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Message Publié : 30 Mai 2011, 22:36 
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Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
monté a la loctite enfoncé de 1.5 mm; soit je te fais des photo mercredi soir, soit je te l"amene vendredi soir


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Message Publié : 31 Mai 2011, 08:58 
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Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
J'avais jamais entendu parlé de ce truc :shock: Ca sert a quoi? Retenir les fûts des cylindres dans le bloc? Les empêcher de ce mettre en travers?


Les conséquences? moindre circulation d'eau entre bloc et culasse j'imagine?



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Message Publié : 31 Mai 2011, 11:13 
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Inscription : 04 Mai 2005, 19:56
Message(s) : 692
Merci pour l'info :)

Enfaite le souci avec une WRX c'est que les futs ont tendances a ovaliser
si on met trop de pressions de turbo... donc la pièce sert à renforcer tout
ça. Les bloc STI possèdent un renfort de plus :wink:

Bloc de WRX :

Image

Bloc de STI :

Image

Bloc renforcé :

Image


Je ne veux pas optenir un bloc autant renforcé car il y a des soucis
de chauffe comme DipDip le dit. Je vais partir sur un mix en le STI
et le renforcé :wink:


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Message Publié : 31 Mai 2011, 20:26 
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2961
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Alors au final, tu fais quoi , comment et avec quoi ?



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Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
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Message Publié : 31 Mai 2011, 21:38 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Simulation de deformation sur le même bloc, avec à gauche les futs en mode atmo et à droite les futs en mode sural @1.4 bar
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Déja vu monté ce type de système sur des blocs honda et pas de soucis, bon c'est vrai que les bloc honda ont pas trop tendance à chauffer en fonctionnement "normal" atmo :wink:



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Message Publié : 01 Juin 2011, 13:29 
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Inscription : 04 Mai 2005, 19:56
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Merci :wink:
Alors pour le moment je pars sur la fabrication d'un blockguard en alu 6061
avec plus de trou de refroidissement pour éviter les surchauffes :wink:


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