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AnfR82
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2012, 19:26 |
Inscription : 06 Nov 2010, 19:10 Message(s) : 65 Localisation : Isère
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Oui, vu comme ca, ca parait beaucoup mais c'est que du model USA.
Chevrolet, pontiac et saturn.
Par contre, j'ai vu que Pagid a l'air des ref compatibles : T1867 pour l'avant, et T1489 pour l'arrière.
Les clients pagid du forum ont-ils une bonne adresse ? Ca peut au moins se tenter avant de partir sur du kit complet.
Du coup, si plaquettes pagid, j'ai une autre question ouverte : disque d'origine ou rainurés/pointés EBC ?
Rémi
_________________ Opel GT jaune
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Akitoshi
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Sujet du message : Publié : 30 Sep 2012, 08:46 |
Membre du Club |
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Inscription : 13 Fév 2011, 17:25 Message(s) : 511
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J'ai contacté Pagid, et voici leur réponse :
"
Ces plaquettes ne sont pas dispo chez Pagid RS.
Dispo uniquement chez Pagid. (plaquettes origine)
Salutations"
Ca s'annonce mal.............
_________________
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
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AnfR82
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Sujet du message : Publié : 30 Sep 2012, 09:20 |
Inscription : 06 Nov 2010, 19:10 Message(s) : 65 Localisation : Isère
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J'ai trouvé des plaquettes Hawk sur amazon.com. En espérant qu'elles arrivent et qu'elles se montent.
Je verrai ce qu'elles donnent à Dijon.
Par contre je ne sais pas si je dois laisser les disques EBC ou remettre mes disques d'origine.
Rémi
_________________ Opel GT jaune
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AnfR82
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Sujet du message : Publié : 03 Oct 2012, 20:19 |
Inscription : 06 Nov 2010, 19:10 Message(s) : 65 Localisation : Isère
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Salut,
J'ai reçu mes jeux de plaquettes HAWK. Elles correspondent bien aux dimensions.
Je suis surpris que personne n'ait d'avis sur la question concernant les disques
A+
Rémi
_________________ Opel GT jaune
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Akitoshi
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Sujet du message : Publié : 03 Oct 2012, 20:28 |
Membre du Club |
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Inscription : 13 Fév 2011, 17:25 Message(s) : 511
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Salut Rémi,
Perso, je tenterais le mariage Hawk + EBC......
_________________
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
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Speedolive
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Sujet du message : Publié : 03 Oct 2012, 21:33 |
Inscription : 16 Déc 2011, 11:16 Message(s) : 81 Localisation : 01
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Salut,
Si tu as des disques EBC groove (rainurés) ce sont de veritables râpes a plaquette...
Vaut mieux un disque lisse.
_________________ Les autos c'est comme les zizis, ça sert a rien d'en avoir une grosse si on ne sait pas s'en servir ...
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Wattman
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Sujet du message : Publié : 04 Oct 2012, 12:51 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
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nicococoua a écrit : c'et toujours pareil, si tu change l'avant uniquement tu risque de te retrouver avec un léger désiquilibre avant arrière mais rien non plus d'horrible.
Non rien d'horrible, juste la possibilité d'allonger ta distance de freinage de 10 à 15% ou de surcharger ton train avant à chaque freinage et de perdre le contrôle de l'auto.
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=6 ... rt=0#p3734
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
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AnfR82
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Sujet du message : Publié : 04 Oct 2012, 13:37 |
Inscription : 06 Nov 2010, 19:10 Message(s) : 65 Localisation : Isère
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Merci, tres instructif !
Ca va effectivement dans le sens du vendeur de kit qui me conseillait de pas chouiller non plus sur la tailles des disques a l'arriere (vu que lui demandait quelle taille max on pouvait mettre devant)
Rémi
_________________ Opel GT jaune
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nicococoua
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Sujet du message : Publié : 04 Oct 2012, 16:21 |
Inscription : 09 Mai 2011, 08:31 Message(s) : 282 Localisation : ISERE
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toutes les voitures n'ont pas le même freinage au départ, les sub sont connues pour avoir un freinage limite, un changement de plaquette juste devant est peut être "très" désiquilibrant mais pas forcémment sur une autre voiture
après, c'est évident que si tu monte des disques plus gros et de meilleur qualité avec des plaquettes de meilleur qualité uniquement sur l'avant ok, ça va désiquilibrer l'auto
sur la mégane, derrière, j'ai de l'origine, devant j'ai du disque GRN + plaquettes DS3000 ben franchement on ne peut pas dire que mes distances de freinages sont rallongées..... ni que j'ai le cul qui merde (enfin celui de la voiture hein parce que le miens....)
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 04 Oct 2012, 16:40 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18935 Localisation : là....
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sur la S2000 en Pagid RS29 à l'avant et EBC yellow à l'arriere j'avais l'ABS qui déclenchait très souvent, avec des RC5 à l'arriere plus de soucis
Si tu augmentes devant faut augmenter derriere en respectant une certaine "proportion"
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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nicococoua
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Sujet du message : Publié : 05 Oct 2012, 07:10 |
Inscription : 09 Mai 2011, 08:31 Message(s) : 282 Localisation : ISERE
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je confirme et je signe...... je déclenche quasi jamais l'ABS......
maintenant, dans le freinage y'a un truc qu'il ne faut pas oublier, les suspensions et les pneus........
maintenant, on peut aussi m'expliquer que si l'ABS ne se déclenche jamais c'est que je ne freine pas assez fort....
je conçois qu'il ne faut pas faire une trop grande différence entre la puissance de freinage à l'avant et l'arrière mais de là à dire que mettre des plaquettes plus compétitive devant et des origine derrière va empécher la voiture de s'assoire au freinage ou va déséquilibrer complétement la voiture, ça me semble un peu éxagéré.
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