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 Sujet du message : chemises renforcer
Message Publié : 21 Fév 2011, 21:37 
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Inscription : 02 Oct 2010, 18:00
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Je cherche des chemises renforcer pour ma super 5 gt turbo , un lien ? un bon plan ? je suis preneur .



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Message Publié : 21 Fév 2011, 22:20 
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mets du deo plutôt.......................sinon chemise en coton c'est ce qui va le mieux :lol:

:j'ai rien compris


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Message Publié : 21 Fév 2011, 22:45 
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APROTEC, c'est la référence, les retours sont tous excellents.



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Message Publié : 21 Fév 2011, 23:21 
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tu veut souffler a combien?


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Message Publié : 22 Fév 2011, 00:13 

Inscription : 25 Fév 2007, 20:05
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+1 pour approtec, en plus si un jour tu as un soucis il livre a l'unité , c'est du vécu :lol:



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Message Publié : 22 Fév 2011, 07:57 
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Inscription : 02 Oct 2010, 18:00
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1 voir 1.2 bar , deja 3 chemise fendu donc cette fois ci j'investi dans du renforcer et des tas de capteur , lambda peu etre afr , sonde temperature et anticliquetis .



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Message Publié : 22 Fév 2011, 09:23 
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Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
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webzone a écrit :
1 voir 1.2 bar , deja 3 chemise fendu donc cette fois ci j'investi dans du renforcer et des tas de capteur , lambda peu etre afr , sonde temperature et anticliquetis .


trouve toi une lambda large bande avec NOx, car au delà de l'AFR, quand il y a début de production de NOx sur un moteur essence, le cliquetis est proche mais n'existe pas encore..... Ca peut éviter de monter tout un tas d'autres sondes quand c'est bien utilisé :wink:



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Message Publié : 22 Fév 2011, 19:11 
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avant de claquer pas mal de sous dans des chemises,remet des origine qui tienne largement 1.2b
par contre oui investi dans un afr,et un afficheur egt
deja avec ca tu pourra la regler et certainenmant plus casser!


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Message Publié : 22 Fév 2011, 21:50 
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Inscription : 02 Oct 2010, 18:00
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Localisation : Avignon
Merci des conseils , par contre j'ai pas compris c'est quoi le nox ?



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Message Publié : 22 Fév 2011, 22:40 
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Localisation : Nord
webzone a écrit :
Merci des conseils , par contre j'ai pas compris c'est quoi le nox ?


je ne sais pas non plus pour le NOx... mais comme le dit matt, une EGT et une lambda, c'est ce qu'il faut sur un moteur turbo pour savoir si on tire pas trop sur la corde...



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Message Publié : 22 Fév 2011, 22:44 
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Message(s) : 2961
Localisation : LYON
Les NOx (NO1=>NO pour monoxyde d'azote, NO2 pour dioxyde d'azote...) sont des gazs rejettés par ton moteur.

Ils sont nuisibles à l'ozone :lol:

Plus on en a, plus on polueeeeeeeee :evil:

Doit y avoir une relation précise avec la richesse/avance mais je connais pas !



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Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
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Message Publié : 23 Fév 2011, 11:10 
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Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
Je regarderait plutôt du coté capteur de cliquetis relier directement a l'allumage comme sur toutes les Tb essence Italienne.

Dès que ça cliquette, l'allumage se décale , tu peux ouvrir les gaz en grand sereinement :wink:
Au pire tu fais les casse, et tu dépouille une Uno.i.e Tb , Punto GT , Delta HF , Alfa 75 Tb , etc la liste est longue.

Sinon doit bien y avoir un spécialiste de la S5GT dans notre petit pays :?:



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Message Publié : 23 Fév 2011, 13:34 
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Localisation : (58)
Si carbu bien regler et aei en etat ya pas de raison que ca cliquette on en connais qui prennent bien plus de pression sans soucis!
Check bien ton aei pour commencer


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Message Publié : 23 Fév 2011, 13:56 
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Message(s) : 18935
Localisation : là....
x@v a écrit :
Au pire tu fais les casse, et tu dépouille une Uno.i.e Tb , Punto GT , Delta HF , Alfa 75 Tb , etc la liste est longue.


Et comment tu traites le signal qui sort du capteur ?

Parce qu'un capteur de cliquetis c'est juste un piezzo !



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Message Publié : 23 Fév 2011, 17:38 
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Message(s) : 129
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
Ludomini a écrit :
Et comment tu traites le signal qui sort du capteur ?
Parce qu'un capteur de cliquetis c'est juste un piezzo !


En prenant le système dans son intégralité , Il y a des systèmes d'allumage électronique avec capteur de cliquetis qui fonctionne indépendamment de la central d'injection.
Après pour peaufiner les avances tu peux aussi reprogrammer un module sur base Mégasquirt pour les allumages électronique sans avance centrifuge.

M'enfin, je suis surpris que dans notre petit pays, il n'y ai pas un spécialiste de la S5GT qui maitrise tout les mots de se genre d'engin.

J'y connais pas grand chose en Renault. mais avoir des chemises qui se fendent , ne m'inspire pas des masse, surtout avec 1.2 de pression.
Le problème doit venir d'ailleurs. A tu contrôlé le bloc ? Il y a peut être un problème ....



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