s) : 405 Localisation : Saran (45)
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Je roule une bonne partie de l'année en Yokohama 038R et même sous la pluie ça roule quand même...
Sans parler de richesse (les gommes LTS sont beaucoup plus dures que les GG chez Toyo), j'ai un vrai plaisir à rouler sur route avec des pneus comme ça, surtout en montagne évidement, mais pas que...
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scope
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Sujet du message :  Publié : 26 Mars 2009, 21:04 |
Inscription : 01 Mars 2009, 21:34 Message(s) : 9 Localisation : Nord
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pierrot69 a écrit : Faut encore avoir la machine pour tailler !!! Heureusement que je fais équipe avec Gégé 
Ah c'est sur, le faire au couteau serait un peu plus compliqué.
Mais tu as de bonnes connaissances apparament. 
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jocoupé
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Sujet du message :  Publié : 28 Mars 2009, 21:56 |
Inscription : 23 Fév 2005, 01:29 Message(s) : 196 Localisation : poitiers (86)
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pierrot69 a écrit : scope a écrit : Sur ce site, il est expliqué comment retailler les 888: http://toyoracing.fr/pages/19.html  Faut encore avoir la machine pour tailler !!! Heureusement que je fais équipe avec Gégé 
tout bon specialiste du pneu poids lourd a une retailleuse 
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