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Message Publié : 02 Sep 2005, 09:43 
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DipDip a écrit :
Salut Tuscani,

Carossage:
On vas bientot pourvoir jouer ensemble à arme egale !!!!!

PS: 42°C à l'ombre !!!!!

Didier


Saluuuuuuuuuuuuuuuut ... ça va, pas trop chaud par chez toi ??? :lol:
Reviens-nous tout bronzé ! :wink:

Concernant le carrossage, pour l'instant après la géométrie d'hier matin j'ai mis -2° à l'arrière.

Pour l'avant, j'envisage l'achat de camber kit pour effectué également un réglage.

Tuscani, à la poursuite de DipDip ! :twisted:



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Message Publié : 05 Sep 2005, 18:36 
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une caisse avec un carrossage aussi négatif j comprend son utilité sur circuit mais qu'est ce que cela donne sur route ouverte, autoroute par exemple au niveau comportement routier ?



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Message Publié : 05 Sep 2005, 18:37 
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Régliss' a écrit :
une caisse avec un carrossage aussi négatif j comprend son utilité sur circuit mais qu'est ce que cela donne sur route ouverte, autoroute par exemple au niveau comportement routier ?


... aucun souci sur la route ... même à très vive allure ... 8)



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Message Publié : 05 Sep 2005, 19:10 
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Localisation : Près du temple Honda de Lyon.
j en profite pour poser une question a mon tour,
sur route mouillée avec 4 toyo proxes (pourtant de bon gommard), je conduis un savon dans le sens le plus exagéré du terme autant chuis tatillon "Furious peut le confirmer" mais là on touche à la sécurité: difficile de ne pas tirer tout droit où partir en travers dans les virages meme en roulant doucement... vraiment pas rassurant.

Sur circuit je survire à mort...

Que faire ???

J rappelle ma config chassis:

- suspension Koni/ H&R

-jantes Kosei Seneka RG 15" ET 43 / toyo proxes
ou OZ 15" ET35 / pirelli P5000

-barres anti rap avant sup et arriere sup

a18



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Message Publié : 05 Sep 2005, 19:22 
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Régliss' a écrit :
j en profite pour poser une question a mon tour,
sur route mouillée avec 4 toyo proxes (pourtant de bon gommard), je conduis un savon dans le sens le plus exagéré du terme autant chuis tatillon "Furious peut le confirmer" mais là on touche à la sécurité: difficile de ne pas tirer tout droit où partir en travers dans les virages meme en roulant doucement... vraiment pas rassurant.

Sur circuit je survire à mort...

Que faire ???

J rappelle ma config chassis:

- suspension Koni/ H&R

-jantes Kosei Seneka RG 15" ET 43 / toyo proxes
ou OZ 15" ET35 / pirelli P5000

-barres anti rap avant sup et arriere sup

a18


Pression de tes pneus arrieres ? 1.9 max ! :wink:

et enleve la barre arriere pour rouler tous les jours, ca rigidifie peu etre un poil de trop !



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Message Publié : 05 Sep 2005, 20:26 
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Localisation : Près du temple Honda de Lyon.
j vé tester ça !!! (l arriere serait trop rigide :roll: )
Que pensez vous de l utilisation de la barre inférieure avant pour ceux qui en ont ?
quelle en est l utilité d un point de vue sensation de conduite ?
Si la supérieure était obligatoire (rabaissement) qu en est il de l inférieure ?



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Message Publié : 06 Sep 2005, 13:08 

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Tuscani a écrit :
... ah bha à choisir il est clair que cette adresse est plus intéressante ... :wink:

... mets à jour ton site, ça marche aussi pour Integra ... 8)



Sérieux? Affectation de quoi??


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Message Publié : 06 Sep 2005, 13:11 
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
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Localisation : LYON
ju 69 a écrit :
Tuscani a écrit :
... ah bha à choisir il est clair que cette adresse est plus intéressante ... :wink:

... mets à jour ton site, ça marche aussi pour Integra ... 8)



Sérieux? Affectation de quoi??


au niveau des camberkit, il n'est pas préciser que tes camberkitss'installenet sur une integra ! en clair tu loupe des clients !!! :wink:



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Message Publié : 06 Sep 2005, 13:19 

Inscription : 02 Sep 2005, 08:32
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Localisation : 69
Régliss' a écrit :
j vé tester ça !!! (l arriere serait trop rigide :roll: )
Que pensez vous de l utilisation de la barre inférieure avant pour ceux qui en ont ?
quelle en est l utilité d un point de vue sensation de conduite ?
Si la supérieure était obligatoire (rabaissement) qu en est il de l inférieure ?


perso j'ai commencé par l'avant sup et le changement a etait radical (sousvire moins voir survire dans certain cas) puis j'ai mis les 4 (sup et inf) la voiture et moins piégeuse (elle part a plat des 4 roue) et la limite de décrochage et beaucoup plus loin mais si tu ne provoque pas la dérive et quel décroche d'un coup tu et dans la m***de car c'est trés trés violent.

et sur le mouiller ben tu déccroche plus tot est de maniére moins brutal avec une tendance au survirage.

Ensuite il faut voir l'ensemble chassis /pneus qui peut etre accordé ou etre carément catastrophique même si tout les elément en eux même sont top. Et enfin ta maniére de gerer les transfert de masse et les mise en appuis.

Les inconvenient des barres sup et inf c'est la rigidité accrue dans la vie de tout les jours (pas trés confortable) et les consequence que ca peut avoir sur les element interne (couinement et autre vibration). Et les sautillement quand tu est a l'attaque sur une route dégradé.

Mais en sensation de conduite c'est top je ne reviendrais pas en arriére.


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Message Publié : 07 Sep 2005, 11:30 
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la journée d'hier fut idéale pour des tests, de la pluie de la pluie et encore de la pluie...
du coup, on enlève la barre à l'arrière, amortos avant réglés confort, pression de pneu arriere 1.8 et hop effectivement on retrouve un comfort oublié surtout avec les bosses de la route... objectif: passage de série de rond point sur le mouillé à toc...

après de nombreuses frayeurs, et des rires pleins l'habitacle je me rend compte que si le comportement est moin brutal il gagne en progressivité, si la glisse est bien réelle elle est beaucoup plus controlable et le tete à queue est repoussé... elle est passée de survireuse a sous vireuse l'espace d'une barre (comme quoi ça sert).

Mais mon pb de glisse sur mouillé demeure, l impression d'avoir les roues dans le vide est tout ce qu il y a de plus désagréable. Un remède ?

Quelle est la spécificité de chaque barre ?



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Message Publié : 07 Sep 2005, 11:45 
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change de pneus ! :wink:



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avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
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Message Publié : 08 Sep 2005, 00:34 
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Localisation : Près du temple Honda de Lyon.
ouaip ! ils ont pourtant bonne réputation les toyo proxes...
Va falloir que j me penche sur la question va :!:



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Message Publié : 08 Sep 2005, 10:38 

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furiouscrx a écrit :
ju 69 a écrit :
Tuscani a écrit :
... ah bha à choisir il est clair que cette adresse est plus intéressante ... :wink:

... mets à jour ton site, ça marche aussi pour Integra ... 8)



Sérieux? Affectation de quoi??


au niveau des camberkit, il n'est pas préciser que tes camberkitss'installenet sur une integra ! en clair tu loupe des clients !!! :wink:


Oui mais c'est quoi comme affectation? Du civic??


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Message Publié : 08 Sep 2005, 11:09 
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ju 69 a écrit :
Oui mais c'est quoi comme affectation? Du civic??


... bha vi, Civic et Integra ...



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Message Publié : 08 Sep 2005, 16:52 

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Régliss' a écrit :
ouaip ! ils ont pourtant bonne réputation les toyo proxes...
Va falloir que j me penche sur la question va :!:

moi j'en ai sur la bmw et j'ai pas de probleme sur le mouillé.peut etre que ta caisse est trop rigide sous la pluie et la suspension trop dure.perso je regle les amortos au plus souple quand il pleut.


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