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Roumi33
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Sujet du message : Publié : 16 Août 2012, 10:07 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2959 Localisation : LYON
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Les encoches de dégagement sont bien d'origine, on voit la marque laissé par la soupape mais rien à voir avec les encoches.
Sans prendre de risque, pour savoir, il faut démonter et prendre les micromètres...
J'en donnerais pas cher quand même
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
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yacco71
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Sujet du message : Publié : 16 Août 2012, 10:51 |
Membre du Club |
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Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4188 Localisation : 74 - Vacheresse
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Quelle idée de prendre une MG ?
Le bloc des MX5 est non interférentiel, ça limite la casse...
Bon courage, la il risque d'y avoir un peu de boulot
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 16 Août 2012, 10:58 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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Je precise qu'elle n'est pas a moi au cas ou je me fais juste intermediaire car je sais qu'ici les gens connaissent le rover K.
Micrometre pour verifier la taille des encoches ?
Pareil je ne donne pas cher du bas non plus.
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 16 Août 2012, 12:18 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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Si c'est ca, ca ira plus vite de remplacer le bloc... Ce n'est pas pour un moteur prepa...
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 16 Août 2012, 12:44 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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C'est un 135. A voir si ca se trouve plus facilement...
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 16 Août 2012, 13:09 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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Un 135, il y a pas le vvc donc, normalement tu peux repartir sur un bloc de 120cv, il faut remettre les acc, collecteur & co et c'est reparti...
_________________ Life's too short not to be
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 19 Août 2012, 11:19 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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El_Loco a écrit : Un 135, il y a pas le vvc donc, normalement tu peux repartir sur un bloc de 120cv, il faut remettre les acc, collecteur & co et c'est reparti...
tu peux aussi compacter l'ensemble ça fera une merde de moins sur les routes
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 19 Août 2012, 11:28 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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Humm le proprietaire de l'auto lit aussi le forum )
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 19 Août 2012, 11:58 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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lowlow a écrit : Humm le proprietaire de l'auto lit aussi le forum )
opinion personnelle agrémenté d'une pointe ironique
mes excuses si je froisse quelques uns
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Pascal 71
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Sujet du message : Publié : 19 Août 2012, 14:13 |
Inscription : 22 Fév 2010, 22:16 Message(s) : 209 Localisation : Lyon/Macon
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Sinon passe un coup de fil à la casse automobile Garage Caille au nord de Macon.
Ils ont quelques Rover qui ont un joint de culasse HS.
Peut être moyen de récupérer des soupapes pas chère ???
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