Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 07:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 2 [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Plusieurs petite question
Message Publié : 30 Déc 2011, 22:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Déc 2011, 16:57
Message(s) : 17
Localisation : Havelange , Belgique
Bonjour ,

Voila j'ai plusieurs question à propos de ma polo , je mets des numéros pour les réponses :)

1. Quelles Ressort / Amortisseur prendre de bonne qualité ?
2. Comment pouvoir régler le carrossage sur l'avant de ma voiture ?
3. J'aimerais passer tout l'avant donc Ailes + Capot en poly , mais ou en trouver ?
4. par quoi commencer pour préparé mon 900 cc ?

Merci

Antoine



_________________
Vw Polo 81' - 900cc
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 00:11 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2009, 00:15
Message(s) : 389
Localisation : Palaiseau
Tu devrais plutôt regarder sur un forum vv t'auras beaucoup plus d'infos ;)



_________________
CRX Vtec :) RZ Member :)
Reprogramations HONDA
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 09:14 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
C'est vrai qu'on en a pas des VW au club :shock:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Déc 2011, 16:57
Message(s) : 17
Localisation : Havelange , Belgique
ah je pensais qu'ici ça pouvait être assez universelle comme demande :/



_________________
Vw Polo 81' - 900cc
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 11:43 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Chaque modèle à ses propres pieces, fournisseurs, etc...

Vu que personne n'a de VW ici on est pas du tout au courant de ce qui existe et ce qui se fait ;)



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 12:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Déc 2011, 16:57
Message(s) : 17
Localisation : Havelange , Belgique
Oh mince , je vais de ce pas m'acheter une lotus elise :D

Alors je pensais a du Weitec présent aussi sur Honda civic , connaitre un peu la qualité ?

Sinon pour les autres pièces c'est assez universelle :)



_________________
Vw Polo 81' - 900cc
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 13:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
antoine242 a écrit :

Alors je pensais a du Weitec présent aussi sur Honda civic , connaitre un peu la qualité ?

Sinon pour les autres pièces c'est assez universelle :)


weitec c'est du tres bon produit mais ca se trouve pas si facilement que ca en magasin.............a prendre sur le net :wink:

sinon comme les autres...........fouille sur les fofo VW ici a part une Lupo y a rien d'autre


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 13:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Déc 2011, 16:57
Message(s) : 17
Localisation : Havelange , Belgique
Ok ok ça va :) je vous tiens au courant :)



_________________
Vw Polo 81' - 900cc
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 14:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
Message(s) : 436
Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Tu pourrais monter un compresseur sur ton 900cc :D...

Non en fait mauvaise idée si tu veux rouler...



_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 14:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2007, 21:00
Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
Sim's a écrit :
Tu pourrais monter un compresseur sur ton 900cc :D...

Non en fait mauvaise idée si tu veux rouler...


:lol: :lol: :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2011, 15:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Déc 2011, 16:57
Message(s) : 17
Localisation : Havelange , Belgique
haha :) , il y à eu des 900 turbo il y a longtemps :)

mais j'aimerais une bonne prépa athmo :)

Mais je sais pas par ou commencé



_________________
Vw Polo 81' - 900cc
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Jan 2012, 00:28 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2011, 17:25
Message(s) : 511
antoine242 a écrit :
haha :) , il y à eu des 900 turbo il y a longtemps :)

mais j'aimerais une bonne prépa athmo :)

Mais je sais pas par ou commencé


Donne moi ton budget.........et je te donnerai quelques prépas possibles........
Peux-tu récupérer un moteur de Golf 1 GTI et des carbus Weber de 40 ou de 45 ?
Ou bien veux-tu garder ton moteur ?
Si tu veux le garder, es-tu prêt à réaléser ?



_________________
Image
Ecutek RaceRomed by Racing Motorsport Parts
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Jan 2012, 13:29 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2961
Localisation : LYON
WEITEC c'est de la merde oui lol



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Jan 2012, 21:51 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2009, 00:15
Message(s) : 389
Localisation : Palaiseau
+1 pour le budget ,
Swapp ou petite opti moteur (du 900cc tu sortira pas grand chose)
Amortos préparés ou amortos vendus dans le commerce ,

Refais peut etre tes silent blocs ils doivent faire la gueule

1/ Bilstein est une valeure sure
2/ si t'es en mc pherson tu dois pouvoir trouver une coupelle a souder sur tes encrages d'amorto.
Si t'es triangulé ; triangles réglables
3/A mon humble avis c'est une des dernières modifs a faire étant donné le gain/cout .
4/Je pense qu'a t'as aussi vite fait de partir sur un swapp si tu peux créer un chassis capable d'exploiter plus de puissance ....., sur une vielle coque pas évident ^^

Bon courage pour la suite



_________________
CRX Vtec :) RZ Member :)
Reprogramations HONDA
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Jan 2012, 12:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2006, 20:15
Message(s) : 31
Localisation : Lille
Hello,

sympa ta polo :)
j'en ai une un peu plus récente mais le châssis pourrit a base de tirants de chasse doit être le même :lol:

1 - à voir selon utilisation mais du bilstein B6/B8 avec ressorts en conséquence

2 - Je connais plus le modele Type 3 coupé de polo (tirants de chasses) donc je parle de ca mais on doit pas être très different: tirants avec réglages excentriques et coupelles réglables pour la chasse et le carrossage, berceau complet pour rigidifier tout ca avec BAR entre les longerons et entre les tirants


3 - Low Low à une adresse moi aussi mais je retouve plus, je cherche ...

4 - je sais pas si le swap te pose pbs mais voila ce que je vois :
Le 900cc laisse tomber tu vas engloutir des sommes folles pour un resultat moyen
pour moi tu prends un bon 1300cc G40 avec mini prepa :
= 135/140ch sur moins de 850kg


bon courage ;)



_________________
smoke tires not drugs !
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron