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Auteur |
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 13 Mai 2011, 14:36 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Intéressé en fonction du tarif pour du zingué ou bichromaté ou inox.
Du 8.8 nickel.
CHC
Hexa classique
Merci
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 13 Mai 2011, 15:43 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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On oublie l'acier noir parce que le zingué n'est pas plus cher.
Donc ça se joue entre du 8.8 Zingué, du 8.8 Bichromaté, de l'Inox A2 et de l'Inox A4.
Il y a peu de différence de prix entre du Zingué et du Bichromaté, mais je ne saisi pas la différence de qualité entre les deux, si quelqu'un peut m'expliquer ?
L'inox est plus cher (facile le double), surtout en A4, par contre visiblement ca craint de visser de l'inox dans de l'alu (réaction chimique entrainant une corrosion ).
J'aurai tendance à dire que le 8.8 Zingué est le plus polyvalent (je pense pas que ça rouille) et présente l'avantage du tarif, mais corrigez moi si je me trompe.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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/* jerome */
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Sujet du message : Publié : 14 Mai 2011, 14:51 |
Trésorier |
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
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Roumi33 a écrit : Inox c'est plus fragile qu'une 10,9 (acier) (...) pas fait pour faire le meme assemblage (...) perso, je prendrais tout en inox car ca convient dans 90% des cas.
Heuuu c'est vraiment ça que tu as voulu dire ou y'a une faute de frappe, parce que comme je le comprend c'est un peu contradictoire.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
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x@v
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Sujet du message : Publié : 14 Mai 2011, 15:16 |
Inscription : 26 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 129 Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
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/* jerome */ a écrit : L'inox est plus cher (facile le double), surtout en A4, par contre visiblement ca craint de visser de l'inox dans de l'alu (réaction chimique entrainant une corrosion ).
Si montage de vis INOX dans de l'ALU, faire le montage a la graisse cuivré.
Sinon vous avez regarder pour de la vis Titane ?
Quand je vois des type qui claque des fortunes pour un bout de carbon pour remplacer un morceau de plastique pas plus lourd, je me dis qu'il serait préférable de gagner un kilo sur la visserie moteur ...........
_________________
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tomate
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Sujet du message : Publié : 14 Mai 2011, 18:21 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
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pas d'inox sur les trains roulants jerome
_________________ :: Light is Right ::
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Roumi33
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Sujet du message : Publié : 14 Mai 2011, 19:25 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2961 Localisation : LYON
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/* jerome */ a écrit : Roumi33 a écrit : Inox c'est plus fragile qu'une 10,9 (acier) (...) pas fait pour faire le meme assemblage (...) perso, je prendrais tout en inox car ca convient dans 90% des cas. Heuuu c'est vraiment ça que tu as voulu dire ou y'a une faute de frappe, parce que comme je le comprend c'est un peu contradictoire.
Oui c'est pas très clair mais je me comprend
Sur la fixation d'un baquet, tu met pas de la vis inox, enfin perso je ferais pas...sur les trains, vis d'étriers ou amortisseurs non plus, alors que pour fixer un colier ou autre platine, tu peux mettre de l'inox.
Voilà
Si gross effort => acier 8.8 ou ..., sinon inox.
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
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