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Message Publié : 03 Sep 2011, 11:24 

Inscription : 30 Mars 2009, 14:49
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sylvain_L a écrit :
bozo-merlin a écrit :
Une pompe interne d'origine (HP donc) derrière laquelle tu ne met pas de régulateur de pression d'essence débite en basse pression


Oui et tu la satellises si tu aspires de l'air.

Donc si on déjauge avec un montage d'origne on satelise déjà la pompe :arrow: pour moi c'est pas pire :lol:
Si on aspire de l'air on pousse plus rien et le moteur consomme son essence quand meme, la pompe ne sait pas comprimer de l'air il n'y a plus de pression aprés non plus. On se retrouve dans le cas d'une pompe HP fonctionnant en BP qui aspire de l'air :oops:

Chez moi j'ai bien une vraie BP mais je connais plein de montage avec la HP d'origine sans régul pour alimenter le tampon et ça fonctionne bien depuis un bon moment (c'est pas pour autant que les mecs tournent tout le temps en réserve non plus).

Et je ne ferai pas tourner une pompe interne en externe.


Peut etre est il possible d'intégrer le réservoir tampon dans le réservoir :?:



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Message Publié : 03 Sep 2011, 18:32 

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perso je vais faire se type de montage ,et je vais simplement copier se qui se fait beaucoup en rally .

la pompe oem envois dans le reservoir tampon ,et de là la pompe haut debit envois tous sa vers la rampe en passant par un filtre haut debit.et en sorti de regulateur l'essence va dans le reservoir tampon.
par contre il me semble pas qui est besoin de farie un trop plein qui irait du tampon au reservoir oem.je pence pas que se soit obligatoire.



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Message Publié : 03 Sep 2011, 18:51 
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Le tampon risque rapidement d'être sous pression dans ce cas, non?



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Message Publié : 03 Sep 2011, 18:58 

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et bien j'ai mis le doute sur sa ,parcque j'ai vu des montage comme celui que j'ai decrit plus haut ,et un amis tourne avec cette configuration sans aucun souci.a se moment là , peu etre sa vaudrais mieux de mettre le retour dans le reservoir oem . :roll:



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Message Publié : 03 Sep 2011, 19:31 

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Localisation : ariege (09)
aparement beaucoup monte le retour dans le reservoir tampon.et certain monte un tuyau qui va du tampon au reservoir ,pour le trop plein mais sa se fait pas tous le temp aparement.



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Message Publié : 04 Sep 2011, 13:50 
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Inscription : 19 Déc 2005, 02:04
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Localisation : 28/78
Pour info, si le retour du régulateur n'est pas à la PA, vous majorez d'autant votre pression dans la rampe.

Pour les contre-exemples qui disent que ça marche, je dirais juste qu'ils sont tombés en fonctionnement. Dis autrement, ça fonctionne, mais ils ne savent toujours pas pourquoi, ni comment.

Dernière chose : le CDC d'un constructeur transmis au fabriquant de pompe à essence HP (immergée ou pas, on s'en cogne) : la pompe doit tenir 45s à l'air libre. Sous entendu : si elle crame ensuite, pas de pb, vous respectez le CDC :wink:

Après, vous en pensez et vous en faites ce que vous voulez :lol:

P.S : Je propose des pompes BP pour ceux qui veulent faire un vrai montage (fiable)


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Message Publié : 04 Sep 2011, 15:00 
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Inscription : 22 Fév 2005, 23:51
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Localisation : Lyon
Le retour du régulateur se fait dans le réservoir tampon qui possède un trop plein, donc retour au réservoir, comme le montage d'origine...



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