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Message Publié : 21 Avr 2011, 14:58 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
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Localisation : Vaison-La-Romaine
Oui mon lowlow sur le k20 la crepine est au milieux
Quelques tofs pour illustrer la difference entre un cloisonnement Spoon et un autre à volet
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Message Publié : 21 Avr 2011, 15:01 
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
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Localisation : Nord
c'est propre honda... :oops:

moi j'ai mis ça, et comme je n'ai pas le moyen de dataloggué, je me suis contenté de regarder ce qu'indiquait la sonde de pression d'huile :wink: Vous me croyez si je vous dit que ça vient des 21 Turbo Diesel ? Et que c'est en plastique ? Ah oui, à noter que mon moteur est implanté en longitudinal.

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Roulera, roulera pas ^^
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Message Publié : 21 Avr 2011, 15:16 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
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Localisation : Vaison-La-Romaine
Le plastique c'est fantastique :lol: :lol:
De tte façon le principal c'est que se soit suffisant pour eviter le dejaugeage :wink:
Pour le datalogging, c'est quand même un peu superflu :oops: car à l'oeil en temps réel je vois bien les pertes de pression, mais bon j'aime bien quantifier les choses :wink:



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Message Publié : 21 Avr 2011, 15:42 
:53 :54 :53 :54 :53 :54 :53 :54 :53 :54
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Tu sais maintenant à quoi tu vas t'attacher :12


  
 
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Message Publié : 21 Avr 2011, 16:06 

Inscription : 17 Fév 2009, 12:49
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fatch le carter :shock:


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Message Publié : 21 Avr 2011, 16:13 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
Spoon copie bien Mugen quand meme !

Carter Mugen de ma S2000, enfin une copie parce que pas les moyen ^^

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Message Publié : 21 Avr 2011, 23:31 
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Inscription : 27 Mars 2007, 17:54
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Localisation : IDF
Ofl a écrit :
Tout simplement par question de prix, accumulateur de pression avec tout ses raccords et surtout une electrovanne de bonne facture il faut compter 1000€ :shock: :shock: :shock:
Retarage de la pompe et cloisonnement, je pense qu'avec 10€ je devrais avoir quelque chose de fiable 8) 8)


Non pas autant, environ 3 à 400€ mais pas acheter en France évidemment ;). Il est sur que si la modification ne coute que 10€ c'est plus avantageux ^^



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Sans audace pas de gloire ;)
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Message Publié : 21 Avr 2011, 23:48 
Avec le cloissonnement style JAS Motorsports, c'est surtout du temps à passer plutot que du cout matiere, car Florent comme moi fabriquons la plupart de nos pieces maison.


  
 
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Message Publié : 22 Avr 2011, 00:09 

Inscription : 17 Fév 2009, 12:49
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faudrait que tu te chopes un carter d'occase pour éviter d'immobiliser ta caisse


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Message Publié : 22 Avr 2011, 00:30 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
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Localisation : Vaison-La-Romaine
J ai déjà ca 8)



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Message Publié : 22 Avr 2011, 08:34 
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Au fait, j'ai une question bête et ouverte à toutes réponses : :lol:

- Rouler avec un niveau d'huile supérieur, n'est ce pas la première solution non couteuse ?



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Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
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Message Publié : 22 Avr 2011, 08:37 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
Ca va cracher par les reniflards et autres joins spi ;)



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Message Publié : 22 Avr 2011, 08:39 
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Inscription : 19 Mai 2010, 19:13
Message(s) : 605
Localisation : chalon sur saone (71)
Ludomini a écrit :
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je pense que cette solution est la plus facile a faire et aussi performante qu'une autre.



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Message Publié : 22 Avr 2011, 09:50 
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Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Flo : Du super boulot
Ludo : C'est deja tres bien ce qui il y a sur ta S ;)

Question qui parait bien sur tendu comme un slip, tu as plus de chances de dejauger en slicks qu'en pneus routes
En semi c 'est pareil? faire super gaffe?

Sachant que je suis pas cloisonner au niveau carter et que je fais les niveaux 4 a 5 fois ds la journées pour casi autant d'entree en piste

Merci :)


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Message Publié : 22 Avr 2011, 10:06 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
japcar a écrit :
Flo : Du super boulot
Ludo : C'est deja tres bien ce qui il y a sur ta S ;)

Question qui parait bien sur tendu comme un slip, tu as plus de chances de dejauger en slicks qu'en pneus routes
En semi c 'est pareil? faire super gaffe?

Sachant que je suis pas cloisonner au niveau carter et que je fais les niveaux 4 a 5 fois ds la journées pour casi autant d'entree en piste

Merci :)


pour te donner une idée, bien que c'etait de ma faute je remets pas ma débilité en cause, à Lurcy quand j'ai déjeaugé avec l'ED7 y a 3 ans parce que mon niveau d'huile était au 3/4, j'ai fait une session en pneu route sans probleme, je rentre, je mets les slicks, j'ai fait 1 tour !!! Déjeaugé direct dans le parabolique !!!

Pour moi, tant que t'as ton niveau d'huile au max en semi slick tu risques rien.
Apres sur la S j'ai cloisonné mon carter pour etre plus tranquille mais ça m'empeche pas de faire mon niveau régulierement (je m'arrete meme sur le bord de la piste en cours de session pour vérifier :lol: :lol: :lol: )



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