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Auteur |
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 17 Août 2011, 18:40 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Le serrage j'y crois pas trop.
Pour de la coupure franche comme ça sans aucune assurance je chercherais quand même de coté de l'allumage ou du carbu si tu roule régulièrement dans la boue.
Genre carbu dégueulasse.
A la limite tu peux déjà purger la cuve pour voir la gueule que ca à.
Doit y avoir une vis dessus.
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 17 Août 2011, 18:42 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Carbu déjà nettoyé en partie (cuve et gicleur) et pas mieux.
Hier j'ai commencé à nettoyer la pompe à essence, mais pas eu le temps de la remonter pour voir. Ce soir si j'ai le temps.
Ensuite j'attends une bougie neuve pour faire des tests.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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mattgt58
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Sujet du message : Publié : 17 Août 2011, 20:37 |
Membre du Club |
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Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 585 Localisation : (58)
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y'a pas une securité quelques pars qui ferai deconner l'alumage?
genre un contacteur de bequille,ou truc du genre
mauvaise conexion et ca pourrai le faire deconner?*
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 18 Août 2011, 16:39 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Ca pourrait être tellement de trucs que je vais arrêter de chercher par moi même. D'autant plus qu'au fur et à mesure que je test, les symptômes changent, et ça semble pas aller dans le bon sens. Maintenant il ne prend plus ses tours, et claque bizarrement.
C'est peut être une connerie genre décalage de distribution, où alors bien plus gros genre bas moteur à refaire, ou tellement d'autres trucs plus ou moins relou.
Donc j'ai pris RDV chez un mec qui semble toucher sa bille, je lui pose le moteur dans 15 jours et on verra bien.
Merci pour vos idées en tout cas, ça valait le coup de le tenter car ça aurait pu être une connerie réglée en rien de temps, mais là ça part dans tous les sens donc je vais arrêter de bricoler avant de serrer définitivement le moteur.
En attendant faut que je trouve un carbu de 14 pour remonter ma mob, parce que j'en ai plein le c.. d'aller bosser en voiture.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 23 Août 2011, 08:46 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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Et sinon une Mégane RS qui a les mêmes symptômes que la lotus ça vous inspire ? (VDM en ce moment j'vous raconte pas)
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 23 Août 2011, 09:06 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18931 Localisation : là....
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bon ben y en a deja un qui peut pas se foutre de ma gueule
(et qui n'a pas d'argument pour pas franchir le cap ^^)
Test standard quand ça merde :
- tu regardes si t'as de l'etincelle
- tu regardes si t'as de l'essence
En fonction tu cherches qui déconne !
Pour ma part, j'ai mis une lampe strobo, quand le moteur broute puis cale j'ai toujours mon train d'etincelle -> exit l'allumage et tous les capteurs moteurs
Donc l'essence, moteur tournant j'ai débrancher le connecteur de la pompe à essence, meme symptome que quand elle déconne, donc c'est bien un manque d'arrivée d'essence.
Ensuite j'ai branché un voltmetre et une pince ampèremetrique sur l'alimentation de la pompe, quand le moteur tourne j'ai 13.2V et 5.6A, d'un coup l'ampérage chute à 3A, le moteur commence à brouter et cale
Donc ma pompe se met à moins débiter, plus assez d'essence, et ça s'arrete
Donc soit j'ai des morceaux qui l'obstru (mais j'vois pas la relation avec la T° de fonctionnement) soit elle merde, dans tous les cas faut la démonter....et là s'pas drole
Bref, ma démarche est universelle, tant jerome que lowlow elle devrait vous servir
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 23 Août 2011, 09:14 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Ludomini a écrit : Bref, ma démarche est universelle, tant jerome que lowlow elle devrait vous servir
Je voudrais bien te voir avec ta pince ampèremétrique sur ma pompe à essence à dépression.
C'est un post de mécanique agricole ici, faut pas comparer avec la vraie vie.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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olfrjf
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Sujet du message : Publié : 23 Août 2011, 09:34 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
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Démontage / séchage / soufflage réservoir....?
_________________ "Olivier pour les intimes"
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 23 Août 2011, 10:18 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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Ludomini a écrit : une photo de la bete ?
Ben tu sais, le truc qui trône dans son jardin... avec lequel il faut pas faire de burn dans la pelouse
_________________ Life's too short not to be
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 23 Août 2011, 13:10 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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Ouai je sais pas ce qu'elle m'a fait la mégane hier soir... semaine de merde quoi. Heureusement je me suis auto-dépanné avec le Mascott Premier problème que j'ai avec la mégane en 6 ans, mais je crois que c'est lié au fait qu'elle ne roule plus beaucoup, t'as raison ludo, autant la revendre
Première étape, j'ai remis de l'essence pour voir, car j'étais un peu en fond de réservoir. Ca n'a rien changé.
La suite plus tard.
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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Ofl
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Sujet du message : Publié : 23 Août 2011, 17:53 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
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Ohhh merde lowlow ... tu as pas de code defaut ???
Jerome, sur un moteur à carbu si il y a un manque d'essence au ralentis ça se caracterise par une légère montée en regime (mélange plus pauvre) puis calage du moteur. Là ce n'est pas ton cas car ton problème survient en pleine charge mais c'est juste pour clarifier le truc
En ce qui concerne ton problème, je me demande si ça pourrait pas être le contraire ... vu que tu parles d'engorgement
Tu as démonté ton carbu voir si le flotteur n'est pas percé ou si la commande fonctionne normalement ? J'ai pus voir aussi ce genre de truc avec des aiguilles qui ont morflé, du style le bout manquant à l'appel (mais dans ce cas cela devrait commencer à deconner à 3/4 - pleine ouverture
Allé courage les copaings
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